Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
meuble livré dans les délais conforme a la description sur le cite un peux trop cher avec la livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que votre bibliothèque "Haden" vous donne satisfaction.
Nous entendons votre remarque concernant le montant de votre commande et tenons à préciser que ce meuble en bois massif est fabriqué par des artisans en Inde et importé par bateau.
Ce mode d'affrètement, tout comme le transport routier, est très onéreux. De plus de par son poids et son volume, cette bibliothèque n'a pu vous être livrée qu'en transport premium à 2 livreurs, ce qui est bien sûr plus cher. Toutefois, vous avez ainsi bu bénéficier d'un vrai service sur place avec installation et déballage par les livreurs.
Dans tous les ca, nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous aurez de nouveau envie de visiter notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Franck B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Deux tables basses commandées début avril, livraison prévue fin août puis fin septembre, je les ai finalement reçues en Novembre. Aucun suivi, aucune justification, on me met juste devant le fait accompli et on me répond froidement quand j’ai oser demander où en était ma commande.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris votre livraison.
Malheureusement, ces meubles étant importés d'Inde par bateau, il est parfois compliqué de faire un suivi fiable en raison des aléas du fret maritime ; raison pour laquelle vous n'aviez pas encore eu d'informations de notre part.
Dès que nous avons reçu votre mail, nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous donner la meilleure estimation de délai possible et en relisant nos échanges par mail, nous voyons que notre réponse était parfaitement correcte.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre remarque sur le fait que nos services aient été désagréables à votre encontre. Dans tous les cas, si c'est votre ressenti, nous en sommes désolés.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des deux tables basses reçues.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Produits de qualité conformes aux photos Livraison parfaite dans la pièce avec 2 livreurs
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis sur vos meubles de la collection "Presolino".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bertrand R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Meubles catastrophe et pour le renvoyer a nos frais et emballage
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et comprenons votre déception étant donné que votre meuble comportait effectivement quelques malfaçons.
Cependant, nous vous avons dans un premier temps proposé une remise qui ne vous a pas convenu. Nous vous avons donc proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser, ce qui ne vous a pas convenu non plus. Finalement, nous avons augmenté le montant de la remise, que vous avez fini par accepter.
Par conséquent, nous estimons avoir correctement suivi votre dossier et avoir été honnêtes sur les solutions proposées. Nous sommes donc déçus de ne pas avoir une note un peu plus élevée suite à la résolution de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Andy G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Très bien. Dommage que les frais d'expédition soient si onéreux.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, cela compte beaucoup pour nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que la collection "Vista" vous plait !
En ce qui concerne les frais de port, nous entendons qu’ils puissent sembler élevés. Ils correspondent à un forfait qui reste bien en deçà du coût réel du transport de meubles, une partie importante étant prise en charge par nos soins.
Nous sommes certains que vous le comprenez et vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cecile T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Meubles de qualité et conforme aux photos. Livraison rapide avec chauffeur très sympa
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit positive.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de donner satisfaction à nos clients avec des meubles de qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Martine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Très jolie meuble comme présentait sur le site juste un petit très petit défaut de couleur sur la porte
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le meuble corresponde à vos attentes.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le meuble comporte un petit défaut sur la porte. Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d’assistance ou de solutions à ce sujet.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L’équipe Meuble House
J
Jeremy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Meuble mal fini et de très mauvaise qualité
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Très jolis meubles de bonne qualité. Mais frais de livraison trop cher et société de livraison qui ne respecte pas vraiment les dates qu’ils imposent.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la collection "Cabure" mais sommes désolés que votre livraison ait été un peu compliquée. Nous avons remonté votre remarque au transporteur.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Martine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Très beaux meubles fidèles aux photos du site . Dommage que le transporteur ne monte pas les pieds des meubles surtout quand ces meubles sont en bois massif et lourds .
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour commentaire sur vos meubles de la collection "Baltik" et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.
Concernant la fixation des pieds sous vos meubles, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le montage technique n'est pas compris car il s'agit d'une prestation différente et supplémentaire dont il faut faire la demande par mail.
Il aurait été toutefois possible de demander cette option à notre Service clients en envoyant un simple mail par le formulaire de contact suite à votre commande. Nous vous invitons à y penser lors d'une éventuelle future autre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marinette M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2024
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean-Paul G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre table basse à roulettes "Atelier".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emmanuel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.
Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.
Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Naïma S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
J’ai payé un service sensé inclure l’enlèvement des cartons! Je précise que j’avais payé ce service particulièrement pour l’enlèvement des déchets ! Au final! Ceux ci n’étaient pas évacués ! Aucun remboursement! Ni meme des excuses de meubles house !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Naik M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Il y a eu une erreur sur l'envoi de mon meuble, il n'est pas arrivé de la bonne couleur.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.
Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.
L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.
C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bernard L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Meuble reçu taché alors que le montant dépasse les 2000€. Suite à notre réclamation aucune solution n'a été trouvée car seul exemplaire. Cette société n'est qu'un revendeur. Juste obtention d'un remboursement de 150€. Dérisoire par rapport au montant et cela n'enlèvera pas les tâches. Jamais plus de commande chez Meuble House. Pas sérieux du tout. Décevant
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :
- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients
- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part
- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.
Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.
Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laëtitia R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Valerie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
Comment reçu rapidement par conte le produit correspond pas tout de la photo sur le site les plateaux de la table rien à voir couleur horrible vraiment très clair avec des marque jaune et vert et quand j’ai demandé à me l’échanger on m’a dit non et si je la renvoie je perd de l’agent avec les frais de renvoi c’est vraiment pas normal vue le prix de la table je suis vraiment déçu
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois navrés que votre table basse ne vous plaise pas.
Comme expliqué, les couleurs dont vous parlez sont les nuances naturelles que l'on retrouve sur le manguier massif et cela est bien précisé dans le descriptif de la table sur notre site.
Ainsi, chaque meuble est unique et il est normal que la table que vous avez reçue ne ressemble pas à celle du site et nous ne pouvons donc pas garantir qu'un nouvel exemplaire vous conviendrait mieux que celui-ci.
Par conséquent, il n'y a aucun défaut sur ce meuble et nous ne pouvions pas le reprendre gratuitement. C'est pourquoi nous vous avons invitée à faire usage de votre droit de rétractation et, dans ce cadre, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2024
Simplicité efficacité qualité au rdv
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis positif.
Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emmanuel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
C’est la 4eme fois que je commande un meuble chez eux car ils ont des modèles que l’on ne trouve pas ailleurs ! Je recommande, je mets une étoile en moins pour l’emballage et le transport.
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre fidélité et votre note.
Nous sommes toutefois un peu déçu d'avoir perdu 1 point en raison de l'emballage et du transport.
Sachez que toute remarque peut être remontée au Service Clients qui en tient compte au maximum pour l'amélioration de nos prestations.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Ludovic L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Rapide correctement emballé mais qq petits défauts au niveau du bois
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous avons toujours eu d'excellents retour sur cette collection et, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table de salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Henri C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Très beau meuble,identique à la photo sur le site
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.
Merci d'avoir pris le temps de le publier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre avis.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Aurelie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sandrine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Morgane G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Patrick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marion B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Stéphanie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Henriette N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
bonjour j'ai reçu une très belle bibliothèque, très bien emballée pour protéger les vitres, le seul bémol, c'est que ça sentais comme le renfermé ou un produit chimique, il m'a fallu laisser les portes ouvertes pour aérer et une odeur persiste encore un peu, heureusement que je ne met pas de l'alimentaire dedans...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.
Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Charlene J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Celine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Le meuble est arrivé cassé. La reprise et la relivraison se sont bien passées en revanche, 2eme livraison, pieds du meuble tordu. Je n'ai rien renvoyé, mais pas satisfaite
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note
En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.
Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Georges W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Belle qualité des meubles. Sauf porte du buffet qui force pour ouvrir et fermer
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et vous remercions pour votre note.
En ce qui concerne la porte du buffet, il nous semble étonnant que notre Service Après-Vente n'ait pas été informé de cet incident. Nous aurions bien sûr proposé une solution si cela avait été signalé.
En effet, le bois massif peut réagir à certains facteurs environnants (humidité) et nous veillerons à faire remonter votre observation auprès du Service Qualité.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
E
Emilie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Ludovic B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Très joli meuble, simplement déçu de la présence d’une grosse fissure dans le bois.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.
Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.
D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
D
Danielle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
Les meubles que j’ai commandés sont très bien excepté le fait qu’il a fallu meuler le dessus d’une porte en métal car trop haut pour pouvoir la fermer. Contrôle qualité à revoir
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et vous remercions pour votre note.
Concernant la porte du meuble, nous sommes surpris car, sauf erreur, notre Service Après-Ventes n'a pas été informé de cet incident. Une solution vous aurait bien entendu été proposée.
Nous sommes toutefois contents d'apprendre que vous avez pu résoudre la situation par vous-même et nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au Service Qualité.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
G
Guillaume Maxime L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Très peu de possibilités de ses coordonner avec le transporteur, aucune info d'heure d'arrivée, ils ne répondent pas au téléphone (4 appels dans le vide, ça raccroche quand on a une touche). J'aime beaucoup les meubles, très satisfait à ce niveau là mais je ne commanderai plus si le transport reste identique. Je ne peux pas me permettre de perdre un jour complet pour la livraison. Un créneau de 4h serait le minimum de nos jours.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.
En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.
Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.
Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Catherine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2024
Meuble conforme à la photo. Je ss ravie.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos photos et de nos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Clément M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Meuble massif, de qualité. Parfait. Cependant les cotes des portes sont complètement ratées... si bien qu'il est impossible de fermer les portes... Je vais devoir faire appel à un menuisier et le meuble va coûter le double du prix de départ... merci
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.