Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Les produits ne sont pas qualitatifs et ne valent pas leur prix. C’est du drop shipping vendu à prix d’or. Ma commande est repartie mais j’ai suivi scrupuleusement la procédure et j’ai été remboursée.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que ces transats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Il s'agit pourtant d'articles de gamme supérieure, utilisés par des professionnels tels que des restaurateurs, des plagistes et même sur des terrasses de bateaux, précisément pour leur qualité reconnue.
Leur prix peut effectivement paraître élevé mais nous sommes parmi les moins chers à les proposer, compte tenu de la qualité et de leur conception.
Concernant notre politique commerciale, nous tenons à préciser que nous n'avons jamais eu recours au drop shipping. Meuble House est une marque indépendante et nous faisons fabriquer nos meubles nous-mêmes afin de les proposer ensuite à nos clients directement sur notre site.
Enfin, comme vous l'avez souligné, nous mettons un point d'honneur à rester une enseigne sérieuse. Ainsi, dès que nous avons pris connaissance de votre retour, nous avons procédé au remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christelle I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Livraison vraiment trop tardive sans aucun geste commercial auprès du client pour compenser le délai d attente
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.
Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.
Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.
Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.
Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Fabrice B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Plus d'1 mois de retard, toujours décevant...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.
Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.
Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Aurelien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Livraison sans problème , meuble conforme a la commande. par contre 4 mois de délais , avec 3 semaines de plus sans nous prévenir.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Lorsque vous avez commandé en février, le délai annoncé pour l'un de vos meubles était de 8 à 12 semaines, qui correspond au temps restant de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.
Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela est dû au fait que la fabrication artisanale est soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde et que le transport maritime fait lui aussi face à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois ces décalages.
Nos équipes font toujours leur maximum pour prévenir les clients en amont mais il peut arriver que les retards ne lui soient pas annoncés suffisamment tôt par le fournisseur. C'est très certainement pour cette raison que vous n'aviez pas eu l'information avant l'expédition de votre marchandise et nous vous prions de nous en excuser.
Malgré cela, nous apprécions votre note et votre satisfaction concernant le meuble et la livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
I
Iman C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Rapport qualité prix au top, table magnifique ! Défaut : livraison longue estimée entre 4 et 6 mois, et il y a eu 2 mois 1/2 de retard donc table commandée en septembre et reçue fin mai.. mais ça valait le coup d’attendre !
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre note.
Effectivement, des retards, parfois importants, peuvent survenir lorsque vous commandez des meubles en délai long car la fabrication par les artisans indiens peut parfois s'interrompre (en période de fortes pluies ou de fortes chaleurs par exemple) et le transport maritime est également soumis à de nombreux aléas.
Nous apprécions d'autant plus de savoir que vous ne regrettez pas l'attente et vous remercions pour votre remarque sur la qualité et l'esthétique de votre table "Jappy".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Produit conforme à la commande, seul bémol délai non respecté
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis que votre meuble vous donne satisfaction et corresponde à vos attentes.
Concernant le délai, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps.
Certaines étapes de transport ou d’approvisionnement peuvent malheureusement engendrer des décalages indépendants de notre volonté, même si nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés.
Nous espérons toutefois que vous profitez de votre table "Caractère" et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Stéphane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Matériel correspond à mes attentes mais plus d'un mois de retard. Payé en février pour une livraison au final en mai et sans aucune nouvelle sur le retard. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle. Extrêmement déçu
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.
Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.
Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gilles B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Colis abîmé a la livraison ,mais produit bien emballé ,parfait contente de notre achat.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire.
Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que, malgré cet incident sur l'emballage, votre table basse "Andy" est arrivée intacte dans votre salon.
N'hésitez pas à consulter nos nouveautés pour vos futurs projets d'aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Tina L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
2 mois de retard pour ma table basse...mais bonne qualité du produit
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents d'apprendre que vous appréciez votre table de salon "Andy".
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau. Or, les aléas maritimes provoquent parfois des retards et nous en sommes les premiers désolés.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sophie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Table réceptionnée ne correspond pas à ma commande et est arrivée complètement fissurée et cassée au niveau des fixations des rallonges
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous réitérons toutes nos excuses pour l'envoi de la mauvaise référence de table, dû à une inversion de colis.
Nous regrettons toutefois la sévérité de votre appréciation. En effet, dès réception de votre réclamation, nous vous avons immédiatement proposé de procéder à l'échange de la table dans les plus brefs délais car nous souhaitions sincèrement résoudre cette situation pour vous satisfaire.
Cependant, ayant déjà monté et utilisé la table - ce qui normalement rend caduque toute réclamation - vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas la démonter et la remballer. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que l’échange n’était plus envisageable, même si nous avons insisté à plusieurs reprises dans votre intérêt.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous avons alors proposé à titre exceptionnel de conserver cette table au prix initialement payé, alors même qu'elle était d'une valeur bien supérieure. Il s'agit donc d'un geste commercial particulièrement généreux.
Malgré cette proposition avantageuse, vous nous avez fait part de votre insatisfaction et laissé cet avis négatif.
Nous regrettons vivement ce dénouement que nous jugeons injuste au regard des efforts mis en œuvre par notre équipe pour répondre à votre demande ; notre intention ayant toujours été de vous offrir la meilleure solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marc B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Meuble qui arrive cassé et service commercial après vente extrêmement compliqué, en tout plus de 4 mois pour résoudre le problème et j'ai fini par réparer moi même le meuble...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais nous avouons avoir du mal à comprendre votre commentaire.
En effet, vous nous avez signalé la casse le 20 mai, et dès le lendemain nous vous proposions une remise, car nous n'avions malheureusement plus ce meuble en stock et le réapprovisionnement n'était prévu que plusieurs mois plus tard.
Vous avez accepté cette remise ainsi que l'idée de réparer vous-même le meuble, et le remboursement a été effectué immédiatement, le jour même, sur votre carte bancaire.
Votre dossier a donc été résolu et clôturé en moins de 48 heures.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous sembler compliqué, ni pourquoi vous évoquez un délai de quatre mois pour le traitement de votre réclamation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez choisi de nous attribuer cette mauvaise évaluation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Malika C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
Trop attente presque 4 mois pour recevoir mon meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme nous l'expliquons habituellement à nos clients qui commandent des meubles en bois exotique, ces derniers peuvent effectivement tarder à arriver. En effet, les productions artisanales nécessitent un certain temps, et le transport maritime est soumis à de nombreux aléas indépendants de notre volonté.
Lors de votre commande, nous vous avions bien précisé un délai estimé entre 12 et 14 semaines. Malheureusement, il y a eu un léger retard supplémentaire et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre meuble vous satisfait pleinement et qu'il valait bien cette attente. Nous aurions d'ailleurs beaucoup apprécié connaître votre avis à ce sujet.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
O
Olivier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Non respect des délais de livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.
Nous vous avions d'ailleurs prévenu de ce léger retard bien en amont, à savoir début avril.
Nous vous remercions d'avoir patienté ces quelques jours supplémentaires et nous espérons que vous ne regrettez pas cette attente car vous ne faite aucun retour sur votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Steve N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Meuble de qualité et livraison médiocre en île de France. Camion trop gros qui refuse de s'arrêter. Colis récupéré chez le transporteur et pareil choc rayé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant cette situation compliquée.
Suite à votre réclamation du 10 mai, nous vous avions proposé d'étudier la possibilité d'une remise sur la nouvelle commande que vous aviez en projet, afin de compenser ces désagréments.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas donné suite à cette proposition, car notre objectif était véritablement que vous soyez satisfait malgré l'incident rencontré avec notre transporteur.
Nous constatons toutefois avec déception que vous avez préféré publier cet avis négatif sans mentionner la solution évoquée par nos services.
Si vous souhaitez finalement donner suite à notre proposition, n'hésitez pas à revenir vers nous ; cette offre reste bien entendu toujours valable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
R
Ruben M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
livreur problématique qui voulait pas livrer devant chez moi un colis de 80kg...car il n'avait pas le temps. sinon produit conforme
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis que vous avez rencontré des difficultés avec le livreur.
Nous tenons toutefois à rappeler qu'en livraison standard, les palettes sont déposées au pas de porte ou devant la propriété ou l'immeuble et que les livreurs ne sont effectivement pas autorisés à pénétrer à l'intérieur des habitations.
Dans votre cas, pour faciliter la réception de votre meuble lourd, une livraison dans le domicile avec deux livreurs aurait été effectivement plus adaptée.
Nous sommes cependant ravis de constater votre satisfaction concernant la table de bar, et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Meuble livré abîmé, du carton pour régler les charnières…
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger avec vous à plusieurs reprises concernant votre SAV, et nous vous rappelons que nous vous avions proposé soit un échange, soit une reprise de votre meuble.
Toutefois, vous aviez décliné ces propositions en raison de la contrainte liée au remballage. Malheureusement, le remballage reste une étape indispensable pour la reprise d'un meuble, afin d'éviter toute détérioration pendant le transport retour.
Nous regrettons cette situation, d'autant plus que l'échange était sans doute la meilleure solution pour vous. Finalement, vous avez préféré opter pour une remise conséquente.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nathalie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Qualité des produits très médiocre , on a du retourner certains meubles de cuisine reçus cassés et recollés !!! Granit abîmé , rayé … très déçus de ma commande
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous réitérons nos excuses pour les anomalies constatées sur ces meubles et vous confirmons que notre fournisseur en a immédiatement été informé.
Votre réclamation a été traitée rapidement et efficacement par notre Service Après-Vente, et vous avez pu recevoir de nouveaux meubles quelques jours seulement après votre demande.
Nous espérons sincèrement que ces derniers vous apportent désormais pleine satisfaction, n’ayant pas eu de retour de votre part depuis cette seconde livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie-Christine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Très beau meuble de bonne qualité
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble "Grand Chef" vous plaît ; nous proposons cette collection depuis nos débuts et son charme agit toujours !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction à travers ce très bon avis.
Cordialement
L'équipe Meuble House
O
Olivier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2025
Meuble cassé nous n’avons rien vu au déballage. Mais meuble livré cassé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous constatez des défauts sur votre meuble.
Votre demande a bien été reçue par notre Service Après Vente, qui vous a répondu et attend des éléments complémentaires pour pouvoir résoudre votre dossier.
Sachez que nous ne laissons jamais un client sans solution, et que nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
M
Malika D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
L’emballage n’est pas à la hauteur du produit vendu. Les poignées n’auraient pas dû être montées pour le transport car il suffit que le colis soit posé sur le côté pour qu’elles cassent. Ça été notre cas. Nous n’avons pas apprécié le contact post livraison avec un mail nous demandant tout un tas d’explications pour la réserve indiquer à la livraison alors que le livreur nous a fait remplir tout ce qui était nécessaire.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vos poignées aient été cassées durant le transport, mais nous espérons que l'envoi rapide du colis postal vous a permis de profiter pleinement de votre meuble.
Ce genre d'incident reste heureusement rare, mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques : suite à nos échanges, nous avons demandé au fournisseur de revoir son système d'emballage afin d’éviter tout nouveau désagrément.
Concernant les éléments demandés, nous sommes conscients du caractère contraignant de ces démarches. Toutefois, elles restent indispensables pour traiter efficacement toute réclamation à distance, les transporteurs et les fournisseurs nous imposant ces procédures afin d'évaluer précisément chaque situation et d'y répondre de manière appropriée.
Merci encore pour votre compréhension ; nous espérons que votre meuble vous donne désormais entière satisfaction !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Geoffrey L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
Société de mauvaise fois, meuble arrivé avec un défaut de montage , la peinture enlever, seul réponse du vendeur il faut juste acheter un pot de peinture… Une procédure est en cours
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire, qui ne reflète malheureusement pas entièrement les échanges que nous avons eus ensemble.
En effet, malgré l'absence de garantie applicable – puisque la procédure de vérification de la marchandise n'avait pas été respectée lors de la livraison – nous vous avons malgré tout fait plusieurs propositions commerciales très honnêtes que vous avez toutes refusées.
Il n’est pas correct de dire simplement que nous vous avons demandé d’acheter un pot de peinture : nous vous avions proposé un geste commercial dont une petite partie aurait pu vous permettre d'acquérir une bombe de peinture à moins de 5€ afin d'atténuer une très légère marque située à l’intérieur de la porte de votre meuble.
Nous regrettons votre intention d'entamer une procédure pour ce problème minime, d’autant que nous ne sommes pas en tort et que cette démarche risque de vous coûter inutilement du temps et de l'argent.
Merci néanmoins pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Céline C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Commande facile et délai de livraison respecté. J'ai commandé deux meubles en bois massif de la même collection, et en même temps, dommage ces deux meubles ont une teinte différente. D'autre part, quelques soucis de finitions (une accroche de porte, un meuble est très brut, puisque on a des échardes en le touchant).
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté cela et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet.
Notre Service Après-Vente est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emeric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Mes chaises de bar se sont déjà fissurées elles ne sont pas solides du tout et sont toutes déformées j’ai du remettre des visses ! Très déçu !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos chaises et avons bien pris en compte votre réclamation.
Cependant, comme expliqué, le fait que vous soyez intervenu directement sur les produits avant de nous solliciter ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir un dossier SAV.
Toutefois, à titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d’achat ; nous espérons qu’il vous sera utile.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Samira K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Bois du meuble pas de qualité Plusieurs défauts constatés et service client pas joignable
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire pour plusieurs raisons :
Vous indiquez ne jamais avoir réussi à nous joindre, alors que notre service client est ouvert 5 jours sur 7, 6 heures par jour. Depuis la livraison du 10 avril (soit presque un mois), il est étonnant que vous n’ayez pas pu nous contacter, alors que de nombreux autres clients y parviennent chaque jour sans difficulté. Cela laisse penser que la résolution de votre dossier n'était peut-être pas une priorité urgente pour vous.
Vous publiez un avis négatif avant même d'avoir soumis votre réclamation à notre Service Après-Vente. Votre jugement ne reflète donc pas pleinement la réalité de nos services puisque vous n'avez pas encore tous les éléments permettant d'apprécier objectivement notre réactivité et notre accompagnement.
Enfin, vous remettez en cause la qualité du meuble en raison d’un éclat visible sur celui-ci. Or, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut de qualité, mais plutôt d’un dommage survenu lors du transport ou de la manutention du colis.
Soyez assurée que nos équipes feront tout leur possible pour résoudre rapidement cette situation dès réception des éléments demandés, indispensables au traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
K
Kelly R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
À FUIR J’ai commandé un buffet qui est malheureusement arrivé dans un sale état. Le service client me propose un geste commercial de seulement 50 euros alors que le meuble en coûte 900. Ou bien un échange mais les frais sont à ma charge ( encore 100 euros a débourser de ma poche) Honteux.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme évoqué par mail ce matin, nous prenons en considération vos remarques et comprenons votre déception.
Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une fois réceptionnée, la marchandise devient propriété du client. Il est donc essentiel d’effectuer les démarches prévues dans les consignes reçues le jour de l'expédition afin de bénéficier de la garantie.
Ces procédures existent précisément pour permettre un traitement équitable et rapide des réclamations par notre service après-vente. Or, dans ce cas précis, la garantie ne peut pas s'appliquer.
Nos décisions ne sont jamais motivées par la crainte d’un avis négatif. Au contraire, nous vous avons proposé, bien avant cette menace, deux solutions très avantageuses au vu de la situation : un échange avec une remise conséquente sur les frais de transport ou un geste commercial remboursé directement sur votre compte bancaire.
Votre commentaire ne mentionne pas ce fait et omet également de préciser que nous avons même augmenté le montant initialement proposé de ce geste commercial, et que nous avons procédé immédiatement à ce remboursement suite à votre choix, alors que le délai légal est de 14 jours.
Enfin, vous aviez mentionné un autre projet d'achat pour lequel nous vous avons dit être disposés à étudier un éventuel geste commercial supplémentaire.
Nous regrettons donc sincèrement la teneur de votre avis, qui ne reflète pas pleinement les échanges et efforts consentis pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
R
Rachel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
LE MEUBLE CORRESPOND A LA DESCRIPTION FAITE SUR LE SITE. UN BEMOL EST L'ODEUR QU'IL DEGAGE DANS LA PIECE AU COURS DES 15 VOIRE 20 PREMIERS JOURS, CETTE ODEUR EST PREGNANTE ET S'AVERE DESAGEABLE A SUPPORTER. IL AURAIT AGREABLE QUE LES TIROIRS DISPOSENT DE BOUTONS POUR LES OUVRIR TEL UN BOUTON FAIT EN CUIR.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note.
Concernant les odeurs du meuble, cela peut effectivement se produire lorsque le bois absorbe davantage de produits de finition qu'à l'habitude, et nous en sommes désolés.
Nous vous conseillons de laisser le meuble ouvert régulièrement et d'aérer au maximum la pièce dès que possible. Les odeurs devraient ainsi disparaître progressivement.
Quant au tiroir, celui-ci s'ouvre en effet grâce à un espace permettant d'y glisser le doigt, comme visible sur les photos. Néanmoins, soucieux d'améliorer constamment nos produits, nous avons transmis votre remarque au fournisseur.
Merci encore pour votre retour constructif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pascal B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
2 vitrines bien reçues. Une conforme et bien finie. L' autre mal finie , noire au lieu d'anthracite naturel , attaches de fixation arrière faibles et mal conçues ( obligé d'alaiser car trop petite ) , hauteur différente, et ,en plus fourniture de vos de 4 mm spéciales placo pour soutenir 30 kg !! De qui se moque-t'on?
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis qu'un de vos meubles présentait des anomalies, car les seuls échanges que nous retrouvons concernent des questions liées à la livraison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas immédiatement signalé cette situation à notre Service Après-Vente, qui aurait pu vous accompagner efficacement. En effet, après réception de quelques photos explicatives, un remplacement du meuble vous aurait très certainement été proposé.
Nous espérons toutefois que depuis, vous avez pu effectuer les démarches nécessaires afin de profiter pleinement de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Table plus que mediocre.. c'est une honte !!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Martine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
La table présente un décollement immédiatement signalé, on me propose de faire moi-même une réparation....table sous garantie
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Louis W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2025
table arrivée rayée a de nombreux endroits (le carton du colis ne présentait pas de dommages)
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Timothée R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2025
Mauvais service de livraison, mais sinon meuble conforme aux attentes.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Avez-vous signalé cette situation à notre Service Clients ?
En tout cas, nous sommes ravis de savoir que votre meuble TV vous convient ; merci pour ce retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
j'ai commandé 2 meubles en manguier massif. Déçu que la teinte soit très différente ce qui m'a obligé à reponçer entièrement le vaisselier. très satisfait de la qualité de mes 2 meubles malgré tout.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Sachez que nos meubles sont photographiés en interne par nos décorateurs dans notre studio afin de refléter fidèlement leur apparence réelle.
Le manguier est en effet un bois naturellement très nuancé, ce qui fait que chaque exemplaire est unique. De plus, sa teinte peut sembler différente en fonction de la lumière et de l'écran utilisé pour visualiser les photos.
Nous sommes toutefois ravis de voir que vous appréciez la qualité de vos meubles malgré cette différence de perception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Très déçus par la qualité du meuble ainsi que par la livraison. Nous ne recommanderons plus.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.
Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.
Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cédric C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
La finition du meuble n'est pas au rendez-vous. Très très dessus
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Madisone S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
La table que j’ai acheté ne correspond pas vraiment à la table présente sur le site car le bois n’est pas le même , j’ai été assez déçue , et puis il n’y a pas vraiment de possibilité de retour , une procédure à la livraison longue et incompréhensible
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Toutefois, nous n'avons pas été contactés à ce sujet et n'avons donc pas pu constater la différence de table dont vous parlez.
Il faut savoir en tout cas que chaque exemplaire est unique car fabriqué artisanalement et que le bois massif de manguier a des nuances naturelles parfois très marquées. Il est donc normal que la table reçue ne ressemble pas à 100% à celle de la photo comme ce serait le cas avec un meuble dupliqué en usine.
Concernant un éventuel retour, vous aviez la possibilité de faire appel à votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant votre livraison, c'est la loi.
Enfin, pour la livraison, nous supposons que vous parlez des consignes de vérification de marchandise que vous avez reçues. Elles sont certes un peu longues à lire mais indispensable que vous sachiez quoi faire en cas de problème à la livraison pour bénéficier de la garantie et être indemnisée au mieux.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean-Roch C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Fauteuil confortable conforme aux attentes, encore un peu raide pour l’inclinaison malgré le réglage . Expedition parfaite
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre cette belle note.
Nous sommes enchantés de constater que votre fauteuil vous apporte satisfaction malgré votre commentaire sur l'inclinaison.
Nous ne manquerons pas de partager cette remarque auprès de notre équipe.
Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement de votre fauteuil.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marc G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Le produit est satisfaisant mais les démarches quand le produit est défectueux sont trop contaignantes.
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire appel à notre Service Après-Vente suite à votre livraison.
Effectivement, à distance, les démarches sont plus contraignantes qu'en magasin et ce sera ainsi sur la plupart des sites sur lesquels vous commanderez.
Toutefois, chez Meuble House, nous sommes plutôt conciliants sur certains points comparé à d'autres enseignes. Par exemple, nous n'exigeons pas systématiquement que les meubles soient remballés dans leurs cartons d'origine.
Nous espérons en tout cas que depuis la résolution de votre dossier, vous profitez bien de vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Dimitri B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Meuble abîmé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.
Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.
Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
R
Raphaël R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Notre meuble est magnifique, conforme à la photo et aux informations données sur le site
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour cet excellent retour d'expérience.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de nos actualités et promotions !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laetitia G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Joli meuble qui correspond à mes attente. Les tiroirs coulissent peut. À ce prix ils auraient pu être sur rail pour une ouverture plus facile.
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes heureux que voter buffet corresponde à vos attentes.
Certains de nos modèles sont conçus avec une ouverture traditionnelle pour préserver l’authenticité du design, mais nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion à notre équipe.
Nous espérons tout de même que vous profitez de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.