Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ici car, sauf erreur, vous n'avez pas contacté le service client concernant ce pied de table et la vis. Celui-ci reste à l'écouter ; n'hésitez pas à lui envoyer un mail avec des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2023
Très sérieux et rapide. Service client à l'écoute ce qui est très apprécié
B
Bruno P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2022
Produit au design sympa. 1 meuble sur les 2 était mal fini du coup après de nombreux échanges et preuves apportées de la malfaçon meuble house a procédé à un echange
C
Corinne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2023
Livraison rapide. Emballage correct. Achat conforme à mes attentes
C
Claudine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert.
Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Maryline L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2023
Commande très bien, livraison bien, finition des pieds métal à revoir.
A
Annick B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/01/2023
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage.
Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également.
Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Clemmy P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2023
Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que j'avais 2 lots de vis , dont un lot trop court donc dommage.
Sinon le pied où le plateau ont l'air de bonne qualité et sont très beaux.
A
Audrey D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2023
Je suis très satisfaite de mon meuble vitrine il est très beau et de bonne qualité par contre la livraison est à revoir car livrée rapidement oui mais le livreur à refusé de me rentrer mon carton à l intérieur de la maison et la pluie est arrivée donc j ai du appeler quelqu'un pour m aider à rentrer les cartons !
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire sur le meuble ; nous sommes ravis qu'il vous plaise. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur le transport. En effet, vous avez vous-même choisi la livraison standard à une personne qui correspond au dépôt de la marchandise devant l'immeuble ou la propriété, comme cela est clairement expliqué sur notre site. Il est donc normal que le livreur n'ait pas voulu déposer le meuble à l'intérieur car il n'y est pas autorisé. Si vous passez d'autres commandes, nous vous invitons à préférer le mode de livraison spécialisé à 2 livreurs. Ils déposeront et déballeront alors la marchandise directement chez vous et repartiront même avec les emballages. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Christophe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Christelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2023
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
Réponse de Meuble House
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
F
Fadila O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2023
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Maxime B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2023
Meuble endommagé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Schmit F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2023
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile!
Ce site est à fuir !!!
Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte!
Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!!
Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre.
En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique…
Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Eric A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2023
lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pascal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Très satisfait de ma table. Belle fabrication, bien emballée et vite livrée.
I
Isabelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
Nous avons trouvé le site agréable à consulter.
Les articles sont beaux et de bonne qualité
S
Sandrine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2022
Très Beau meuble! satisfaite le colis été bien emballé aucun soucis je recommande
F
Frédérique S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2022
Meubles jolis mais le meuble évier en métal est endommagé. La peinture est écaillée sur une porte du haut.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez une porte écaillée sur votre meuble. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House
D
Delphine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
contente
P
Pascale F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
Les meubles sont de qualité, je mets 4* car ils étaient très sales intérieur comme extérieur.
Le prix est raisonnable comparé avec le prix en boutique
Je conseillerais ce site
F
Frédéric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
Livraison plus rapide que prévue, quelques petits soucis avec les étagères liés aux conditions météorologiques lors du transport mais qui suite aux conseils du sav est rentré dans l'ordre.
P
Philippe J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
trés bien malgré l'impossibilité de venir voir. librement un magasin. ou un dépôt , il y a eu une erreur dans. la commande. ou la livraison , c'est dommage
E
Eglantine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Bonne qualité du bois et du métal, livraison impeccable, prise de rdv agreable, navigation et commande simples et efficace.
E
Eric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav.
Pffff je regrette d'avoir fait cet achat.
Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre point de vue et avons traité votre dossier au mieux. Il est vrai que tous nos meubles industriels présentent des marques faisant entièrement partie des finitions "vieillies/usées" voulues pour ces meubles. Cela faisant partie du style, il n'y pas de nécessité à le préciser sur la fiche produit. Malgré la réponse du fournisseur, nous vous avons proposé un bon d'achat mais vous n'avez pas donné suite à notre mail. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à recontacter le service client qui se fera un plaisir de vous l'envoyer. Vous pourriez même en profiter rapidement car il serait cumulable avec les soldes en cours. Cordialement, L'équipe Meuble House
D
Delphine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Beau meuble ressemble vraiment à la photo tout est massif
C
Cyril V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
Très content des meubles reçus, délais respectés et livraison très correcte
V
Victorien R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Carton abîmé à réception
Manque 1 vis pour fixer les pieds.
Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes surpris et déçus par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre pour vous. Le service client reste bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
R
Regine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Meuble conforme à la photo
Déçus par les étagères intérieures qui ne sont pas plates mais incurvées ...
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Pour les étagères, cela peut arriver si le taux d'humidité est un peu élevé dans le transport. Entreposez-les bien à plat sur le côté concave pendant une dizaine de jours et elles devraient se redresser d'elles-mêmes. Bien sûr, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Meuble House
I
Isis L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit.
Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
P
Patrick C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même
Réponse de Meuble House
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Aziza K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
J ai reçu le meuble en mauvaise état au niveau de la fabrication
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble.
Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre.
Le service client reste à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Geertrudis E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Cindy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
Table non conforme, problème de conception.
Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées...
Les côtés de la table ne sont pas droits....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.
Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.
Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Vincent Estelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
'
'Fr%C3%A9D%C3%A9Ric' D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.
Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.
Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.
Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.
Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
'
'+Patrick' B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2022
très bon produit table bois métal 3d table de mes rêves j espère la garder toute la vie livraison top livreur sympa et professionnels le seul problème c etait le délais un peu long mais vu la periode c est juste pour ca 4 au lieu de 5 bonne communication
N
Nicolas F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2022
Concernant le meuble je suis très satisfait entre la photo et le réel, j’ai même été étonné du produit !! Pour la livraison, parfaite car le livreur m’a contacté avant et il s’est bien garé et le meuble était bien emballé. Et pour le site, très bien aussi
E
Evan W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2022
Très beaux meubles, dommage qu'il y ait une belle griffe sur un des cotés d'un des meubles. Le service de livraison a fait attention de ne rien abimer, très pro.
S
Sandrine K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2022
Au vu des avis négatifs, j'étais frileuse à l'idée de commander. Mais j'ai été très agréablement surprise. Service commercial à l'écoute (j'attends cependant réponse à mon dernier mail). Commande reçue en moins de 10 jours. Colis très bien emballé. Meuble livré monté (ça c'est le top) juste les pieds à mettre. Le buffet était en bon état. La qualité du bois me paraît bonne et solide (à voir dans le temps). Le meuble est tel que sur le site, il est juste trop beau. Dommage que tout le monde n'aie pas eu la même expérience. Je voudrais juste préciser pour les mécontents, en commandant sur internet il y a toujours un risque et je pense que les différences de teinte sont principalement dûes à notre éclairage et du fait que ce soit une photo. Il faut aller auparavant dans un magasin de meubles pour voir les différents bois, pour ne pas être déçu après. Dans mon cas je recommande Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.