Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Meuble arrivé avec un pied cassé, livreur qui vous donne de mauvaises directives, service client proposant des solutions deservant le client, un enfer, refuse d’échanger sans frais supplémentaires, le meuble est cool, mais pour le prix c'est une honte d’avoir de tel soucis et au final un meuble cassé sans vraies solutions
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Salima A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Mauvais état, le second mal stocké défectueux donc annulation commande.... très mauvaise expérience
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lionel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
A fuir !!! Le service après vente n'est joignable que par mail, pas de telephone. Courage fuyons en cas de problème!!! Reçu un meuble non conforme car il y avait de la peinture sur le bois. Réclamation faite sur le bon de livraison du livreur et je leur envoie une photo. La 1ere réponse est que pour raison écologique il n'échange pas le meuble. Écologique ou financière ?? Après plusieurs échanges de mails, il me propose un dédommagement ou un retour de meuble mais à très forte contraintes. Pour info, j'ai pris livraison avec 2 livreurs pour le placer et reprendre les cartons. Si je souhaite un retour (pas un echange) je dois le mettre en extérieur, donc la rue. Et le ponpon si je souhaite qu'il le reprenne chez moi à 2, je dois payer. Et oui Meuble house fait payer ses retours pour avoir les mêmes conditions que la livraison. Au moindre problème refuser le meuble sinon vous allez avoir des soucis pour vous faire écouter et éviter de payer votre retour. Ils sont là pour prendre de l'argent et le reste pas de considération. Attention !! Les avis negatifs sur le service après vente et l'aberration du retour est vrai.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Ahlem H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Très belle table de qualité, un peu de retard sur la livraison mais équipe à l'écoute et livraison soignée dans la pièce de votre choix
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Meubles conformes à notre commande. Seul petit bémol, le livreur a déchargé mes deux meubles sur une palette en plein milieu de la rue. J’ai insisté pour qu’il reste, afin que je puisse contrôler que les meubles n’étaient pas abîmés. Il n’a pas voulu m’aider à les rentrer.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.
Effectivement, certains livreurs ne sont pas toujours enclins à attendre. Pour une livraison plus confortable, il est toujours préférable d'opter pour celle à 2 livreurs qui livrent et déballent dans le domicile.
Nous espérons en tout cas que vos meubles sont intacts. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gentiane A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
15 jours de délai de livraison affichés, un mail prévenant que ça sera plutôt 1 mois et au final presque 2 mois d’attente !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.
Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.
Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.
Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.
Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Carlos R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Délai de la livraison a été long et repoussé. Concernant la qualité du matériel rien à dire très bonne qualité et bien emballé. Le service client au téléphone et par email sans aucun soucis très agréable avec des solutions
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, votre commande a pris un peu de retard car le trafic maritime est soumis à de nombreux aléas et nous en sommes désolés.
Nous vous remercions en tout cas pour cet agréable retour sur votre meuble et le Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Charlotte A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
Très beau meuble conforme à la description . Petits bémols : le plateau est un peu gondolé (pas plan plane) sur la droite , juste à l’endroit où je mets la vasque . La partie coulissante en métal fait du bruit en coulissant justement Mais dans l’ensemble le meuble rend bien et semble de bonne qualité . J’attends de voir dans le temps comment va réagir le bois avec l’eau. J’ai repassé 2 couches de vernis à son arrivée histoire de prendre les précautions. Ras sur Livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et vos remarques positives sur le meuble et la livraison mais sommes désolés pour votre plateau d'autant plus que nous n'avons pas été informés de cet aspect.
Concernant la porte coulissante, une simple application de dégrippant dans les roulettes devrait suffire à faire disparaître le bruit.
Enfin, l'application de vernis supplémentaire n'est pas du tout obligatoire car nos meubles sont déjà protégés ; elle est donc laissée à l'appréciation de chacun.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sophie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
Joli meuble mais il pue! 3 semaines après...les odeurs sont toujours là. Le carton dans lequel le meuble a été transporté était solide mais d'une puanteur indéfinissable. Le livreur était ravi de ne plus l'avoir dans son camion.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre meuble sente un peu fort. Cela arrive très rarement et uniquement quand le bois a pris trop de produit de protection. En effet, certaines planches peuvent parfois absorber plus que d'autres.
Il faut le laisser ouvert aussi longtemps que possible et aérer également au maximum votre pièce.
Bien sûr, si d'ici quelques semaines supplémentaires cela ne s'était pas arrangé, il ne faudrait pas hésiter à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pierre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2024
Beaux meubles mais l’un d’entre eux est arrivé abîmé. Ce n’est pas du tout du au transport mais bel et bien à un arrachement du bois causé par une vis (c’est clairement visible). Dommage car les meubles sont beaux.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble abîmé car, sauf erreur, nous n'avons pas été contactés à ce sujet.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité commencer par nous mettre un mauvais avis, sans même nous laisser l'opportunité de régler cette situation.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Notre Service Après-Vente met toujours tout en œuvre pour solutionner les demandes au mieux et au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Hélène P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2024
Nous avons reçu un meuble avec une charnière cassée donc demande de changement de pièce. Il leur faut au moins 6-7 photos pour une charnière et résultat nous ne recevons pas la bonne charnière.. après 5 semaines d’attente !! Nous allons donc nous débrouiller par nous mêmes en achetant des charnières et en bricolant un peu ..très déçus
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes déçus par votre mauvais commentaire car vous ne nous avez pas recontactés suite à la réception de votre colis pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu la bonne charnière.
Or, comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer une mauvaise pièce ; il s'agit d'une méprise.
Nous avons pourtant pris le seul modèle de charnière que nous avions en stock de ce fournisseur sur lequel il était indiqué qu'il correspondait à votre meuble. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas le cas.
Le fournisseur va nous envoyer la bonne pièce que nous vous expédierons dès réception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
W
Wilfried D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Dès réception du meuble, j'ai frotté pour nettoyer une saleté à l'intérieur de mon meuble sous vasque (à 400/500 euros quand même). La peinture a sauté direct. Il est joli en soi, mais c'est pas fou comme expérience.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici cet incident car, sauf erreur de notre part, notre Service Après-Vente n'en a jamais été informé. C'est pourtant la première chose à faire dans ce genre de situation.
N'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Alfredo U.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
Très satisfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour ce bref mais agréable commentaire.
La collection "Caractère" est en effet d'excellente facture et plaît beaucoup.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
T
Tatiana T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Nous avions pris l'option 2 livreurs. Nous avons eu le soucis du camion qui ne passait pas dans notre rue trop étroite. Cependant, les livreurs ont bien fait leur livraison dans la pièce demandée avec l'aide de mon mari. Nous avons été informé par prise de rdv de la date de livraison et tout a été respecté. Les meubles ont été livré en très bon état et ils sont très ressemblant aux photos du site. Nous sommes satisfaits.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir émis un avis si positif.
Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience sur notre site, qu'il s'agisse des articles commandés ou de la livraison.
Concernant cette dernière, il est effectivement important de nous prévenir en amont de toute difficulté éventuelle d'accès afin que le transporteur soit prévenu au plus vite et anticipe au mieux la livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sandrine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2023
De l'attente pour la livraison, mais meuble impeccablement livré en parfait état. je suis ravie
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Plusieurs aléas ont en effet retardé l'arrivée de votre meuble en France et nous vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur et de nous avoir offert cette belle note.
Nous sommes ravis que votre meuble vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Eliane G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
J’ai bien crû ne jamais recevoir mon meuble. Livraison prévue 15 décembre, je l’ai finalement reçu fin mars . Il faut savoir être patient… heureusement, il ne m’a pas déçue ! J’adore !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de votre meuble TV "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Meuble conforme. Réception plus rapide que prévue. Meuble un peu abîmé à la conception (rallonge de table)
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis.
Nous sommes toutefois surpris par votre remarque sur l'allonge de table car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas eu connaissance de cela.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Stephane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.
En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.
Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.
C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.
Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.
Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Aline C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.
Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.
Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.
Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.
Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.
Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2024
Très beau meuble, belle qualité, très satisfaite de cet achat, il faut juste énormément de patience (plus de 2 mois pour la livraison) mais je ne regrette pas !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Quel bel avis ; merci.
Revenez sur notre site lorsque vous aurez d'autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Anthony P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
La finition des meubles est approximative!! Nous avons même une porte de Meuble qui force pour fermer. Ce n’est pas une histoire de réglages, mais deux charnières mal monté. Je suis déçu sur trois Meuble il y en a deux qui ne vont pas
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.
Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christophe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
Le meuble est de bonne facture, petit bémol, le vernis noir sur les étagères n'est pas très soigné. (Rayures et traces) Je voulais compléter par un meuble dans la même collection...j'hésite un peu.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre site.
Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre meuble mais, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre Service Clients concernant le vernis.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Véronique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
Article conforme, livraison ok
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pauline G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Le livreur était seul et a laissé mes 2 gros buffets devant mon immeuble. Il n’a pas réussi à les rentrer à l’intérieur. Mauvaise gestion de la livraison de la part de Meuble house. Il aurait dû y avoir 2 livreurs.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans la réception de votre marchandise mais nous avons expédié les deux buffets par le mode de transport que vous avez vous-même choisi lors de votre commande, à savoir : standard avec 1 livreur au pas de porte ou d'immeuble.
Nous proposons bien deux modes de transport dans le panier d'achat, puis une 2e fois dans le processus de commande et c'était à vous de choisir la livraison à 2 livreurs car, en effet, pour réceptionner 2 grands buffets lourds et encombrants, cela était bien plus adapté.
Nous sommes donc très attristés d'avoir cette note et ce commentaire alors que nous ne sommes pas à l'origine de cette situation.
Nous espérons malgré tout que vos meubles vous conviennent et que vous avez finalement réussi à les mettre chez vous sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Une entreprise très sérieuse mais un bémol concernant le fournisseur et notamment ma table qui est de mauvaise conception. De plus, nullement il est précisé sur le site que le plateau en teck est un bois recyclé ayant beaucoup d’imperfections … ce qui lui donne un aspect assez décevant.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu une première table non utilisable.
Il n'est pas mentionné qu'il s'agit de teck recyclé car ce n'en est pas.
Vous avez simplement reçu un exemplaire avec des petits défauts comme cela peut malheureusement parfois arriver et le fournisseur nous a envoyé une nouvelle table immédiatement pour que nous puissions remplacer celle-ci au plus vite.
N'ayant pas eu de nouvelles de votre part suite à l'envoi de la nouvelle table, nous supposons que celle-ci est arrivée en parfait état et qu'elle vous convient et nous en sommes ravis pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jacques B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Livraison conforme bon produit
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous apprécions toujours de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience sur Meuble House.
Merci d'avoir posté ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Frédéric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
joli fauteuil mais pas du tout confortable
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.
Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.
La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfait que nos autres acheteurs.
Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Livraison rapide, très bien emballé. Tables basses conformes et fidèles aux photos. Un bémol concernant le verre d'une des tables plusieurs défauts (auréoles dans le verre).
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés que vos tables ne vous donnent pas entière satisfaction.
Nous sommes également surpris par ce que nous apprenons dans votre commentaire car, sauf erreur de notre part, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Pour rappel, la première chose à faire quand vous constatez une anomalie est de nous prévenir afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Il n'est d'ailleurs pas trop tard si vous souhaitez envoyer un mail avec photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Z
Zitoli B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Satisfait rien à dire
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir émis ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre buffet "Cabure" car cette collection fait partie de nos nouveautés.
N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Florine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
J’ai commandé le buffet « Bruges » sur Meuble House, et mon coup de cœur en ligne s’est confirmé à la réception ! Meuble de bonne qualité, et conforme aux photos. 4 étoiles au lieu de 5 pour un détail : les poignées et pieds sont peints avec une couleur laiton mais ne sont pas en laiton, donc plus sensibles à l’usure et finition pas la plus jolie. Remarque à prendre comme une suggestion d’amélioration et non comme une critique surtout ! RAS sur l’expédition et le transporteur, professionnel et sympathique. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau si besoin 😊
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Vos remarques pertinentes sur les poignées de ce meuble ont été transmises à notre Service qualité.
Toutefois, nous tenons à préciser que le but recherché n'est pas d'imiter le laiton ; il est bien indiqué sur la fiche produit qu'il s'agit de "poignées en métal doré".
En tout cas, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble et envisagiez de visiter à nouveau notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie Luise K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Bonne communication, livraison rapide, produit en peu en dessous des mes espérances en terme de qualité mais satisfaisant
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes déçus d'apprendre que votre canapé d'extérieur ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Clients pour lui faire part de vos remarques car nous prenons très à cœur les critiques constructives permettant l'amélioration de nos produits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
France M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Le meuble est beau, mais il n’est pas traité du tout. Il faut donc le faire soi même pour éviter qu’il ne se tâche. Il manquait une patte, et elle était donc bancale. Nous avons du prendre des photos du meuble, fournir toutes les dimensions, et même indiquer le modèle acheté. Sans parler des traces de colle sur le tiroir…. Pour une table de salon à 600€, on pourrait espérer mieux…..
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que malgré la résolution rapide de votre SAV, vous restiez aussi déçue de votre meuble.
Sauf erreur, dans nos échanges, vous n'avez jamais évoqué le fait que vous n'étiez pas satisfaite de la finition de la table.
Contrairement à votre commentaire, nos meubles sont tous protégés. Toutefois, les protections restent fines de façon à ne pas dénaturer la teinte naturelle du bois et il faut effectivement faire attention avec certains produits qui peuvent tacher.
Dans tous les cas, il est normal que dans le cadre d'une réclamation, nous vous demandions de fournir un maximum d'éléments permettant d'étudier la situation avant de pouvoir la résoudre.
Nous espérons malgré tout que votre table vous est utile.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cindy A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Tables et chaises conformes aux photos, les chaises sont parfaites et de bonnes qualités ils manquantes vissés pour la table et il y a quelques défauts notamment une planche un peu décalée le plateau n'est pas parfait. Cependant pas de quoi la renvoyer non plus elle est quand même très belle
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre table.
Il semblerait toutefois que vous n'ayez pas contacté le Service Clients pour évoquer ces détails. N'hésitez pas à le faire en envoyant des photos à contatc@meuble-house.fr/.
En revanche, nous apprécions de savoir que les chaises vous conviennent et nous vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Micheline D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
J'ai commandé 2 chaises capitonnée tissu Charme , attendu 2 mois pour avoir 2 chaises très mal finit , tissu du dessous découpé sans ourlets, le bois hachuré et brut sans aucun vernis . pour le prix cela valait pas le coup . je les garde quand même mais je ne recommencerai pas . on ne voit pas toujours l'autre face sur les photos . d'ailleurs j'en ai prise au cas ou !!!! voilà mon avis .
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés et très surpris que vous ayez rencontré des anomalies sur vos chaises "Charme" car nous n'avons habituellement aucun retour négatif sur ce modèle.
Peut-être les exemplaires que vous avez reçus étaient-ils issus d'une mauvaise série et le mieux aurait été de nous signaler cette situation immédiatement après votre livraison.
Bien que le délai soit dépassé, vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contatc@meuble-house.fr/ ; le Service SAV étudiera votre dossier avec attention.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nathalie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Meuble de piètre qualité et reçu détérioré
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table.
Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.
Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bruno G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Magnifiques meubles qui correspondent aux photos j'en suis ravie !! Seul bémol le contrôle qualité a revoir car des détails de finitions décevant !!!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur les finitions qui est en totale contradiction avec le début de votre commentaire.
De plus, notre Service Clients n'a reçu aucune demande de votre part à ce propos, ce qui est dommage car nous sommes toujours preneurs de critiques constructives permettant d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Alexandre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Notre meuble en manguier était beau malheureusement surement du à un stockage dans un entrepôt humide le bois avait gonflé les portes ne se fermé pas, on à du le faire raboté...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.
Notre entrepôt n'est pas du tout humide et heureusement sinon nous aurions ce genre de souci avec tous nos meubles qui sont en bois massif.
Toutefois, par ces temps pluvieux, l'atmosphère est effectivement humide et le bois peut réagir aussi bien dans le transport qu'une fois installé chez vous.
Ce genre de phénomène est donc fréquent, surtout l'hiver et en général, si on attend quelques semaines, avec le chauffage, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Il a fallu changer un pied de table aïs l'exercice après vente à été parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre table et vous remercions pour le commentaire positif concernant l'efficacité de notre service SAV.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Adriano O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2024
RAS
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Daniel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Très satisfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction et pour cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.