Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 2, 3, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Stephanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Moisissures partout dans le meuble découvertes quelques heures après la livraison, très déçus
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Broutin,

Nous sommes surpris de découvrir votre commentaire.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune prise de contact auprès de notre service après-vente concernant le problème évoqué. Il est donc regrettable de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger avec vous afin de comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée.

Par ailleurs, vous aviez opté pour notre prestation de livraison premium avec deux livreurs. Cette formule permet notamment de déballer et de contrôler le meuble au moment de la réception. Si un défaut ou un dommage avait été constaté à cette étape, il était tout à fait possible de le signaler immédiatement, voire de refuser la livraison si nécessaire.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour échanger sur votre dossier et étudier votre demande.

Cordialement
L'équipe Meuble House
M
Martine R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Très satisfaite de cet achat
Réponse de Meuble House
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre table basse Andy vous apporte entière satisfaction et qu’elle trouve parfaitement sa place dans votre intérieur.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Anna D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Non, je suis très déçue Le fauteuil est très beau quoi que un peu trop grand mais on n’est vraiment pas bien dedans Il y a un genre de bosse en bas du dos qui fait qu’on est un peu arqué Je l’ai fait essayer à plusieurs personnes parce que je pensais que ça dépendait peut-être de la taille de la personne… Mais l’avis est unanime très beau mais pas du tout confortable
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame De Boissieu,

Nous sommes désolés de lire votre déception.

Le confort reste un critère très subjectif, pouvant varier selon la morphologie et les attentes de chacun. Ce modèle a fait pourtant partie de nos best-sellers pendant longtemps, avec de nombreux retours positifs.

Nous sommes également surpris de ne pas avoir eu de prise de contact de votre part.
Notre service client est disponible pour accompagner chaque situation et proposer des solutions adaptées lorsque cela est possible.

Nous rappelons que le droit de rétractation est de 14 jours après la livraison.
Il est donc regrettable de ne pas avoir pu échanger avec vous dans ce délai afin de vous accompagner au mieux.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Andrew G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Très bon
Réponse de Meuble House
Bonjour Andrew et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vos chaises en chêne vous apportent entière satisfaction et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Philippe L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
Impeccable
Réponse de Meuble House
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre buffet Caractère en manguier vous apporte entière satisfaction et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Lucile C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Ok
Réponse de Meuble House
Bonjour Lucile,

Merci pour cette excellente note !

Nous espérons que vous profitez pleinement de notre meuble Montréal.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Ghislaine J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Très jolie table, fini parfait, bonne qualité, joli bois, livré rapidement
Réponse de Meuble House
Bonjour Ghislaine,

Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de constater que la table de repas "Zenia" vous donne entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement !

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sébastien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
Très bonne qualité, la livraison a été très longue mais on m'a informé du problème d'approvisionnement en amont.
Réponse de Meuble House
Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que la qualité de votre meuble soit à la hauteur de vos attentes.

Concernant le délai, nous comprenons votre ressenti, et nous avons en effet veillé à vous tenir informé en amont des difficultés d’approvisionnement rencontrées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous profitez pleinement de votre meuble !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Vincent G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
TOP 👍🏻 LIVRAISON À TEMPS ET QUALITÉ DE PRODUIT AU TOP
Réponse de Meuble House
Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste !

Nous sommes enchantés d'apprendre que vos chaises répondent en tous points à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement !

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laetitia M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Meuble d'excellente qualité, vraiment magnifique, exactement comme la description sur le site, reçu dans les délais annoncés. Je recommande vivement meuble House, nous sommes ravis
Réponse de Meuble House
Bonjour Laetitia,

Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que la bibliothèque "Haden" vous apporte entière satisfaction, tant pour sa qualité que pour sa conformité avec la description sur notre site.

Nous sommes également heureux que la livraison ait été respectée dans les délais annoncés.

Si vous souhaitez nous recommander à votre entourage, n'hésitez pas à passer par notre système de parrainage !

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laure-Hélène V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Très satisfaite du meuble mais délais de livraison beaucoup trop long (6 mois), ce n'était pas précisé sur l'annonce. Je ne recommanderai donc pas sur ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour Laure-Hélène,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble vous apporte satisfaction.

Concernant le délai, nous comprenons votre ressenti.
Ce retard s’explique par des perturbations indépendantes de notre volonté, liées aux conditions actuelles du transport maritime (allongement des trajets, congestion portuaire, réorganisation des routes), qui impactent fortement les délais d’acheminement.

Nous regrettons la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre meuble.

Cordialement
L'équipe Meuble House
C
Claire C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Il est agréable de constater que l'argentier de la collection "Puzzle" répond à vos attentes.

Au plaisir de vous accompagner pour de futurs projets !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Paul L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Très bel aspect des meubles ( grand chef) exactement ce que l’on voulait Expédition rapide et conditionnement parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour Paul,

Merci beaucoup pour ce parfait commentaire !

Nous sommes ravis d'apprendre que les meubles de la collection Grand Chef vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pascale D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Table identique à la photo du site
Réponse de Meuble House
Bonjour Pascale,

Merci pour cette belle note.

Nous sommes heureux que la table basse "Andy" vous plaise.
Nos meubles sont photographiés en interne dans notre studio par nos décorateurs afin de refléter fidèlement leur apparence réelle ; nous vous remercions de l'avoir souligné.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Caroline B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Meubles de qualité livrés à domicile par un agréable livreur. Les meubles sont montés
Réponse de Meuble House
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que le bahut de la collection "Novelli" répond à vos attentes et vous remercie d'avoir souligné sa qualité.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thierry H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Très satisfait
Réponse de Meuble House
Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour cette très belle note.

Nous sommes heureux d'apprendre que la table basse de la collection "Kalanohé" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Mireille H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Super, deuxième commande, tout s’est très bien passé….
Réponse de Meuble House
Bonjour Mireille,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre table Baz vous apporte entière satisfaction et que tout se soit bien déroulé lors de votre commande.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
F
Françoise E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Très satisfaite de mon achat Le service client est parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour Françoise,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre lot de tables Daun vous apporte entière satisfaction et que vous ayez apprécié la qualité de notre service client.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
V
Virginie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Je suis ravie de ma commande. Très bonne qualité et livraison au top ! Je recommande totalement
Réponse de Meuble House
Bonjour Virginie,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre table Cassiopée ainsi que votre console en racine de teck Kanoa vous apportent entière satisfaction. Ce sont des pièces avec beaucoup de caractère, et nous sommes heureux qu’elles trouvent leur place dans votre intérieur.

Votre recommandation nous touche particulièrement.

Cordialement
L'équipe Meuble House
C
Christian D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Très beau meuble conforme a la description.tres bien emballé aucun problème livraison parfaite aussi.
Réponse de Meuble House
Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre buffet Manoha vous apporte entière satisfaction, tant pour sa qualité que pour sa conformité avec la description.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Patrick M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Fauteuil de très mauvaise qualité. Le tissu se déchire déja après un mois d'utilisation. Solution du vendeur 50 euros de remboursement pour un produit à plus de 300 euros. Vendeur pas au niveau, à éviter.
Réponse de Meuble House
Bonjour Monsieur Michaud,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.

Suite à votre signalement, notre service après-vente a pris en charge votre dossier avec attention. Vous aviez indiqué dès le départ ne pas souhaiter d’échange, et nous avons donc adapté notre réponse en vous proposant un geste commercial de 50 €, que vous avez accepté, soit environ 15 % du prix du fauteuil.

Il est également important de préciser qu’il s’agissait d’un léger défaut de couture et non d’un problème structurel ou irréversible du produit.

Nous rappelons qu’un échange du fauteuil était tout à fait possible, mais cette solution n’a pas été retenue de votre côté.

Nous sommes donc surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas l’accompagnement apporté ni les solutions proposées.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laura R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Le produit est conforme à la description et à mes attentes, très bonne qualité, par contre le poids était erronée. Attention prenez bien la livraison avec dépose du produit chez vous.
Réponse de Meuble House
Bonjour Laura,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble soit conforme à vos attentes et que vous en appréciiez la qualité.

Concernant le poids, celui-ci est bien indiqué sur la fiche produit et correspond au poids réel du buffet Fantaisie.
Ce type de mobilier en bois massif est en effet particulièrement robuste, ce qui explique son poids conséquent.

Vous avez tout à fait raison de souligner l’importance de choisir une livraison adaptée : pour ce type de meuble, une prestation avec dépose dans la pièce de votre choix est vivement conseillée afin de garantir une réception en toute sérénité.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Sophie V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Achat ok mais livraison pas top La livraison était prévue le lundi, j’ai posé un congé et colis arrivé le mardi à 17h30
Réponse de Meuble House
Bonjour Sophie et merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre bar pompe à essence vous apporte satisfaction et corresponde à vos attentes.

Concernant la livraison, nous comprenons votre mécontentement face au décalage rencontré. Les tournées peuvent parfois être impactées par des aléas indépendants de notre volonté, ce qui peut entraîner un report de livraison. Nous regrettons la gêne occasionnée, notamment lorsque vous avez dû vous organiser en conséquence.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Pascal G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Très bien, livraison rapide, meuble en bon état, correspondant à l’attente.
Réponse de Meuble House
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre rangement Mélody vous apporte entière satisfaction et qu’il corresponde à vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Patrick R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
meuble conforme à mes attentes, prix très attractif, colisage soigné, expédition rapide.. Parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour Patrick et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre chevet Crescendo vous apporte entière satisfaction, tant pour sa qualité que pour son rendu.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
E
Evelyne B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Produit top de très bonne qualité Je conseille ++++
Réponse de Meuble House
Bonjour Evelyne,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vos meubles vous apportent entière satisfaction et qu’ils trouvent parfaitement leur place dans votre intérieur.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
G
Guittard J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
au top
Réponse de Meuble House
Bonjour Jean et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre table 3D ainsi que vos chaises vous apportent entière satisfaction et qu’elles s’intègrent parfaitement dans votre intérieur.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre ensemble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
C
Catherine W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Parfait, mobilier de qualité, aucune mauvaise surprise
Réponse de Meuble House
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre fauteuil vous apporte entière satisfaction et qu’il n’y ait eu aucune mauvaise surprise. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre fauteuil au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laure M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Meubles de qualité, je recommande !
Réponse de Meuble House
Bonjour Laure et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre duo de tables basses Joe vous apporte entière satisfaction et qu’il corresponde à vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
I
Isabelle P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Très grande qualité comme toujours
Réponse de Meuble House
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre fidélité et pour cette troisième commande.

Nous sommes ravis que votre table de salon Boomer vous apporte entière satisfaction, et que la qualité soit toujours au rendez-vous.

C’est un plaisir de vous accompagner au fil de vos projets d’aménagement.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Sophie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
J'adore la commode et les tables de chevet
Réponse de Meuble House
Bonjour Julien et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vos tables de chevet Conoa ainsi que votre commode Kalanohé vous plaisent et s’intègrent parfaitement dans votre intérieur.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Stephane V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Meuble magnifique et SAV au top.
Réponse de Meuble House
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre table Bronx vous plaise et que vous ayez apprécié la qualité de notre service après-vente.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre table au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Sandra A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Très contente de mon buffet .
Réponse de Meuble House
Bonjour Sandra,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre buffet Boogie vous apporte entière satisfaction et qu’il trouve parfaitement sa place dans votre intérieur.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
F
Florence D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
meuble de qualité , service livraison au top 👍
S
Sylvie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
La livraison s’est bien passée. Le produit est conforme à la description.
Réponse de Meuble House
Bonjour Sylvie et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre duo de tables basses LOOPIE vous apporte entière satisfaction et qu’il soit conforme à vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Patricia G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
Le meuble que j’ai reçu ( table de chevet) était bancal et le tiroir coinçé. Un ami menuisier a réussi à l’ouvrir et sous les pieds patin feutres. Dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour Patricia,

Nous sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec votre table de chevet.

Nous sommes toutefois surpris de ne pas avoir eu de prise de contact de votre part auprès de notre service après-vente.

Notre équipe est justement disponible pour analyser ce type de situation et proposer une solution adaptée.

Il est dommage que nous n’ayons pas pu intervenir, d’autant plus qu’une prise en charge aurait bien entendu été possible.

Nous restons à votre écoute et vous invitons à prendre contact avec notre service client si besoin.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laetitia E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
Bureau de qualité vraiment très beau, fidèle à la photo! Meuble très bien protégé pour l'expédition et le livreur à bien appelé avant la livraison. Tout est parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre bureau Vintage Grey vous plaise et qu’il soit conforme à vos attentes, tant en termes de qualité que de rendu par rapport aux photos.

Nous sommes également heureux que la livraison se soit bien déroulée.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre bureau au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
N
Noemie P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
Buffet reçu en Très bon état. Il est comme je le pensais. Le livreur a été agréable. Je recommande
Réponse de Meuble House
Bonjour Noémie et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre buffet Cabure vous plaise et qu’il corresponde à vos attentes.

Nous sommes également heureux que la livraison se soit bien déroulée.

Merci pour votre recommandation et pour votre confiance.

Cordialement
L'équipe Meuble House
D
Deydier D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Produit conforme, reception du colis ok
Réponse de Meuble House
Bonjour Denis,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre fauteuil soit conforme à vos attentes et que la réception se soit déroulée dans de bonnes conditions.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre fauteuil au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
N
Nadine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Meuble de qualité et livraison très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour Nadine et merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble TV Mango vous apporte entière satisfaction, tant pour sa qualité que pour le bon déroulement de la livraison.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.

Cordialement
L'équipe Meuble House