★★★★☆
basée sur 1819 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Couleurs horribles, j ai fait un retour des produits aussitot recu , je n ai pas recu mon remboursement ,
Quant à votre remboursement, il a été effectué le 17 février 2025 à 13h45 après vérification des lentilles. Comme indiqué lors de nos échanges, notre protocole impose une vérification minutieuse des lentilles retournées.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
La lentille gêne, la couleur gêne la vue
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
Jamais reçu et aucune réponse de leur part. Donc je ne recommande pas.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse auvavision@outlook.fr afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous apporter une solution satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Cordialement,
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
Commande non reçu Ou est mon colis svp ? Délai d'attente trop long pourtant annoncé 48h !
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la livraison de votre commande. Après vérification, nous constatons qu'une erreur d'acheminement, de la part du transporteur, a malheureusement retardé la livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous comprenons votre frustration face à ce désagrément, d’autant que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés. Malheureusement, cet incident reste indépendant de notre volonté. Nous travaillons activement avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou problème.
Cordialement,
L’équipe Mes Lentilles de Couleur
Nul article pas disponible apres avoir passer ma commande.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
Bonjour, je suis mécontente car les lentilles me modifie la vue, je vois flou, je ne peux donc pas les porter. Très déçu, pouvez vous me proposer quelque chose pour pallier à ce désagrément. Un gest commercial, un autre modèle peut-être si ce problème n’est pas un souci habituel rencontré sur vos produits... Bien à vous. Mme Souli Pierrette.
Jamais reçu.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
Je souhaite être remboursé. je n’ai pas reçu les lentilles alors qu’il était écrit “dans votre boite au lettre” sur le suivis colissimo. j’ai contacté la poste, il paraîtrait que l’expéditeur aurait changé l’adresse… j’ai perdu de l’argent.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
😡😡😡
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
J'ai passé ma commande de puis 3 juillet et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas reçu mes lentilles faute de stock, aucun geste commercial n'a été proposé.
Commandé le 8 juillet et toujours rien reçu. J'ai appelé le service et je n'ai eu personne. Espérons qu'ils répondent aux mails.
Bonjour, J’ai effectué une commande le 6 juin 2024. Je tenais à vous informer que j’ai testé les lentilles et j’ai l’impression qu’il y a une correction … Je vois trop flou et il m’est impossible de les mettre. J’ai donc repassé une nouvelle commande qui est actuellement en cours d’acheminement. Je souhaiterais avoir un geste commercial. Je suis joignable au +590 690745405 (je suis en Guadeloupe) et mon adresse mail est : fabiennefanfant@gmail.com. Cordialement Dans l’attente de votre
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande de lentilles que j'ai pourtant bien payé, j'ai jamais eu de livreur qui est passé et j'ai pourtant envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu de retour , Je pensais que votre site était fiable ??
Déçue par le site commande passée mentionnant disponible Mais une fois le tout validé et payé mail spécifiant en rupture de stock, sans prévisionnel de livraison et bien sûr somme debitée…pas correct.
Ma commande et toujours en rupture de stok donc ma commande et mise de côté en attendant le réassort. J'espère que sa sera pas long ma commande date du 31 mars 2024 .
Détail de la commande N° 45915302 Je ne peux pas donner mon avis car les lentilles ne sont pas encore arrivées, j'ai envoyé un mail au site et ils n'ont pas répondu !!!
Je n’ai rien reçu.
Je ne passerais plus jamais par vous . J’ai attendu 2 mois mes lentilles que j’ai payer très chère à la réception la couleur ne conviens pas ni la correction mais AUVA vision ne veux rien savoir . Je suis extrêmement déçu un conseil ne commandez jamais car si cela ne vous convient pas il n’y a aucun service après vente .
Je n'ai pas reçu ma commande n°45580221 du 10.02.2024.
Horrible.
Service client désagréable, impolie, une déception.
À ce jour toujours aucune commande reçu très mécontente !
Je les déconseille fortement pour toute personne aux yeux noir car on dirait un zombi tout droit sortie d’un film d’horreur. Cela fait blanc sur mes yeux c’est horrible. Je déplore que vous ne mettiez pas une mention pour avertir vos clients . Je n’ai vu aucune photos sur votre site avec le même resultat que le mien sur yeux noir. Je ne pourrai jamais les porter car ni échanger, ni rembourser forcément . , je continuerai de commander chez majdaya au moins leur photos correspondent à l’achat.
1.
Je suis déçu j'ai commander et payer 2 paire de lentilles. Hors j'ai reçu 1 paire..je suis en attente de réponse qui m'envoie la paire manquante...
Commande jamais reçue. Compte débité sans notification par mail de la commande (spams vérifiés) Commande Numéro 45186045 le 19 décembre 2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 13 décembre.. nous sommes le 3 janvier.. ?? Un peu long..
Je nai pas recu ma commande !!
Je suis cliente chez vous, mais cette fois-ci je suis déçu, j’ai pas reçu mon colis et j’ai essayé de vous joindre sans réponse.
Les lentilles se périme au mois de juillet, alors qu’elles sont censés durer un an, très déçue.
Attention. Ce que vous allez commander est soit indisponible, soit avec où sans correction.. .
0.
Hélas ce n'est pas la bonne commande, la correction que j'ai demandé ne correspond pas à la correction sur l'emballage que vous m'avez envoyé. Compliqué au quotidien dans mon travail..
Je nai jamais reçu de mail de confirmation de ma commande. Je dois me rendre sur votre site pour consulter l'avancement du suivi au lieu d'avoir un lien directement dans ma boîte mail, ce qui serait plus simple...
Toujours pas livrée donc difficile de donner son avis.
Je répondrais avec plaisir à votre enquête mais je n’ai pas reçu ma commande.
Processus horrible de commande. Après avoir commandé des lentilles de couleurs solotica noronha blue sur le site et après avoir payé la livraison rapide, on m’annonce 2 jours plus tard par e-mail qu’ils ne sont plus disponible car rupture de stock, ces lentilles pouvaient être mis en rupture sur le site directement afin de nous éviter de perdre tout ce temps. Je ne commanderai plus.
Depuis le 25 mai j ai effectué l achats j ai rien reçu je suis très déçu 😞
De quelle marchandise vous parlez jusqu’à maintenant je n’es rien reçu et je suis très déçu 😡