8.5/10
★★★★☆
basée sur 1819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Couleurs horribles, j ai fait un retour des produits aussitot recu , je n ai pas recu mon remboursement ,

User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que les lentilles de couleur ne vous ont pas plus.
Quant à votre remboursement, il a été effectué le 17 février 2025 à 13h45 après vérification des lentilles. Comme indiqué lors de nos échanges, notre protocole impose une vérification minutieuse des lentilles retournées.

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

La lentille gêne, la couleur gêne la vue

User icon
Estelle E.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour Estelle, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec les lentilles Solotica. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité et nous prenons en compte vos retours pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver une alternative qui correspondra mieux à vos attentes (auvavision@outlook.fr).

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu et aucune réponse de leur part. Donc je ne recommande pas.

User icon
Emi F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse auvavision@outlook.fr afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous apporter une solution satisfaisante.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu Ou est mon colis svp ? Délai d'attente trop long pourtant annoncé 48h !

User icon
Amina A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la livraison de votre commande. Après vérification, nous constatons qu'une erreur d'acheminement, de la part du transporteur, a malheureusement retardé la livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous comprenons votre frustration face à ce désagrément, d’autant que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés. Malheureusement, cet incident reste indépendant de notre volonté. Nous travaillons activement avec notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou problème.

Cordialement,
L’équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

Nul article pas disponible apres avoir passer ma commande.

User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour Mickael, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir l'article que vous souhaitiez. Nous prenons note de votre retour et travaillerons à améliorer notre disponibilité des produits pour vous fournir un meilleur service à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je suis mécontente car les lentilles me modifie la vue, je vois flou, je ne peux donc pas les porter. Très déçu, pouvez vous me proposer quelque chose pour pallier à ce désagrément. Un gest commercial, un autre modèle peut-être si ce problème n’est pas un souci habituel rencontré sur vos produits... Bien à vous. Mme Souli Pierrette.

User icon
Pierrette S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu.

User icon
Nourhene N.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution rapidement : auvavision@outlook.fr

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite être remboursé. je n’ai pas reçu les lentilles alors qu’il était écrit “dans votre boite au lettre” sur le suivis colissimo. j’ai contacté la poste, il paraîtrait que l’expéditeur aurait changé l’adresse… j’ai perdu de l’argent.

User icon
Maela C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Maela C., nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et sommes là pour vous aider. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante : auvavision@outlook.fr

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

😡😡😡

User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de MESLENTILLESDECOULEUR
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Votre avis est très important pour nous et nous allons continuer à travailler dur pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question : auvavision@outlook.fr

L'équipe Mes Lentilles de Couleur
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande de puis 3 juillet et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant.

User icon
Yosra B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes lentilles faute de stock, aucun geste commercial n'a été proposé.

User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 8 juillet et toujours rien reçu. J'ai appelé le service et je n'ai eu personne. Espérons qu'ils répondent aux mails.

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’ai effectué une commande le 6 juin 2024. Je tenais à vous informer que j’ai testé les lentilles et j’ai l’impression qu’il y a une correction … Je vois trop flou et il m’est impossible de les mettre. J’ai donc repassé une nouvelle commande qui est actuellement en cours d’acheminement. Je souhaiterais avoir un geste commercial. Je suis joignable au +590 690745405 (je suis en Guadeloupe) et mon adresse mail est : fabiennefanfant@gmail.com. Cordialement Dans l’attente de votre

User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande de lentilles que j'ai pourtant bien payé, j'ai jamais eu de livreur qui est passé et j'ai pourtant envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu de retour , Je pensais que votre site était fiable ??

User icon
Sarra A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue par le site commande passée mentionnant disponible Mais une fois le tout validé et payé mail spécifiant en rupture de stock, sans prévisionnel de livraison et bien sûr somme debitée…pas correct.

User icon
Magalie.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande et toujours en rupture de stok donc ma commande et mise de côté en attendant le réassort. J'espère que sa sera pas long ma commande date du 31 mars 2024 .

User icon
Kheira O.uzir.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Détail de la commande N° 45915302 Je ne peux pas donner mon avis car les lentilles ne sont pas encore arrivées, j'ai envoyé un mail au site et ils n'ont pas répondu !!!

User icon
Francisca D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai rien reçu.

User icon
Mathilde N.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne passerais plus jamais par vous . J’ai attendu 2 mois mes lentilles que j’ai payer très chère à la réception la couleur ne conviens pas ni la correction mais AUVA vision ne veux rien savoir . Je suis extrêmement déçu un conseil ne commandez jamais car si cela ne vous convient pas il n’y a aucun service après vente .

User icon
Karina K.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande n°45580221 du 10.02.2024.

User icon
Svetlana Z.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible.

User icon
Inco.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service client désagréable, impolie, une déception.

User icon
Raja R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour toujours aucune commande reçu très mécontente !

User icon
Vanes.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je les déconseille fortement pour toute personne aux yeux noir car on dirait un zombi tout droit sortie d’un film d’horreur. Cela fait blanc sur mes yeux c’est horrible. Je déplore que vous ne mettiez pas une mention pour avertir vos clients . Je n’ai vu aucune photos sur votre site avec le même resultat que le mien sur yeux noir. Je ne pourrai jamais les porter car ni échanger, ni rembourser forcément . , je continuerai de commander chez majdaya au moins leur photos correspondent à l’achat.

User icon
Fadilah D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1.

User icon
Navaz A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu j'ai commander et payer 2 paire de lentilles. Hors j'ai reçu 1 paire..je suis en attente de réponse qui m'envoie la paire manquante...

User icon
Noura Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue. Compte débité sans notification par mail de la commande (spams vérifiés) Commande Numéro 45186045 le 19 décembre 2023.

User icon
Marie-anna M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 13 décembre.. nous sommes le 3 janvier.. ?? Un peu long..

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas recu ma commande !!

User icon
Caina O.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis cliente chez vous, mais cette fois-ci je suis déçu, j’ai pas reçu mon colis et j’ai essayé de vous joindre sans réponse.

User icon
Najwa C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les lentilles se périme au mois de juillet, alors qu’elles sont censés durer un an, très déçue.

User icon
Feriel M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Attention. Ce que vous allez commander est soit indisponible, soit avec où sans correction.. .

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

0.

User icon
Marianne T.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Hélas ce n'est pas la bonne commande, la correction que j'ai demandé ne correspond pas à la correction sur l'emballage que vous m'avez envoyé. Compliqué au quotidien dans mon travail..

User icon
Franciane M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai jamais reçu de mail de confirmation de ma commande. Je dois me rendre sur votre site pour consulter l'avancement du suivi au lieu d'avoir un lien directement dans ma boîte mail, ce qui serait plus simple...

User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livrée donc difficile de donner son avis.

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je répondrais avec plaisir à votre enquête mais je n’ai pas reçu ma commande.

User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Processus horrible de commande. Après avoir commandé des lentilles de couleurs solotica noronha blue sur le site et après avoir payé la livraison rapide, on m’annonce 2 jours plus tard par e-mail qu’ils ne sont plus disponible car rupture de stock, ces lentilles pouvaient être mis en rupture sur le site directement afin de nous éviter de perdre tout ce temps. Je ne commanderai plus.

User icon
Hélène.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 25 mai j ai effectué l achats j ai rien reçu je suis très déçu 😞

User icon
Zahra D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

De quelle marchandise vous parlez jusqu’à maintenant je n’es rien reçu et je suis très déçu 😡

User icon
Safia O.
Le
suite à un achat du 21/04/2023