8.5/10
★★★★☆
basée sur 1819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

1/10.

User icon
Feroz S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai regarder tout les jours ma boîte au lettre mais je n’ai pas reçu les lentilles est ce que je n’e comprend pas c’est que quand je fais suivre ma commande ça dit qu’elle sont arriver le 16/03 hors il n’y a toujours rien dans ma boîte au lettre , comment je fais maintenant vous renvoyer ou faite une enquête ou bien vous me rembourser ?

User icon
Harmonie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande cela fait 2 fois très déçu.

User icon
Khenoussi F.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide Service clients à fuir qui n'écoute pas même des clients fidèles.

User icon
Asma S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en rupture non reçu.

User icon
Laëtitia H.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets une étoile car il n’y a pas moins mais c’est juste inadmissible quand une adresse dans le sud de la France (lieu d’envois du colis) qu’ils mettent plus de 10 jours pour une livraison en France même. Délai extrêmement long..!!!

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les lentilles.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

4 commandes passées depuis le 15 décembre Premiere commande reçu 1 produit sur 2 à cause du laboratoire ce que je peux comprendre mais au 15 janvier personne ne m'a prévenu c'est moi qui est demandé. 2eme a mi janvier toujours pas reçu à ce jour. 3 ème commande avec produit en promo, produit pas dispo donc on me propose remboursement ou échange sans me conseiller et 4 ème commande produit toujours pas dispo commande passée ya 4 jours et je demande un produit de remplacement similaire .

User icon
Angelique Alexandre.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu...

User icon
Marco A.je N'ai Rien Reçu. On Me Demande De Payer.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'espère être remboursé...

User icon
Alena D.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une perte d'argent null c'est pas comme sur les photos pas naturelles.. ca fait des yeux de serpent direct a la poubelle je recommande pas null.

User icon
Yesmin.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bjr je n'es toujours pas reçu ma commande.

User icon
Kamilya B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'espère que ce questionnaire est une bonne blague : aujourd'hui 12 décembre et toujours pas livrée ! Service client injoignable par mail, pas de contact client, qu'un numéro de tél et je suis sur la route toute la journée ne rentrant qu'à 19h service client téléphonique fermé. Je ne recommande actuellement plus du tout ce site qui a bien changé en plus d'avoir augmenté ses tarifs !

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Apparemment les lentilles n existent plus ! J ai donc bien été remboursée mais il fait retirer du site la possibilité de l acheter merci.

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ce ne sont pas des lentilles de la marque solo riva, ça fait 5 ans que j’en porte je peux confirmer que ça n’a rien à avoir avec la marque . Je ne recommanderai plus jamais dans ce site. C’est de l’arnaque.

User icon
Zahra K.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement Il sent pas confortable Ça pique aux yeux Alors que j'ai pris des lentilles avec correction Ils sont trop épais Je les ai portées 5 minutes mes yeux sont devenus rouges Je suis très déçu .

User icon
Hajar E.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte abîmé et produit totalement différents que ce qui est présenté ! ARNAQUE !

User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile de faire un jugement après bientôt 15 jours tjs pas reçu la commande et il refuse de me rembourser Pas très net leur affaire sérieusement.

User icon
Manu E.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commendé les lentilles le 29 juillet , je les au reçu le 23 septembre.

User icon
Lina A.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile pour moi de noter car je n'ai pas encore reçu ma commande du 26 Aout.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

NULL COLIS SOIT DOSANT LIVRÉ ALORS AUE JE NEST RIEN REÇU CE NEST PAS NORMAL !! Vraiment je ne recommande pas du TOUT !! J’ai mis une étoile mais N’en mérite aucune !!

User icon
Hayat T.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Lentilles qui se periment dans une semaine. Je vais en faire quoi?

User icon
Sely.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le problème c'est qu'ils change à chaque fois les couleurs des lentilles et le nom reste le meme et par conséquent tu ne retrouve pas la couleur que tu as pour habitude de porter c'est décevant vu le rendu étrange que ça fait.

User icon
L.l.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Lentilles reçues périmées regardez bien la date sur la boite avant de l’ouvrir.

User icon
Sarah N.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai pas reçu mes lentilles j’ai regarder le suivis de la lettre il dise que c’est déposé dans la boîte aux lettres mais malheureusement j’ai rien je dois faire quoi ? Cordialement madame Mendes.

User icon
Ghizlane M.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Comment pouvoir en parler quand on ne les a Pas reçues 😥😥

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🤔

User icon
Manel B.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits toujours défectueux.

User icon
Feroz S.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu, comment peut-on envoyer une couleur de lentilles qui ne correspond pas a celle sur votre site? 80€ de perdue pour des lentilles que je ne porterais pas c’est honteux!!!

User icon
Salima S.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai tjrs rien reçue .

User icon
Aïda W.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fais une commande j’ai pas reçu les lentilles que j’ai choisi pour la 2 eme fois.

User icon
Nessrine S.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu.

User icon
Dhouha E.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n ai pas reçu ma commande.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

1/10.

User icon
Dora Z.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite des délais de livraison. = prévue entre 8 à 15 jours et au bout de plus de 15 jours le produit n’est pas arrivé. Le service client ne propose pas de solution pour améliorer les délais de livraison.

User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Sans commentaire.

User icon
Antonine B. Parfait.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue à ce jour. Très très déçus.

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon produit alors qu'il devais arriver lundi..

User icon
Marine N.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu ma commande en raison « d’un problème d’adresse » alors que l’adresse est exacte ainsi que le nom. J’ai déjà commander sur ce site au paravent et tous c’est bien passer je ne comprend pas..

User icon
Clara F.
Le
suite à un achat du 17/10/2021