★★★★☆
basée sur 1819 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/10.
J’ai regarder tout les jours ma boîte au lettre mais je n’ai pas reçu les lentilles est ce que je n’e comprend pas c’est que quand je fais suivre ma commande ça dit qu’elle sont arriver le 16/03 hors il n’y a toujours rien dans ma boîte au lettre , comment je fais maintenant vous renvoyer ou faite une enquête ou bien vous me rembourser ?
Je n’ai pas reçu ma commande cela fait 2 fois très déçu.
Livraison rapide Service clients à fuir qui n'écoute pas même des clients fidèles.
Produit en rupture non reçu.
Je mets une étoile car il n’y a pas moins mais c’est juste inadmissible quand une adresse dans le sud de la France (lieu d’envois du colis) qu’ils mettent plus de 10 jours pour une livraison en France même. Délai extrêmement long..!!!
Je n’ai pas reçu les lentilles.
Je n'ai pas reçu ma commande.
4 commandes passées depuis le 15 décembre Premiere commande reçu 1 produit sur 2 à cause du laboratoire ce que je peux comprendre mais au 15 janvier personne ne m'a prévenu c'est moi qui est demandé. 2eme a mi janvier toujours pas reçu à ce jour. 3 ème commande avec produit en promo, produit pas dispo donc on me propose remboursement ou échange sans me conseiller et 4 ème commande produit toujours pas dispo commande passée ya 4 jours et je demande un produit de remplacement similaire .
Rien reçu...
J'espère être remboursé...
Une perte d'argent null c'est pas comme sur les photos pas naturelles.. ca fait des yeux de serpent direct a la poubelle je recommande pas null.
Bjr je n'es toujours pas reçu ma commande.
J'espère que ce questionnaire est une bonne blague : aujourd'hui 12 décembre et toujours pas livrée ! Service client injoignable par mail, pas de contact client, qu'un numéro de tél et je suis sur la route toute la journée ne rentrant qu'à 19h service client téléphonique fermé. Je ne recommande actuellement plus du tout ce site qui a bien changé en plus d'avoir augmenté ses tarifs !
Apparemment les lentilles n existent plus ! J ai donc bien été remboursée mais il fait retirer du site la possibilité de l acheter merci.
Ce ne sont pas des lentilles de la marque solo riva, ça fait 5 ans que j’en porte je peux confirmer que ça n’a rien à avoir avec la marque . Je ne recommanderai plus jamais dans ce site. C’est de l’arnaque.
Malheureusement Il sent pas confortable Ça pique aux yeux Alors que j'ai pris des lentilles avec correction Ils sont trop épais Je les ai portées 5 minutes mes yeux sont devenus rouges Je suis très déçu .
Boîte abîmé et produit totalement différents que ce qui est présenté ! ARNAQUE !
Difficile de faire un jugement après bientôt 15 jours tjs pas reçu la commande et il refuse de me rembourser Pas très net leur affaire sérieusement.
J’ai commendé les lentilles le 29 juillet , je les au reçu le 23 septembre.
Difficile pour moi de noter car je n'ai pas encore reçu ma commande du 26 Aout.
NULL COLIS SOIT DOSANT LIVRÉ ALORS AUE JE NEST RIEN REÇU CE NEST PAS NORMAL !! Vraiment je ne recommande pas du TOUT !! J’ai mis une étoile mais N’en mérite aucune !!
Lentilles qui se periment dans une semaine. Je vais en faire quoi?
Le problème c'est qu'ils change à chaque fois les couleurs des lentilles et le nom reste le meme et par conséquent tu ne retrouve pas la couleur que tu as pour habitude de porter c'est décevant vu le rendu étrange que ça fait.
Lentilles reçues périmées regardez bien la date sur la boite avant de l’ouvrir.
Bonjour j’ai pas reçu mes lentilles j’ai regarder le suivis de la lettre il dise que c’est déposé dans la boîte aux lettres mais malheureusement j’ai rien je dois faire quoi ? Cordialement madame Mendes.
Comment pouvoir en parler quand on ne les a Pas reçues 😥😥
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🤔
Produits toujours défectueux.
Je suis très déçu, comment peut-on envoyer une couleur de lentilles qui ne correspond pas a celle sur votre site? 80€ de perdue pour des lentilles que je ne porterais pas c’est honteux!!!
Je n’ai tjrs rien reçue .
J’ai fais une commande j’ai pas reçu les lentilles que j’ai choisi pour la 2 eme fois.
Déçu.
Bonjour Je n ai pas reçu ma commande.
1/10.
Je ne suis pas satisfaite des délais de livraison. = prévue entre 8 à 15 jours et au bout de plus de 15 jours le produit n’est pas arrivé. Le service client ne propose pas de solution pour améliorer les délais de livraison.
Sans commentaire.
Commande toujours pas reçue à ce jour. Très très déçus.
J'attends toujours mon produit alors qu'il devais arriver lundi..
Je n’est pas reçu ma commande en raison « d’un problème d’adresse » alors que l’adresse est exacte ainsi que le nom. J’ai déjà commander sur ce site au paravent et tous c’est bien passer je ne comprend pas..