9.5/10
★★★★★
basée sur 778 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
User icon
Emilie
Le
3 /5
★★★☆☆
Service clientèle cool et livraison dans les temps mais un des paquets de graines s'est ouvert à l'intérieur...
User icon
Nathalie
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Caroline
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage de récupération donc l'emballage arrive en piteux état. Le seul conseil que je peux donner, est de bien choisir le conditionnement de son article. C'est le seul point négatif
User icon
Lydie P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande facile à effectuer. Produit bien, livraison très longue à arriver, DOMMAGE!!!!
User icon
Véronique B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié P.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé sur greenweez
User icon
Acheteur Vérifié E.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet est bien fait, les délais de livraison sont très corrects mais mon achat est arrivé cassé en mille morceaux ! J’attends le retour du service clientèle.
User icon
Acheteur Vérifié C.
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié M.
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié C.
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un soucis au moment de la réception de la commande le bidon de savon noir avait le bouchon cassé et cela avait coulé dans le colis.
User icon
Emeline
Le
2 /5
★★☆☆☆
Details des produits incomplets, j'ai du appeler pour avoir la taille (personne tres gentille et dispo) + la livraison a ete un gros pb (changements de point relais sans mon aval, loin de chez moi), 3-4 mails au service client sans retour de personne à ce jour + produits de mediocre qualité (bulles sur le verre, traces de colles des anciennes etiquettes encore presentes)
User icon
Déborah
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site internet est très agréable , on comprend facilement comment naviguer, manque simplement de détail pour certains produits ( exemple le manche en plastique pour la machine a pâte manuelle atlas 150) pour la livraison, ma commande est arrivée sans encombre , je n'ai eu aucun soucis, l'emballage était solide. Je ne mets que 3 car je n'ai pas eu l'occasion de découvrir le service clientèle pour le moment qui est pour moi le plus important point, surtout s'il y a des soucis avec sa commande.
User icon
Dominique B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Service client inexistant, ne surtout pas prendre l’option 1j ouvré, elle arrivera dans tout les cas 4 jours plus tard. Honteux une option à 6€ pour une petite carte à 3.99 ce qui revient à 10€ pour une carte. Le service client ne répond pas, juste honteux, éco mais pas responsable. Je ne recommande absolument pas.
User icon
Nael A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis privé a fait N'IMPORTE QUOI sur la livraison, ne déposant pas mon colis dans la boite aux lettres indiquée, j'ai dû aller le chercher en point relais alors que j'avais payé pour éviter ça. Sinon, le site est propre
User icon
Timothée G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème de delai de livraison. Prévue en 48h mon colis à mis plus de 3 semaines à arriver.
User icon
Elisa
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je crois n’avoir jamais reçu un colis au minable même le transporteur avait collé une étiquette « certifié emballage moche »
User icon
Sebastien B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est incomplète et je n ai pas d info
User icon
Sabrina L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Amandine
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout est top mais très déçu de voir que le dentifrice était emballé dans du papier bulle et pas qu'un peu! Le but de ma commande sur votre site étant d'éviter les emballages..Pourquoi ne pas l'enrouler dans les bandelettes de cartons recyclé que vous utilisez déjà pour remplir le carton ?!
User icon
Alexis
Le