/10
★★★★★
basée sur 179 avis publiés
★★★★★
basée sur 179 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Manque de stock des produits proposés en ligne, remplacement par d'autres articles moins originaux. Délais d'expédition de la commande très long... (deux semaines)
Alice R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Alice,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le stock et les délais d'expédition afin d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Coco
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le stock et les délais d'expédition afin d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Coco
3
/5
★★★☆☆
Très contente des produits malgré un peu de retard dans la livraison. Service clients reactif
Valeria B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Merci Valeria pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous nous efforçons de toujours améliorer notre service pour satisfaire nos clients. À bientôt sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
Commande le 06/05 livrée le 05/06. Aucune information spontanée, mais réponse rapide par mail : matériel (gaze de coton) bloquée à la douane.. Aucun geste commercial proposé devant ce retard important (annoncé comme livré en 3-4jours). Bon emballage mais carrés de gaze très mal découpés, asymétriques, qui laissent plein de petits fils (pas de finition).
Pauline B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Pauline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et les désagréments causés par la qualité des carrés de gaze. Nous allons prendre en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous nous excusons également pour l'absence d'information spontanée et nous vous remercions pour votre réactivité par mail. Nous espérons tout de même que vous pourrez apprécier la qualité de nos produits et de notre service à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe du site.
3
/5
★★★☆☆
Beaux produits, qualité au rendez-vous. Cependant j’ai été un peu déçue de ne pas connaître avant l’envoie de ma commande la couleur de remplacement de la couleur initiale à ma commande. Je savais que j’aurai du vert mais pas lequel exactement…
Delphine B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Delphine, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant la communication de la couleur de remplacement. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et prendrons en compte votre suggestion pour les futures commandes. Merci pour votre confiance.