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basée sur 212 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'emballage était déchiré les boîtes sont abîmées, je trouve certains cadeaux chers en vu de la qualité ou de la taille. Impossible d'envoyer les photos au sav pour l'état des cartons.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'emballage et la qualité des produits. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance.
Julie
Manque de stock des produits proposés en ligne, remplacement par d'autres articles moins originaux. Délais d'expédition de la commande très long... (deux semaines)
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Cordialement,
L’équipe Coco
Très contente des produits malgré un peu de retard dans la livraison. Service clients reactif
Commande le 06/05 livrée le 05/06. Aucune information spontanée, mais réponse rapide par mail : matériel (gaze de coton) bloquée à la douane.. Aucun geste commercial proposé devant ce retard important (annoncé comme livré en 3-4jours). Bon emballage mais carrés de gaze très mal découpés, asymétriques, qui laissent plein de petits fils (pas de finition).
Beaux produits, qualité au rendez-vous. Cependant j’ai été un peu déçue de ne pas connaître avant l’envoie de ma commande la couleur de remplacement de la couleur initiale à ma commande. Je savais que j’aurai du vert mais pas lequel exactement…