★★★★★
basée sur 3306 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis livré deux semaines après et j'en avais besoin pour une compétition et en plus le colis a été reçu à un autre endroit que celui que j'avais spécifié. Mauvaise expérience.
Je commande suite à une offre avec des produits supplémentaires gratuit qui sont bien précisé dans ma commande, mais pas dans mon colis à réception.
Les produits sont très bien en revanche les emballages sont dans le colis sont négligés. Une partie de mes produits sont arrivés ouvert dans mon colis, donc inutilisable. Merci meltonic après un premier contact rapide du service client plus de nouvelles. Je déconseille donc !
J'ai reçu le colis abîmé. L Mr du relais l'a constaté également. Pour finir, le paquet de maltodextrine que j'avais commandé était abîmé également et j'ai dû transférer la poudre dans une boîte hermétique car le sachet était percé
J'ai effectué un achat qui n'a pas été livré.
Je l'ai toujours pas reçu et pas de notification non plus
Colis non recu
Navigation et commande sur le site impec, étiquetage colis problème sur l'adresse, livraison soit disant effectué par la poste seul commentaire "déposé à l'accueil" mais pas de colis sur place... j'ai contacté meltonic on m'a dit on va me rappeler j'attends toujours... mais je ne suis plus en France donc plus moyen de récupérer le colis dont j'avais vraiment besoin en vu du course cette semaine. Conclusion pas de colis pas de produit pas de nouvelles pour un remboursement. Déçu...
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Lesproduits sont top, j'aitrouvé la livraison longue et ensuite j'ai pas eu ce que j'avais demandé
Délais de livraison non respecté. Colis non réceptionné à ce jour.
Trop de retard pour la livraison !! J’ai attendu plus de 7jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Incompréhensible ! Très mauvaise expérience..
Produits commandés le 1er mars et toujours par reçus le 25 mars. Je sais que le problème est plutôt chez le transporteur MondialRelay mais peu de levier de Meltonic et ils auraient pu je pense renvoyer les produits.
Commande ne correspondant ni à l'image ni à l'écriture de la boite. Dommage
Délai de livraison supérieur à 5 jours ouvrés
Service client qui ne réponds pas malgré plusieurs relance alors que par leur faute je perds 10€ !
Très déçu du délai de livraison commandé lundi arrivé samedi,parti vendredi pour le roc d’azur donc un arrêt chez décathlon.
Leur systeme a fait une erreure dans le destinataire . du coups mon colis n'a pas pu etre livre. Aucun remboursement. Leur numero de telephone tombe sur un repondeur automatique pour dire qu'ils sont en vacances... bref c'est ma premiere et derniere commande chez eux
Très mauvaise expérience, première commande passée le 28/08/2023, nous sommes le 10/09, toujours rien reçu ! Mondial Relay à égaré mon colis des messages et de l'énergie mais pas beaucoup de retour. Je commande mes compote baouw sur Irun, je les reçois avant que mon compte soit prélevé. Je voulais faire une cure de magnésium et de curcuma, aussi testé des produits avant l'UTMJ, je dois en commander ailleurs et vais me retrouver avec des doublon
Très déçu que personne ne réponde à mes e-mail alors que mon coli et retourné à l’expéditeur. Je sais pas si c’est la poste ou meltonic qui on fait l’erreur! Mais j’aimerais bien avoir ma commande avant Noël si quelqu’un s’inquiète un peu!
Sachant un produit dont l’emballage était défectueux vous avez quand même envoyé l’article… heureusement que je ne fais pas cela avec mes client (réparation de vélo)
Écœurant et tarif très élevé.
Les produits sont vraiment très bien.Commande réalisée le 25/02/21, nous sommes le 10/03/21, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit le 03/03/21 au service client Meltonic (qui est réactif) qui me répond d'aller voir au point relais car des fois le suivi ne fonctionne pas. J'y vais le 04/03/21 pas de colis. Le service client me dit qu'il se renseigne et qu'il revient vers moi. Nous sommes le 10/03/21 et toujours pas de nouvelle.
Pack marathon: gâteau au goût synthétique, pâteux que je n ai pu finir car pas a mon goût. Gels qui me donne mal au ventre rapidement après la prise. Aucun effet bénéfique sur l entraînement ( a conditions climatiques identiques )
Pas contente, colis expédié 1mois après, cause en approvisionnement chez le fournisseur, lors de la commande produit qui n'était pas en stock n'était pas précisé sur le site.. Pas contente du tout.
Plus de problèmes gastriques.. très bon goût !
Une erreur s'est glissée dans ma commande, bug informatique. la quantité affichée, n'a pas été prise en compte par le site. j'ai contacté par mail l'entreprise qui à bien constaté que ma commande été erronée (2 gels à la place de 3), mais n'a strictement rien proposé pour corriger cette erreur...Sans parler d'un geste commercial, 2 gels à 2,60€ l'unité ce n'est pas la ruine pour Meltonic, en sachant que j'en ai déjà pour plus de 100€ sur 2 commandes. j'aurai aimé que l'on me propose une solution qui à me la facturer, je les aurai payé les 5,20 €...Mais là rien... Pour moi c'est la dernière fois que je commande chez Meltonic et je vais partager cette expérience dans mon club...Cordialement.