★★★★★
basée sur 3306 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop cher pour devenir un consommateur régulier.
Vos produits sont digestes, bien assimilés. Par contre on devrait pouvoir commander en plus grandes quantités (en gros),
Colis reçu ouvert abîmé. Malgré tout les produits étaient à l'intérieur étaient conformes
Content des produits mais nettement moins des partenaires utilisés par la société pour assurer la livraison. Mondial Relay n’est pas fiable.
Alles gut, nur das es nicht an meine Privatadresse geschickt wird sondern an Paketshop...ich bin in Norwegen und jetzt geht alles zurück...das ist so fatal und hindert mich einfach viel mehr zu bestellen für mein Geschäft. Deutsch wäre auch nett als Sprachwahl..
Commande passée le 30/04, nous sommes le 12/05 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Produit top mais transport pas du tout a la hauteur plud de28 euros pour la corse c'est abuse ce sera la derniere fois que je commande. Cordialement
Super produits, mais ils utilisent CHRONOPOST qui est le pire service de livraison à Paris . Résultat : colis livré dans le mauvais relais … à 25min à pieds de chez moi et ouvert uniquement l’après midi !!!
Commande bien reçue rapidement par contre il manquait les cadeaux - Purée salée au choix - Cadeau au choix : Purée Cajou et le gel de caféine
Livraison trop longue et informations sur la livraison erronées...
J'ai posé une question qui reste sans réponse dommage
Un petit arrière goût de Médicaments... Par contre pas d'écoeurement sur les longs trajets
Le site permet de commander et d'avoir des informations mais globalement, je trouve que l'UX/UI sont à améliorer si on compare avec les sites des concurrents. C'est dommage car les produits sont excellents.
Je trouve que les barres sont un peut sèches, je m’attendais à quelque chose de plus moelleux avec le miel.
J’ai souscrit à la newsletter pour avoir les -10% annoncés mais je n’ai malheureusement jamais reçu l’e-mail et n’ai donc pas pu les appliquer sur ma commande. Hormis ce déconvenu, commande reçue très rapidement et tout était conforme et bien emballé ! Il ne me reste plus qu’à tester les produits
Je trouve dommage de devoir payé les frais d'expédition même pour une commande de 200.-
Je comprend que la livraison, en ce cas, est gratuit e que les merchandise arrivent d’ un autre pays mais les delais de livraison sont un peu longs
Site claire et bien construit
Bonjour vos gel sont très bon et agissent très efficacement boost et endurance le seul point négatif c est vos boissons énergétiques laissent une bouche sèche après leur utilisation et le reproche la levure de bière est catastrophique merci cordialement
Bon site simple à comprendre
Livraison pas à l'adresse choisie...
Commande arrivée bcp trop tard sans aucune information du transporteur. Et ce n’est pas faute d’avoir commandé bien en amont des jours fériés….la commande a mis une dizaine de jours….très insatisfait!
Colis arrivé complètement explosé et ouvert !! Boîte gel énergétique antioxydant ouverte et 2 gels manquants. Payer plus pour être livré à domicile et avoir ce résultat.. très déçu de la livraison.
J'avais espéré profiter d'une offre promotionnelle que un weekend, sauf que les frais de port malgré une commande supérieure au minima m'ont été appliqué !! SAV contacté et confirmation que je n'étais pas le seul mais rien pour dédommagement. Dommage
Pourrais récompenser avec des échantillons afin de pouvoir tester la gamme
Suite à mon achat de barres énergétiques, je suis mitigé. Ma découverte commence par celle au goût figue ou j'ai eu des morceaux croquants très désagréable comme lorsque que vous avez des petits morceaux d'os dans la bouche, j'ai eu l'impression d'avoir une dent cassé. Après coup heureusement que non. Ma 2ème barre testé est fraise-citron et là aucun accroc le goût et la texture est top. Il me reste plus qu'a testé les autres car j'ai pris un pack avec divers goûts.
Goût plus agréable que d’autres gels , mais ouverture trop difficile tt en restant en mouvement pendant running . Fort intéressée par le cote plus naturel , miel , made infrance … par rapport à d’autres mais l’ouverture plus difficile risque d’être rédhibitoire.
J'ai mis 3 étoiles car je trouve que le délais de livraison est un peu et également pour le soucis survenue sur l un des mes produits qui était percé (boisson anti oxydante 2kg).sinon les produits sont au top très digeste et efficace et pour cette qualité de produits je met un 4,5 étoiles
Bonjour, Très déçu, sachet percé Bonnet soit disant en cadeau qui n’était pas dans le colis Très très déçu
Sur les produits il n'y a rien en dire parcontre quand on a en cadeau un bandeau raidlight et que l'on ne le reçois pas je trouve ça moyen.
Mon colis était pratiquement ouvert par le fond laissant entrevoir l'intérieur. J'ai eu de la chance d'avoir l'ensemble de la commande. Prévoir une fermeture plus solide.
Colis arrivé ouvert !! C'est inadmissible qu'en 2024 on ne puisse pas encore emballer correctement un colis !
Pas toujours simple de se retrouver dans les choix des produits en fonction du sport que l'on pratique.
Probleme de livraison, colis abimé.
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Les produits Meltonics sont vraiment géniaux mais pour la commande que j’ai effectuée je ne l’ai toujours pas reçu ( commande le 4/11— à ce jour le 12/11 toujours pas reçu) j’avais une course aujourd’hui et je n’ai pas pu profiter des bienfaits de leurs produits. Je suis très déçu du service de livraison. Si il y avait l’option livraison prioritaire, je l’aurais prise mais il n’y avait que Mondial Relay. Rien à dire sur la qualité des produits, c’est tout simplement le top et le service clientèle que j’ai eu au téléphone était vraiment très bien. Les deux étoiles manquantes sont juste pour la livraison qui n’a toujours pas eu lieu. Sinon je n’ai rien à dire sur leurs produits que j’utilise lors de chaque sortie
Il faut faire un envoi directement à l’adresse de l’acheteur. La réception du colis s’est fait un peu attendre
Recherche des produits pas toujours aisée
Prix reste élevé. Points positifs : produit bio, et quelques produits sans gluten. Pour les personnes avec quelques pb de santé, les produits sans sucre serait un plus.
Pas reçu ma deuxième commande