★★★★★
basée sur 1385 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Bons produits
COLIE BIEN EMBALER ET QUALITE DE CETTE HUILE VRAIMENT PARFAITE EN ATTANDE D'UNE NOUVELLE COMANDE MERCIE A BIENTOT
Je commande depuis des années toujours aussi satisfait malgré la forte augmentation
Très bon site avec beaucoup de choix pour les huiles d'olives et autres produits, livraison dans les délais annoncés et emballage parfait.
Suivi de commande très bien, colis reçu rapidement, bon emballage sécurisé
Tout c est très bien passé. Merci
Huiles de qualité
Entièrement satisfaite de ma commande emballée avec grand soin. Mon miel d'arbousier toujours aussi délicieux
Toujours des produits impeccables
Parfait comme d'habitude
Envoi très rapide, choix, qualité des produits
La qualité des produits est toujours au rendez-vous ! La commande est toujours livrée dans un parfait état car le conditionnement est parfait
La livraison est toujours très rapide et les contenus très bien protégés.
Très bien, parfait, bien emballés, délais rapides aussi et toujours apprécié, un petit cadeau, parfois plusieurs Merci PS vous ne devriez pas bloquer l’envoi quand on ne peut donner aucune note parce que pas encore gouté !!! merci de corriger cette anomalie, je réponds mais je mens !
Tout est bien et rapidement envoyé avec un parfait emballage.
Les produits sont souvent excellents, la livraison est rapide et soignée.
Toujours parfait..rien à dire
Rapide, efficace, respect du délai et du produit
J’attends de tout goûter pour donner une note. Là je ne note que l’envoie
" NICKEL ", encore une fois rien à redire après cette nouvelle commande
Très sérieux et professionnel: emballage soigné, suivi mail rigoureux, message personnalisé et beaucoup de choix. Plus la news letter à fréquence raisonnable sur les promos, recettes et parfois éléments d'histoire de la Grèce. Point d'amélioration: le montant d'achat (env 80€ ht) est très élevé pour la gratuité des frais de port, compte tenu du prix moyen des articles peu élevé. Je recommande+++
Livraison ultra rapide, bien emballée. Il faudrait trouver un moyen de limiter le papier bulles autour des bouteilles.
Des Produits de qualité, très bien emballés et envoi rapide, le vendeur vous tiens informée de l'avancement de la commande. je recommande vivement.
Je suis entièrement satisfaite. Je recommande le site et les produits. Parfait.
Parfait- 2 commandes en même temps dont une livrée à Montpellier sans erreur grand merci
C est toujours parfait- commande facile, emballage parfait- je connais votre entreprise
Très bon site. Exécution rapide de la commande. Et surtout MERCI pour le petit cadeau.
Excellents produits et très bon suivi de commande b
Comme d'habitude, livraison ultra-rapide. Emballage soigné, les articles en verre sont tellement bien protégés qu'ils ne courent aucun risque de bris à la réception des colis. Produits de grande qualité, du moins tous ceux que j'ai eu l'occasion de goûter provenant de chez eux. Il n'y a aucune raison que tous les autres ne le soient aussi.
Je voudrais souligner la qualité du service, prompt au quotidien et prise en compte rapide de rectificatif si jamais une anomalie est décelée.
Très bien, les services sont impeccables ! Je recommande.
Je suis satisfait. Trait bien.
Livraison rapide après commande sous emballage incassable:
Parfait +++ rapidité d’envoi même a la veille des fêtes . site très bien conçu .
Rapidité, produits conformes, prix très intéressants par rapport à d'autres sites de vente de produits grecs et crétois en ligne. Lettre d'information qui apprend plein de choses !
Envoi rapide et bien emballé et merci pour les cadeaux tout est parfait!
Tout est parfait comme d'habitude.
Très bien . Sympa le petit cadeau dans le carton. Merci bien
L'emballage des produits est très soigné.