Melocotone Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 263 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. Melocotone n'a pas donné suite à ma réclamation, je n'ai pas été remboursé. A fuir absolument. L'évaluation m'impose de selectionner une étoile au moins, si je pouvais j'en mettrais moins dix!
1/5
★☆☆☆☆
Tissu bas de gamme et broderie peu pro
1/5
★☆☆☆☆
J'étais déçue du délai de livraison le site indiquait de 3 à 5 jours je voulais faire le cadeau à ma fille le jour de son anniversaire mais il est arrivé plusieurs jours après les 5 jours maximum indiqué. je voyais la broderie plus grande sur la trousse
Réponse de Melocotone :
Bonjour Madame,
je suis navrée de vous lire. J'ai regardé votre commande afin de comprendre. Votre commande a été prise en charge par la poste dans les 4 jours qui ont suivis votre commande. Malheureusement la poste en cette période estivale a mis plus de 5 jours à vous livrer... Je suis si déçue.
Belle fin de journée
Clémentine pour Melocotone
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas le même résultat que prévu, ma commande a été réalisée sur un t-shirt Monoprix alors qu'il était prévu que ce soit sur un t-shirt de la marque Gilda, de plus la broderie était beaucoup plus petite que prévue, résultat décevant et beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Réponse de Melocotone :
Bonjour Madame,
je suis navrée de vous lire. Nous avons cru bien faire en vous mettant un tee-shirt Bio de chez Monoprix afin de vous livrer en moins de 24h. Concernant la taille de la broderie 99% de nos clients souhaitent ce format. Evidement nous pouvons vous refaire le tee-shirt. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur melocotone@me.com. Je vous souhaite une très belle journée.
Clémentine
Le