★★★★★
basée sur 3313 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon commande est arrivée abimée, un produit a coulé dans le carton. Heureusement le sav a pu remédier.
Le site est correct mais pas de détail sur l'indication des produits en fonction de l'état de son véhicule
Fuite au niveau du bouchon du bidon nettoyant jantes, 10cl environ se sont écoulés. Heureusement que le sac enveloppe a joué son rôle de rétention !! mais un tour de ruban d'autocollant autour du bouchon éviterait ce genre d'incident.
Moyen Produit bien emballer mais du produit à couler dans le colis
Le flacon de cire avait coulé !!!
Moyen
Juste les articles avec des prix pas d'explication quand à l'utilisation ou à quoi ils servent. Il suffirait de mettre des liens vers des tutos youtube par exemple
Quand j ai reçu ma commande j ai acheter le nouveau HYBRID CERAMIC WAX et le bidon était Percé et pourtant il était entouré de papier bulle
Livraison rapide mais les deux bidons étaient percés!!!!j ai réussi à en sauver un sur les deux le deuxième avait un coup de cutter en bas du bidon et c’est vidé dans le colis!!!! donc voilà mauvaise surprise!!!! Je vais quand même contacter le service clientèle
Très bient
Assez déçu de ma commande. J ai reçu mon colis avec le pot ouvert qui a coulé dans le carton. La facture n est même pas à mon nom
Bien mais il y a tellement de produits que l'on s'y perd. Les explications sont assez limitées et je ne trouve pas de vidéos précises pour voir les gestes a faire, You tube m'a aidé plus que le site meguiars.
Déçu car à l’ouverture du colis il y avait du champoing lavage voiture partout, la bouteille a coulé et à perdu 1/4 de produit (opercule en partie enlevé )
Trop d e produits . Il n'est pas facile de faire une sélection. Les modes d'emploi ne sont pas toujours clairs. Les temps de séchage entre application et polissage ne sont pas bien spécifiés Pour vendre plus vous mettez tellement de produits sur le marché que votre offre est confuse.
Pas assez de différence entre les particuliers et les professionnels
Je n'ai pas dû bien saisir mais il y a un site disponible via Google et l'autre par Facebook. Je cherchais les sceaux de lavage et je n'ai pu les trouver sur ce premier malgré avoir chercher dans la zone de recherche. Ils étaient pourtant disponibles sur le lien Facebook. Ces sceaux étaient d'autant plus en promotion. Aussi, trop de catégories à mon avis. Pour visualiser la gamme complète de vos produits il faut sans cesse revenir sur les catégories passionnés, pro...
Decu de la livraison produit qui coule dans le carton
Livraison à plusieurs reprises de produits ayant fuit dans le carton d'emballage.
Mon produit pour les vitre est à moitié vide et à l intérieur tout était mouillé
Il était précisé que le shampoing livré dans le kit enlèverait les taches d'insectes c'est faux
Assez cher!
Très bien, je suis surpris toutefois que la gamme d’accessoires ne soit pas complète... par exemple, les vapo dédiés à chaque produit! je vais devoir les commander en UK.... si vous avez une solution pour passer par vous, je suis à votre écoute...
Le shampooing Ultime est arrivé percé et s'est écoulé !!!
Bonjour, Les produits sont très efficaces, dommage que le soin apporté à l'emballage du colis ne soit pas à la hauteur ! J'ai dû refuser le colis, imbibé d'un produit dont le flacon était certainement cassé. Seconde déception, le mail que j'ai immédiatement fait pour signaler le retour, est resté sans réponse de votre part. De bons produits c'est bien, mais sans un suivi client digne de ces produits, c'est mieux. Cordialement
Bonjour déçu de la commande. Le shampooing sans eau était percé et donc vide. Obligé de renvoyer la commande Cordialement
Très bon site, mais question emballage sa pourrait être beaucoup mieux, 3 produits arrivé à moitié vide car toute l autre moitié était dans le carton. Dommage vue le prix des produits je pense pas que je recommanderais tant que les produits ne seront pas mieux protégé.
Commande reçue rapidement mais un produit était mal emballé et a coulé en partie dans le carton.
Trop de produits ! Pourtant fidèle client, Mais Difficile de connaître la différence entre 2 cires.... quel produit il faut avant, lequel après ..... En plus il y a une « nouvelle « gamme de produits « anciens » De plus, il existerait à la concurrence une cire qui permettrait d’effacer les rayures de clés !!!
Les menus font un peu foullis, on si retrouve mais faut chercher un peu...
Un de mes produits c'est ouvert durant le transport. Résultat plus de moitié du produit perdu ....
Le service ainsi que la livraison rien à dire mais alors le colis avec un carton inadapté et dans un état, ont aurais dit qu il a fait le tour de la terre avant d'arriver à la maison résultat un embout de pulvérisateur casser... Dommage.
EXPEDITION TROP LONGUE . OBLIGE DE RELANCER . PAS NORMAL POUR SITE INTERNET.
Marque de qualité mais produits plus cher sur le site meguiar's que sur d'autres sites !
Produit revenant trop cher lorsqu.on l'achète sur votre site à cause du port
J'ai reçue mon colis avec le produit peter sa couler partout
Contente mais beaucoup de chipotage quand on n'habite en belgique
Bon site, par contre vérifier que les produits sois fermés avant de les expédier svp.
Le site, les produits parfaits Service après vente (ou avant vente) mauvais
Bonjour suite a ma premiere commande que j ais recu aujourd hui je suis decu par la livraison les produit sont correcte sauf que le reccipien d entretien cuir etait eclate dans la boite et il y en avait partout photo a l appui je recommanderai bien vos produits mais certainnement pas l expedition je ne sais pas si vous allez faire un geste commercial ou un remboursement du produit perdu mais paye dans le coli en esperant recevoir de vos nouvelles au plus vite bien a vous
Bonjour suite a ma premiere commande que j ais recu aujourd hui je suis decu par la livraison les produit sont correcte sauf que le reccipien d entretien cuir etait eclate dans la boite et il y en avait partout photo a l appui je recommanderai bien vos produits mais certainnement pas l expedition je ne sais pas si vous allez faire un geste commercial ou un remboursement du produit perdu mais paye dans le coli en esperant recevoir de vos nouvelles au plus vite bien a vous