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basée sur 3313 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise surprise : les prix sont nettement plus élevés que dans des magasins de fournitures automobiles (par ex. Norauto )
Les 2 mécanismes pulvérisateurs ne fonctionnent pas. J’ai heureusement pu utiliser les anciens conservés !
Passage de commande plutôt aisé. Promo appréciable. Choix pas toujours évident face à la multiplication de produits équivalents. Avis client inaccessibles, quel que soit le navigateur. Traitement rapide et suivi correct. Par contre le recours à des "chips" pour l'emballage ne me parait pas des plus judicieux pour des produits denses, comme les pulvérisateurs que j'avais commandés. A moins d'en mettre énormément, ...avec pour conséquence un colis largement surdimensionné qui n'était plus compatible avec la consigne Pickup que j'avais choisie et que j'ai dû récupérer dans un relais aux heures ouvrables. Sans compter qu'à l'arrivée, c'est ingérable (recyclables ou pas, elles prennent un volume formidable et ont toutes les chances d'être dispersées avant d'arriver en déchetterie) Un compartimentage (comme pour les bouteilles de vin) serait peut être plus indiqué.
Que 3 étoiles,car reçu le colis carton très abîmé , scotch rajouter par le transporteur et a l'intérieur un des trois flacon fissuré qui fuyait. prévoir un meilleur emballage pour se TIPE de produits.merci d'avance
Le spray High gloss est inutilisable car fissuré, fuite importante, j’ai envoyé un mail de réclamation pas de réponse pour ke moment
Bonjour , serai t il possible de trouver des livreurs avec des frais de livraison moins cher voir gratuit , cela eviterai de ce deplacer dans un bureau a l autre bout de la ville ? Pourquoi certains produits sont moins cher chez amazon que sur votre site ! Pour votre gamme de produits ( certains non ) je l es trouve tres bien .
Emballage léger; fuite d'un flacon dans le colis, perdu un quart du liquide nettoyant pour jantes
Très bien dommage que le mode d’emploi ne soit pas au dos des produits livraison rapide très bien
Pour le prix un petit cadeaux type polish ou autre et la bienvenue
Un des produits était percé dans le colis, j’ai perdu la moitié du nettoyant pour jantes! Faites attention à la livraison! Bons produits en général
Commande arrivée très rapidement mais endommagée
Le site pourrais êttre un peu plus explicite. dans la présentation similaire au catalogue imprimer. Le service client ne répond pas au email.
Assez déçu car il y a eu une erreur dans ma commande ce qui n'enlève rien à la qualité des produits Meguiars. Je vous invite à contrôler davantage vos envois. Pour le reste, j'ai hâte de tester les nouveaux produits
Comme je vous l'ai écrit , votre site (qui par ailleurs est très bien présenté) est beaucoup trop compliqué et à mon avis son utilisation est complexe . Je reste malgré tout un fan de vos produits car pour moi c'est ce qui existe de mieux !
Aucune info de la part du site sur l'expédition du colis, je commande rarement car les prix de livraison sont chères, donc je ne commande que lorsqu'il y a des promos intéressantes car d'autres distributeurs meguiar's font également des promos (feu vert, norauto..)
Manque de visibilité, on retrouve souvent les mêmes article dans différentes catégories, les articles en rupture étant déjà dans le panier ne sont pas indiqués... Tout cela rend la navigation pénible et ne donne pas envie! Les articles proposés étant tout de même de qualité, et la livraison plutôt rapide, je reste fidèle quand.
Mauvaise note car même si le site a réagit rapidement en traityement de commande, So Colissimo est juste lamentable : le colis est depuis 3 jours sur le site de l'agence locale en attente de livraison ! alors non , payer pour un service nul alors que le produit commandé est disponible chez Norauto du coin au même prix, donc moins cher sans le transport,je ne vois pas l'intérêt de commander sur le site
Je n'ai jamais reçu la fameuse lingette qui m'etait offerte, dommage. Sinon emballage vraiment bien soigné
Bon produit, cependant je l'ai reçu et à l'intérieur c'était mouiller à cause d'une fuite.
Il est difficile parfois de trouver certains produits
Bien
Frais d'expédition élevés; somme nécessaire pour les rendre gratuits trop importante; délais d'expédition longs; fuite à un bidon malgré l'opercule de "sécurité"; nombreux produits indisponibles.....
Frais d'expédition élevés; somme nécessaire pour les rendre gratuits trop importante; délais d'expédition longs; fuite à un bidon malgré l'opercule de "sécurité"; nombreux produits indisponibles.....
Frais d'expédition élevés; somme nécessaire pour les rendre gratuits trop importante; délais d'expédition longs; fuite à un bidon malgré l'opercule de "sécurité"; nombreux produits indisponibles.....
Frais d'expédition élevés; somme nécessaire pour les rendre gratuits trop importante; délais d'expédition longs; fuite à un bidon malgré l'opercule de "sécurité"; nombreux produits indisponibles.....
Manque de vidéo.
Reçu ma commande, très bien emballé, par contre il manque une microfibre en cadeau suite à la commande qui dépasse 150€!!! j'ai contacté le SAV mais aucune réponse pour l'instant
Reçu ma commande, très bien emballé, par contre il manque une microfibre en cadeau suite à la commande qui dépasse 150€!!! j'ai contacté le SAV mais aucune réponse pour l'instant
Je viens de recevoir ma commande et j'ai eu la désagréable surprise que deux produits étaient endommager. Un flacon de nettoyant jantes ultime était percé et le liquide c'est répandu dans le carton, un flacon de ScratchX2.0 c'est ouvert et une partie du produit à fuit. Un manque de sérieux sur l'emballage semble être à l'origine du sinistre car le carton de transport n'a aucun défaut.
Produit gold class cuir plus a couler dans son emballage pendant le transport, et pourtant le colis était en parfaite état ;
Par exemple si on cherche des microfibres dans la barre de recherche une multitude de résultats s'affichent et une fois sur la page beaucoup de produits ne correspondants pas du tout à la recherche initiale
Produits meguiar's de très bonne qualité rien a redire sur ça,mais sur deux commandes deux produits arrivent cassé,tête du pulvérisateur suprême shine cassé et flacon de shampooing qui fuit, produits pourtant bien emballés la poste Colissimo manque de professionnalisme avec les colis, informations a faire remonter svp merci.
Mon avis sur les produits bon produit en général donc 3 étoiles pour les produits . Par contre pour le service client à qui j’ai fait un mail la semaine précédente pour un problème sur le site ou je n’ai pas réussi à finaliser ma commande le Mercredi soir pour avoir les frais de port gratuit pour 60€ de commande bin j’ai donc du attendre 1semaine pour le mercredi suivant pour refaire la commande mais entre temps je n’ai jamais eu de réponse à mon mail dommage.
Bonjour Colis recu ce jour 4 mai. Malheureusement le flacon a ete fortement enfonce sur le bas et a provoque une legere fuite du produit La note tient donc compte de ce desagrement
Livraison très lente commandé le mardi mis en livraison que le lundi d’après
Le produit commandé "new car shine pour plastic intérieur" m'a été impossible a ouvrir il a fallu que je le dévisse et il c'est coupé je l'ai donc transvasé dans un autre contenant. Ensuite l'odeur était très forte j'en ai gardé le gout toute la soirée de plus ce produit laisse un côté brillant graisseux qui ne me convient pas. Je ne vous cache pas que je vais essayer les produits pour intérieur de chez swissvax ou de chez alchimy pour voir.
Le colis est arrivé ouvert sur le cote, un bidon de produit à fuie dans le carton et est arrivé pratiquement vide je ne peux pas donner noter les produits ils sont arrivés hier !
Produits parfois plus cher que sur amazon. Stickers recu plier. Bien emballé envoi rapide .
Je mets 3 étoiles non pas aux produits Meguiars car il n'y a aucun doute ce sont d'excellents produits mais plutôt au service commercial qui ne répond à vos mails lié à des ruptures. Dommage car j'ai été obligé de prendre une marque concurrente.
Manque un article commandé dans la livraison. Mail de réclamation mais toujours pas de réponse.... J attends