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basée sur 3313 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit no cover rien 👎
Produit rénovateur plastique extérieur sans silicone ne tiens pas en application exterieur
Ne répond pas aux mails
Le colis à été reemballé par la poste par ce que le carton s'est éventré
J ai achete ce produit car la photo avant / apres etait exactement mon probleme , j ai effectué 3 fois le nettoyage sans aucune amelioration je deconseille ce produit
Produits pas donner pour un résultat qui personnellement ne m'a pas satisfait
Colis arrivé endommagé, refusé
Un colis vous a été envoyé à la place du premier que la poste a abimé.
Nous espérons que vous l'avez bien reçu.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end, bien à vous.
Equipe Meguiar's
Colis reçu fait avec un demi carton,recipient de cire percée
Dans ce contexte, nous adaptons également nos contenants au mieux au volume des produits à expédier afin de réduire au maximum le volume utilisé dans les véhicules de livraison. En ce qui concerne le produit abimé, nous allons vous renvoyer le produit concerné rapidement. Bien à vous.
Equipe Meguiar's Direct.
Il manque un produit dans ma commande il a été facturée vraiment
Le colis reçu n est pas conforme à la commande
Le colis reçu n est pas conforme à la commande
Produits très bien surtout cire céramique
Précédente commande , kit de Décontamination hybride céramique : arrivé complètement éclaté... Cette commande disque de polissage arriver abimé donc inutilisable ... Énormément de produits non disponible Ducou je me rabat le plus possible sur maniac auto et commande le moin possible chez vous . En espérant que ma commande de ce week-end arrive entière et avec les produits intact !
Première et dernière commande. Je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais celui-ci est indisponible, la réponse du service client m'invite à payer différemment, aucune prise en compte de la volonté client. Je réceptionne ce qui reste du colis, particulièrement mal confectionné par ailleurs avec 2 cartons différents scotchés entre eux par un seul tour d'adhésif marron. Tous les flacons sont abimés sans exception, cerise sur le gâteau le shampoing ultime n'a pas résisté, le flacon est cassé et le shampoing a coulé. Un cadeau est promis au delà d'un certain montant d'achat, j'attends toujours cette attention... Pour plus de 200 € de commande après remise je m'attendais à mieux de la part de cette enseigne, clairement je ne renouvellerai pas l'expérience, je favoriserai la concurrence la prochaine fois. Je suis particulièrement déçu de la façon dont le client est considéré, à part payer et ne rien attendre en retour.
Très déçu pas par les produits commander en soit. Mes quand on mes en grand que l'on offre un sac à partir de 159 euros. Que j'augmente mon panier pour atteindre cette somme soit 161,40 euros et que à ma grande surprise à la réception du colis ba il y a pas de cadeaux. Ba super merci pour cette fausse pub que je me permettrais de partager sur les réseaux sociaux. Bonnne journée
Vende du rêve !!
En remplissant mon panier on m'indique qu'il manque 4€ (dans mon cas) pour avoir une sacoche offerte, j'ai ajouter un produit et à réception du colis aucune sacoche à l'intérieur. J'envois deux email au service client et aucune réponse. Aucune réponse par téléphone non vu qu'il ne décroche jamais le téléphone et que ça passe directement sur messagerie. Et à ce que je voie sur d'autres avis je ne suis pas le seul à m'etre fait arnaquer pour la sacoche offerte. D'ailleurs, étant ancien client je me rappel que jusqu'à très récemment lorsque la commande atteint 129€ il y avais une microfibre offerte et lorsque la commande atteint 159€ (comme dans mon cas) il y avais une microfibre offerte + une sacoche offerte. Dans l'attente de ma sacoche...
En remplissant mon panier on m'indique qu'il manque 4€ (dans mon cas) pour avoir une sacoche offerte, j'ai ajouter un produit et à réception du colis aucune sacoche à l'intérieur. J'envois deux email au service client et aucune réponse. Aucune réponse par téléphone non vu qu'il ne décroche jamais le téléphone et que ça passe directement sur messagerie. Et à ce que je voie sur d'autres avis je ne suis pas le seul à m'etre fait arnaquer pour la sacoche offerte. D'ailleurs, étant ancien client je me rappel que jusqu'à très récemment lorsque la commande atteint 129€ il y avais une microfibre offerte et lorsque la commande atteint 159€ (comme dans mon cas) il y avais une microfibre offerte + une sacoche offerte. Dans l'attente de ma sacoche...
On vous annonce le sac en cadeaux à partir d’un certain montent donc on achète un produit supplémentaire pour pouvoir ranger les produit au propre et on vous envoie un chiffon à la place, mail envoyé jamais de réponse
Le flacon était détérioré quand j ai ouvert mon colis du produit était dans le papier bulle qui l enveloppait C est tt de même très désagréable Voilà mon avis J ai pris une photo du flacon détérioré Cordialement À BERAUD
Très déçu promettre une microfibre en cadeau à partir d’un certain montant mais je reçois rien du tout et après deux mails envoyés pour demander une explication j’aimais reçu de réponse donc je trouve ça Honteux pour une grande marque comme eux
Bonjour, colis reçu avec le nettoyant jantes ultime percé et donc vide . Déçu .
Livraison très longues, frais de port exorbitant. Aucun geste ... sur d autres sites vendeurs cela vas plus vite et on tout les produit
Le colis est arrivé en très mauvais état.
J'ai envoyé 3 mails au service clientpour une question sur ma commande sans aucune réponse , pour effectuer le paiement de plus de 200€ la aucuns soucis . Produits de qualité mais SAV catastrophique, je suis client depuis plusieurs années, il y a aussi d'autres marques alors pourquoi ne pas changer.
J'ai bien reçu mon colis cependant la packaging était totalement détériorer. mon colis a était partiellement déchirer pour voir se qu'il contenait ?
J’ai un produit qui a été ouvert je n’ai toujours pas eu de réponse très décevant
Pas sérieux. Le produit livré été percé
N'a pas respecter son engagement. Au delà de 159€ d'achat, je devais recevoir une sacoche en cadeau. TRES DECU !!!
N'a pas respecter son engagement. Au delà de 159€ d'achat, je devais recevoir une sacoche en cadeau. TRES DECU !!!
Chez Feu Fert il y avait une promo 2 Meguiar's achetés le 3ieme gratuit !!
Juste très déçu de m'apercevoir que le prix de l'ensemble des produits acheter directement sur le site, sont finalement plus cher qu'au norauto près du domicile (-30 à -50%)
Colis reçu en retard et aucun geste de meguiars très très déçu du service commercial
Produit casser dans l emballage envoyer mail reclamation pas de reponse vraiment decus
Pitoyable, 3 produits sur 6 commandés fuyaient et étaient vidé de moitié lorsque j'ai recu ma commande. Après avoir retourné mon colis, encore 1 produit sur 6 fuiyait à réception de celui-ci, malgré mon retour à Meguiar's. Les produits étaient mal fermé, ce qui explique les fuites, rien à voir avec le mode de livraison. Déplorable.
Très déçu car le produit est arrivé ouvert dans le carton pourtant bien protégé mais la moitié du contenu etait déversé dans la boîte... Demande en cours au service client...
Très déçu car le produit est arrivé ouvert dans le carton pourtant bien protégé mais la moitié du contenu etait déversé dans la boîte... Demande en cours au service client...
Très déçu car le produit est arrivé ouvert dans le carton pourtant bien protégé mais la moitié du contenu etait déversé dans la boîte... Demande en cours au service client...
Très déçu car le produit est arrivé ouvert dans le carton pourtant bien protégé mais la moitié du contenu etait déversé dans la boîte... Demande en cours au service client...
Très déçu car le produit est arrivé ouvert dans le carton pourtant bien protégé mais la moitié du contenu etait déversé dans la boîte... Demande en cours au service client...
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