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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis est bloque je ne sais pas ou car il marque qu'il manque quelque choses et rien ne bouge cela va faire 10 jours qu'il est bloquer
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut penser du site : j'ai été livré un peu plus de 3 mois après la commande... malgré mes relances et des explications contradictoires.
Commande passée le 27 août reçu le 4 decembre,problème d approvisionnement chez stihl. Essayer de vendre les produits en stock cela évitera les mauvais commentaires cordialement
Produits conformes à la commande mais prestataire de livraison défaillant (TNT / FedEx). Livraison programmée à domicile mais colis déposé en point relais.
Deux mois pour être livré, c'est quand même assez long, mais a la limite c'est compréhensible, mais aucune communication pendant ce délai... ni réponse au message envoyé depuis le site. Autre point litigieux : la facture est datée du jour de la commande, alors quid de la garantie : deux mois envolés?Points positifs: tarif & choix sur le site, franco de port.
Recu une partie de la commande mais manque une debrousailleuse a 537 euros sans le moindre message pour sa future livraison car le site n est pas a jour sur les stocksTres particulier sur le suivi
Suivi client proche du néant. Gros travail d'amélioration à réaliser. Mais prix défiant toute concurrence et le produit est bien arrivé. La différence de prix vaut elle le risque encouru ?Pas sur de repasser par eux pour une prochaine commande...
La commande s'est bien déroulée.La machine est plus usagé que prévu, le bac est carrément percé par les usures
Très satisfait du tarif et de la rapidité du traitement, je recommande. Bémol cependant avec le livreur HEPPNER qui se contente de laisser un avis de passage sans prévenir à l'avance comme il l'avait promis ... J'étais en chantier à moins de 5 mn pourtant, et j'ai du aller chercher mon colis à perpette !
Ce nest pas pour votre service c etait pour le chauffeur quand on prend un transport avec rdv la moindre des choses c'est de nous prévenir avant qu il arrive et encore on s'est fait engueuler parce que nous étions pas a la maison on attendais 1h et une date cordialement
Il manquait une vis dans la commande, heureusement qu on en avait une
Cela fait 2 fois que mes commandes ne sont pas livrées en totalité et avec un délai long car certains articles ne sont plus disponibles. De plus, après 2 semaines à 1 mois d attente je n ai eu des infos sur les commandes uniquement parce que j ai contacté le service client. En revanche, les prix sont très compétitifs et le service client sympathique. Je ne suis pas sure de commander à nouveau sur le site.
Que Dire ... le délai annoncé de livraison était de 5 jours. J'ai passé ma commande le 30/07/2021 et viens de recevoir ma tondeuse le 17/09/21. Je peux comprendre les problèmes d'approvisionnement durant cette période, mais il n'est pas admissible de ne pas pouvoir joindre la société pendant plus de 5 semaines avec plusieurs mails et contacts téléphoniques. Après un échange, j'ai réussi à négocier la mise en service (le carnet d'entretien n'a pas été validé, mais bon...). Pour conclure une société sérieuse, mais un service commercial NUL. Heureusement que le tarif est bon.
Délai de livraison très long Merci
J'ai attendu 3 mois avant de recevoir ma tondeuseMes appels téléphoniques et e-mails sont restés sans réponseBien qu'il me satisfasse, le modèle reçu n'est cependant pas le modèle commandé
1 des 3 commandes ne pouvait pas etre livré, on m'a dit après que j'ai informé après plus de 6 semaines; avant aucun message de votre part et pas de livraison des 2 autres commandes
Produit conforme, emballage OK et tarif compétitif mais un service client en dessous des standards actuels de la VPC: Pas de réponse aux mails de demandes d'information concernant le délai de livraison qui a été de plus d'un mois. Je peux comprendre que certains clients perdent patience.
Tout à fait satisfait de ma commande, larticle correspond parfaitement à mes attentes, malgré un livraison interminable (1 mois) et une communication avec le Web Master inexistante (pas de réponses à mes questions), les commentaires sur internet ont failli avoir raison de moi.Plus déchange de communication serai bien venu...
Reçu colis avec délais trop importants (près de 3 semaines)Défauts constatés sur moteur :Absence de signalétique (identification)Manque une tringle de commande carburateur Je souhaiterais que ces défauts soient corrigés Merci Cordialement
J'ai trouvé la batterie qu'il me manquait sur Mégavert, prix correct , malheureusement mon colis s'est perdu dans la nature .... commandé le 31/07 reçu fin aoùt après plusieurs réclamations sinon .....???? par contre expédition rapide une fois leur recherche sur ma commande effectuée, cause probable manque d'effectif suite aux congés annuels......Malgré cet incident je recommande ce site.
Ayant fait l'acquisition d'une débroussailleuse Sthil sur batterie, je ne suis pas du tout satisfait des services de cette enseigne. Suite à la commande et paiement de l'article, je n'ai, pendant plus d'un mois et demi, eu de nouvelles concernant l'objet. Malgré mes relances par téléphone et mail, je n'ai pas eu de retour. Ce comportement est inexcusable et je ne peux tolérer ceci de la part d'un commerçant. Par chance j'ai obtenu l'article, cependant je ne ferais plus d'achat sur ce site et ce, malgré les tarifs compétitifs.
Livraison indiquée en 7 jours ouvrables mais effective en 22 jours. De plus service client totalement absent : six appels téléphoniques et deux courriels, aucune réponse.Expérience que je vous invite à éviter....
Délai de livraison trop long car mensonger Pas de réponses aux mails Je ne recommanderai plus
Cool !
Vous ne tenez pas les délais de livraison et de plus vous remplacez des articles sans prévenir
Bonjour , je vous ai fait une commande pour une débroussailleuse ; je n ai aucune nouvelle sur l expédition ! vos 2 numéros de téléphones ne répondent pas ..... et je n ai pas de réponse à mes mails ! YHCJBRDSC passée le 14/07/2021 09:01:15j aimerai savoir ou en est l expédition ! et être certaine qu il y aura tout les accessoires !vous m envoyez des mails publicitaires tous les jours ! mais avant de commander un autre article chez vous j aimerai terminer cette commande !!!! qu en pensez vous ? SURTOUT QUE JE VOIS QUE LES AVIS SONT TRES PARTAGES sur vos services ... !merci pour votre réponse
Matériel annoncé en stock et livré après presque de 2 mois. Suivi de commande très léger. Mais bon, prix sympa et ça finit toujours par être livré...Concernant le matériel : un peu lourde mais une fois le harnais bien réglé on oubli le poids et profite de la puissance.
RAS quant à MEGAVERT mais ils ont fait un très mauvais choix du prestataire de livraison.
Long temps dattente, pas de réponse aux questions, mais la société de transport (heppner) était très bonne.
Très mauvaise prestation de votre transporteur FedEx Express FR !
Envoi rapide. Transport avec prise de Rdv. Carton arrivé assez abîmé mais tondeuse nickel. Tondeuse démarre au quart de tour. Elle se met à fuir lessence au niveau du carburateur après 10 minutes dutilisation. 17 appels sans réponse tout est dit.
J'ai bien reçu ma débroussailleuse avec du retard et un peu d'énervement.Mauvaise communication avec leurs clients Prix attractif
Je ne peux que confirmer la mauvaise impression quont vécu semble-t-il beaucoup de clients. Article prétendu être en stock et qui ne lest pas, montant immédiatement débité, produit non livré commande annulée mais impossible de les avoir au téléphone et pas de réponse aux e-mails. Pas sérieux à éviter.Correction: Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin pu joindre Megavert par téléphone. La somme versée m'a été remboursée immédiatement. Je corrige mon appréciation: Megavert est une compagnie sérieuse mais cetains problèmes doivent être résolus (vente de produits n'étant pas en stock, accès téléphonique au SAV, réponses aux emails des clients). Vous ne pouvez pas laisser les clients dans cette situation.
Tondeuse Orec commandée/payée 11/05/2021, au 15/06 toujours pas de tondeuse,...réponses mail SAV quasi inexistantes, les personnes qui répondent au téléphone sont certes sympas mais j'ai l'impression maintenant de me faire balader, ce serait un problème de transporteur (??) je n'y crois plus....ils n'ont rien en stock, c'est ma plus mauvaise experience de commande d'un gros materiel sur internet. Sur le site il y a toujours un délai indiqué de livraison de une à deux semaine. Donc, c'est se moquer des gens. On peut comprendre un retard mais il doit être limité et expliqué.....là il est organisé et amplifié. Aucune réponse à mes demandes de remboursement......sic. Mon jardin est maintenant une jungle, merci Megavert.Finalement reçue le 28/06/2021 !!
Cinq semaines pour recevoir une lame de tondeuse, censée être disponible, et ce, en pleine période de tonte. .Premier et dernier achat.
JE DECONSEILLEArticle commandés le 28/05.Promis en 3 à 4 jours.AUCUNE réponse à mes mails sur leur adresse de contact.AUCUNE réponse à mes messages sur l'espace client .J'ai demandé des infos sur la date d'expédition, sur la disponibilité réelle, et enfin j'ai demandé l'annulation de la commande : AUCUNE réponse.Expedition de la commande au bout d'une semaine et demi malgré mes quatre (4) demandes d'annulation.Je ne mets pas zéro étoiles car j'ai reçu finalement reçu ma commande au bout de presque 2 semaines .Je déconseille fortement
Pas possible de joindre la Sté Ni au téléphone ni par mailAucune réponse Sur le site tout est disponible mais le délai dexpédition est importantSalutations
La livraison a été très longue (7 semaines).Pas de réponse aux messages envoyés sur le site, pour connaitre une date de livraison, même approximative.
Reçu endommagéeimpossible de faire fonctionner
Je suis parfaitement satisfait du produit qui correspond à mes attentes. Par contre, concernant la livraison cest une mauvaise prestation: Megavert ne ma jamais informé de lexpédition du produit. Je nai jamais été contacté par le livreur comme cela est promis par Megavert pour fixer la date de la livraison. Résultat: une livraison réceptionné heureusement par pur hasard par mon jeune frère. De plus le livreur na pas récupéré sa palette, jai gagné en prime un voyage à la déchèterie.