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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients
Commande passée il y a trois semaines et toujours aucune livraison, je me pose sérieusement des questions.
Livraison indiquée en 7 jours ouvrables mais effective en 22 jours. De plus service client totalement absent : six appels téléphoniques et deux courriels, aucune réponse.Expérience que je vous invite à éviter....
Rien à dire de plus que parfait....un coup de fil pour vérifier la disponibilité des produits...commandé le 4 août...envoyé le 5 livré le 6.....et produit conforme avec une belle economie...que demander de plus !!!
Très bien, je recommande cette perche élagueuse qui est légère et facile d'utilisation
Commande par correspondance:Compte débité au moment de l'achat et non à la réception du produit.Packaging qui se résume à l'emballage du produit, pas de protection particulière.Le produit reçu n'a jamais fonctionné.SAV Injoignable par téléphone.Réponse à demande de SAV par email tardive avec demande de prise en charge des frais de renvoi et de retour à la charge de l'acheteur ce qui est contraire au code de la consommation.Pas de proposition de remplacement du produit.Je me suis débrouillé avec un concessionnaire de la marque près de chez moi mais le délai de prise en charge est d'un mois.Je ne recommande pas ce revendeur.
Livraison conforme. J'aurais aimé une information sur le délai approximatif de livraison une fois la commande passée, à part cette remarque,c'est très bien.
J'ai bien reçu le produit : MH 585 Motobineuse thermiqueStihltout est OK sauf la communication qui fait perdre une étoile :le produit qui était affiché en stock ne l'était pas. Le délai a été plus long que prévu, ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais j'aurai aimé au minimum être informé avec une estimation du nouveau délai (ça évite de stressé pour un produit à presque 600).Après demande sur le mail dédié j'ai reçu une réponse rapide.un petit effort et votre site sera au TOP
Compliqué de trouver des piéces pour un plateau de coupe STIGA de 2000 . Chez Megavert , ils disposent de la nouvelle génération de plateaux mais aussi un kit d'adaptation de ces plateaux sur un ancien modéle . En bref , sauvé ....pas besoin de racheter un matériel complet . Prix raisonnable ainsi que le délai de livraison . Contact facile par mail ....quoi de mieux . Je recommande et met de coté ce fournisseur .
Achat effectué le 5 juillet 2021 pour un aspirateur Stihl et plusieurs accessoires complémentaires. Il s'avère que l'un des accessoires commandé n'est pas compatible avec le modèle d'aspirateur acheté. Cet accessoire apparaît pourtant dans la catégorie « accessoires indispensables » pour ce modèle sur le site Megavert Impossible de joindre le service client par téléphone pour une demande d'échange ou retour du produit. Aucune réponse aux mails envoyés sur les adresses info(@)megavert.fr ou relationclient(@)megavert.com.Pas de réponse non plus à ma demande de retour effectuée sur le site (« en attente de confirmation » depuis le 19/07 ).Bien entendu, j'ai vérifié mes spams et mon répondeur...Conclusion : ma pire expérience de service client.
Cher M.Megavert,Vous voilà pris en flagrant délit de mensonge, et de mépris du client.Non vos message ne sont pas en spam...vérifiez , vous ne les avez jamais envoyés! Vous dites que trustpilot n'est pas une messagerie, mais il n'y a qu'ici que l'on peut espérer une réponse!Non vous ne livrez pas les machines STIHL 410 au fur et a mesure...puisque vous devriez les recevoir ...peut être ...vers le 09/09/2021.....Non vous n'avez même pas pris la peine de vous informer de ma commande, sinon vous sauriez qu'elle est annulée et en cours de remboursement!Heureusement il y a chez vous 1 personne aimable et compétente en la personne de Prescillia et c'est manifestement la seule!!! Je lui met 5 étoiles. J'invite les mécontents à mailler pour avoir de vrais informations , claires et avec une réponse rapide à "comptabilite chez megavert.fr"Ben oui M. Mégavert votre incompétence vos informations mensongères et votre mépris pour le client vont finir par se savoir!
Génial !
Au top !
Trop de temps et mal informé concernant la livraison
Pas d'information sur la livraison, j'ai appelé pour avoir des informations.cdlt
Produit commandé le 13 juillet 2021 à 19h, reçu le 29 juillet matin.Correct, au vu de la période de vacances et de jour férié (le 14). Sans compter les soucis du à la crise sanitaire.Produit conforme, bien emballé.
Délai de livraison trop long car mensonger Pas de réponses aux mails Je ne recommanderai plus
Commande d'effectuer sur le site Internet produit soit disant en stock mais il s'est avéré que non. problèmes certes avec reapro de chez stihl mais après avoir fait une demande de remboursement celle -ci n'est jamais arrivée. Au final au bout de quelque mois je recoit les piéces alors que j'en ait plus besion.Merci, a vous pour votre inéfficacité.
Cool !
Super !
Envoie rapide,cependant attention a la réception j ai un morceaux de mon carter qui etait cassé.
Parfait correspond quasiment à l'origine mais pas exactement le même
Rien à dire, c est propre
Très bien renseigner et servi directement au magasin à rettel puis livré rien à dire
BonjourJe suis satisfait de ma commande par contre je reproche à Megavert son manque de communication avec les clients lors d une commande.Je suis resté 2 semaines après avoir envoyé un chèque sans nouvelle et sans pouvoir avoir une personne au téléphone.
Merci pour votre avis et votre note positive sur notre site Megavert. Nous sommes désolés pour le manque de communication que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre réactivité et notre relation client. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Megavert.
Très bon matériel
Parfait. J'ai déjà des outils electriques de marque sthil dont je suis satisfait. Celui-ci aussi est de bonne fabrication et il a servi 1h après sa livraison . très pratique.
Au top !
Vraiment un site de confiance, après plusieurs commande toujours satisfait et délais respectés. Et surtout un service après vente joignable, à lécoute et réactif.Vous pouvez commander les yeux fermés.
Vous ne tenez pas les délais de livraison et de plus vous remplacez des articles sans prévenir
Service très bien sauf frais Paypal impossibles (mon 1ier achât Paypal avec frais, encvore jamais vu)