7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Content d'avoir reçu ma commande, mais j ai attendu ma commande plus de 6 mois. Manque de communication de côté du site.

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Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

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Yves P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
4 /5
★★★★☆

Pièce conforme .délai un peu long

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Michel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible

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Baptiste B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Delau un peu long mais produit ok

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Marcel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★

Maison très sérieuse, parfait

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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et personne sérieuse

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Fabrice B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide avec une prise de RV bien respectée. Pourriez-vous m'envoyer le certificat de garantie de mon KS3000 ?

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Robert H.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★

LIVRAISON =BIEN PRIX TRÉS BIEN RAS

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
4 /5
★★★★☆

Prix très intéressants. Service rapide Une étoile de moins pour la difficulté pour obtenir la facture

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François M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Sérieux

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Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Bonne

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William G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★

Nikel colis propre

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Pierre T.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★

Je n'ai que des éloges à faire à Mégavert. Délais de livraison relativement courts surtout en période de fêtes. Bonne réactivité par rapport à un problème. Amabilité du personnel. Entière satisfaction.

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Jacques C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour,très satisfait du site merci

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Eric G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★

Très professionnels

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Annick P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux

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Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

SITE TRES REACTIF. A RECOMMANDER

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Sacha B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service !

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Benjamin F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.

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Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas le bon modèle livré

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Bastien P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Équipe Pro, à l'écoute. A recommander.

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Michael F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !

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Alain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide

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Yannick D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bonne transaction .tout comme convenu.

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Pierre K.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4 /5
★★★★☆

Même si la commande a été livrée avec retard (difficultés mondiales d’appro ) le SAV a toujours été très efficace et rapide en matière de réponses et de solutions

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Jean D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande dans des délais prévus.

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Yvon J.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4 /5
★★★★☆

Je recommande bon rapport qualité-prix

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Freddy D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Colis manqué des articles, vu avec le responsable, puis article retourné en bonne et du forme merci responsable trés courtois et compétent

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Un petit probleme dans la livraison ,ils ont été extrèmement réactifs et tout a été réglé en 3 minutes c'est dans ces moments là que l'on voit un site sérieux ,merci à eux et je reviendrai chez eux

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Dimitri N.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée

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Eric P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Parfait, les pièces sont des originales et l'envoi est fait dans un temps raisonnable.

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Clement R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les délais de livraison indiqués

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Yves D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .

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Richard B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable aucune réponse aux mails

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Florian B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

De la commande à la livraison tout c’est impeccablement bien passé !!! Et l’article commandé donne une entière satisfaction !!! Merci pour votre professionnalisme !

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Bruno R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu ce qui était commandé, mais cela a pris environ un mois, sans vraiment d'information sur l'avancée des choses... remarque: l'objet commandé sur Mégavert existait dans les dimensions voulues et n'avait pas l'air en rupture de stock (contrairement à ce que je voyais sur d'autres site: pas les dimensions ou pas en stock) et c'est pourquoi j'ai essayé Mégavert.

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Etienne M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable. Super prix. Retard dans la livraison, mais toujours une réponse fiable et quelqu'un de sympathique au bout du fil. Je recommande

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Bertrand S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4 /5
★★★★☆

N'ayant pas de nouvelle de ma commande au bout d'une semaine, je me suis permis de contacter par téléphone Megavert, qui m'a rappelé quelques minutes plus tard, mon interlocuteur m'a expliquer la raison du contretemps et m'a confirmer que la livraison se serait soit 3 jours... il a en effet tenu parole.

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Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022