7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site très sérieux. Marchandise "top" à tous les niveaux (qualité, prix, etc..). Accueil téléphonique très sympathique et professionnel. Livraison "top" aussi. Je suis ravi et je recommande ce site. Très bonne continuation à vous.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Franck pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons de même une bonne continuation !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Très bon site commandé la veille livrée le lendemain site très sérieux

User icon
Marmion S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site. Faites-nous confiance pour d'autres services de qualité !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Très bien !

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Nathalie ! Nous sommes contents de votre satisfaction !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Parfait Délais très courts Conforme à la commande RAS

User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Jean Marc, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Très satisfait , commande livrée très rapidement , appel avant commande pour m'assurer que le produit était dispo

User icon
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Jean Louis pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et que le service soit à votre satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme.

User icon
Frédérik P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Frédérik d'avoir laissé cet avis positif ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Nous souhaitons que vous preniez plaisir à utiliser nos produits !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Bien placé en prix .Livraison rapide.Frais de transport un peu élevé.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Gilles pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos tarifs et notre livraison rapide vous aient plu. Nous travaillons cependant pour trouver des solutions pour réduire les frais de transport.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Edel M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison de plus d'une semaine malgré une livraison express. Aucun remboursement des frais de livraisons

User icon
Germain S.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Rien à dire, tout est OK

User icon
Mael B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Matériel correspond à la commande. Livraison rapide en 72H, en parfait état à la réception.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Didier pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le matériel corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide et en parfait état. Nous essayons toujours d'améliorer nos services et votre avis est précieux.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci de votre avis, Jérôme. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Megavert.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Adalbert E.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'expérience offert par le site Megavert.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Prix compétitif, livraison parfaite, je le recommande.

User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Daniel ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Bonne continuation !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à la demande. Merci

User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Pascal. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et conforme à la demande.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Article reçu rapidement malgré l'éloignement du site . Rapidité et emballé propre et tarif moins cher que d'autres sites

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de livraison malgré la distance. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix abordables. Nous espérons que vous serez de nouveau avec nous lors de votre prochain achat !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

A la réception de mon colis, celui-ci était endommagé et le contenu cabossé. J’ai appelé Megavert et ils m’ont renvoyé rapidement un deuxième colis de remplacement. Merci pour la réactivité

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis Alain ! Nous sommes heureux que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Brilliant to buy from. Easier to buy then from UK

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Thank you very much, Laurence! We are delighted that your purchase went well and that you were satisfied with our service. We hope to see you again soon.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Jamais déçu avec Mégavert !

User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis Jean-Michel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur Megavert !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Nicolas pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait donné satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
3 /5
★★★☆☆

Deux protege chaine de tronçonneuse sous dimentionnée

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Super réactif sur le sav merci

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes heureux de vous avoir aidé !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Services rapide et sérieux je recommande aux personnes qui sont dans l'espace vert professionnel ou particulier

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Pascal ! Nous sommes heureux de voir que nos services vous ont satisfait.
Jessica
MEGAVERT
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû payé pour la livraison 6,25 en Supplément .

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Isabelle ! Nous avons essayé de créer un site qui répond à vos besoins et nous sommes ravis qu'il vous plaise.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Tarif très compétitif. Livraison conforme ,rapide et bien emballée. C'étais ma première commande avec Megavert, je vais prochainement faire d'autres achats chez eux

User icon
Mickaël F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Mickaël. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et que vous envisagiez de faire d'autres achats chez nous. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur produit et service à chaque fois.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Parfait!!

User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif Florian ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à votre goût.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

...bien...

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci David, nous sommes ravis que notre site vous plaise !
Jessica
MEGAVERT
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison n'ai pas été à la hauteur du produit .

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Outil vraiment très efficace et facile à prendre en main.

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Michel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat.
Jessica
MEGAVERT
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de délais pour des articles censé être en stock lors de la commande, service commercial qui ne réponds pas où quand cela lui chante. Bref mauvaise expérience. je ne recommande pas ce site

User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Bien reçu mon colis dans la boite au lettre il a fallut que je téléphone car j ai attendue plus d une semaine autrement c est ok

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis Thierry. Nous espérons que votre achat vous satisfait et que vous avez apprécié votre expérience avec Megavert.
Jessica
MEGAVERT
4 /5
★★★★☆

Délai par la poste un peu long - environ 1 semaine

User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Cyril pour votre avis. Nous sommes désolés que le délai de livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous travaillons à améliorer et à raccourcir nos délais de livraison en vous offrant un engagement de satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
3 /5
★★★☆☆

Conforme à mes attentes, sérieux produit livré bien emballé sur palette

User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4 /5
★★★★☆

Conforme à la commande, dommage des problèmes d appro chez leurs fournisseurs Bonne communication

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme mais regrettons les problèmes d'approvisionnement.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★

Très grand magasin !! avec des super prix ! merci beaucoup. bonjour de Hongrie

User icon
Péter S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de nos bons prix et de la grande sélection de produits. Nous espérons vous revoir bientôt !
Jessica
MEGAVERT
4 /5
★★★★☆

4 étoiles (-1 pour l'attente) J'ai commandé une ms151 fin novembre 2022, je l'ai reçu début février 2023. J'aurais pu l'avoir plus rapidement sur un autre site... à 150€ plus cher. Donc, j'ai patienté...et je ne regrette pas. Pour le côté commercial, ils m'ont proposé 2fois un remboursements mais j'ai préféré attendre...et je ne regrette pas. Malgré ce qui est écrit sur d'autres commentaires, ils sont facilement joignable (téléphone et mail)... J'ai également reçu une chaîne en plus pour l'attente. Bref...je recommande! Il faut juste être patient pour certains matériels.

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Merci Cyril pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez patienté et que vous ne regrettiez pas votre choix. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous efforcerons de fournir le meilleur service à nos clients. Nous sommes désolés des délais qui ont pu intervenir et de l'inconfort que cela a pu engendrer.
Jessica
MEGAVERT
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du produit Mais insatisfait de la livraison Hors délai pour le prix exorbitant

User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port de 15 euros pour un petit colis qui a mis + d'une semaine pour arriver...tanpis !

User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande rien à signaler monté en lieu et place des anciennes

User icon
Baudin C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Jessica
MEGAVERT