7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Retards successifs sans m'en informer. Pas terrible ..

User icon
Ronan B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Jai payer un supplément pour être livré en 24h j'ai attendu 1 semaine. aucune communication concernant ma commande et aucun reponse à mais mails..

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Theo F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Réception après les délais plus email envoyé sans aucunes réponse de la direction je ne recommande pas

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Alexandre D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le produit ne correspond pas. J attends une réponse pour le retour, le remboursement ou la réception du bon produit. Cordialement

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★

Prix concurrentiels, colis soigné et livraison très rapide : je suis très satisfait de mon premier achat chez Megavert. "I'll be back...".

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Laurent Y.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre satisfaction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous revoir et nous nous réjouissons de votre retour chez Megavert. 🙂
5 /5
★★★★★

Dommage que lors de la validation de la cde il est pas indiqué la disponibilité Très bonne réactivité le délai de transport est correct

User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Robert, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et que les délais de livraison soient satisfaisants. Nous prendrons en compte votre remarque concernant l'indication de disponibilité et travaillerons à améliorer l'expérience client.
5 /5
★★★★★

Équipe très sympa. Conforme à ma commande, prix attractif s

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Olivier de nous avoir accordé une note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et que vous ayez été satisfait de votre commande et de son prix.
5 /5
★★★★★

*****

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre note, Patrick ! Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Romain ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience avec Megavert. Nous sommes ravis de pouvoir vous fournir un excellent service !
5 /5
★★★★★

Parfait contact client très bien suivi

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Philippe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et que vous vous soyez senti bien accompagné.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Tre bien

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Stefano V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site Megavert.
2 /5
★★☆☆☆

Un peu cher pour un roue en plastique.

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
4 /5
★★★★☆

Bonjour Malgré un gros problème de retour de commande, cela c'est très bien passé lors de l'utilisation de mon avoir.

User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Hubert. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. Nous travaillons dur pour améliorer l'expérience client et résoudre ce genre de problème.
5 /5
★★★★★

Client depuis plusieurs années; j'ai toujours été satisfait.

User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour cette note positive et votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande, délais rapide, je recommande les produits et le site.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis et votre recommandation, Laurent ! Nous sommes très heureux et fiers de constater que vous soyez satisfait(e) de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Megavert.
1 /5
★☆☆☆☆

Le délais de livraison de 8 jours sur le site est passé , par reports successifs de 15 jours, à 4 mois. Les demandes de remboursement sont restées sans suite. Dans le colis, l'hélice de refroidissement du moteur (moteur électrique Sthil de remplacement) était cassée. J'ai utilisé celle de mon ancien moteur. Durant la période d'attente, les échanges n'étaient pas rapides (plus d'une semaine).

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Ma lame commandée le 19 mai 2022 . arrivée le 4 Mars 2023 . c'est long . très long!!¡;

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Ludovic M.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Le produit initialement commandé ne m’a jamais été livré. Il a fallu, de ma propre initiative, modifier le type/modèle du produit en question, afin d’être livré

User icon
Bastien L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande ce fournisseur délai de livraison , prix compétitifs, rien à redire.

User icon
Barbier G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que nos services et nos produits vous ont satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Très satisfait je recommande ce site

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Fabien C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Fabien ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de nos services.
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 29/11/2022 reçu le 6/3/2023 pas de procédure, ne fonctionne pas, obligé d’aller chez un revendeur pour activer la batterie.

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Chaînes de tronconneuse de marque reçues dans les délais. Emballages individuels reconstitués et scotchés. A croire que c est du reconditionnement. Mais ce qui compte c est le contenu. Donc parfait.

User icon
Bernard W.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Bernard ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de nos services. Nous nous engageons à toujours vous offrir un produit de haute qualité et un service à la clientèle de premier ordre.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace ! Merci

User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site rapide et efficace.
4 /5
★★★★☆

Conforme à mes attentes

User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci de votre avis, Gilbert ! Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Commandé en weekend le dimanche, expédié le lundi et reçu le mercredi, parfait.

User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Insogna D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait, sauf le suivi de colis

User icon
Florian A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé en retard et cassé car mal emballé. Pas de solution à ce jour.

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu par contre délai de livraison presque 15 jours un peu long et 14 euros de frais de port un peu cher pour une petite pièce Autrement bon site et beaucoup de choix

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,mon avis est très négatif,car 3 semaines pour recevoir un joint, je trouve cela excessif. Cordialement.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Bon matériel.

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Jean-Luc pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre matériel vous a plu !
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Sebastien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site.
5 /5
★★★★★

Satisfait à la réception du produit à voir dans le temps

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Valérie, pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit et nous espérons que vous continuiez de l'apprécier à l'avenir.
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Alain pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nos produits et services vous aient satisfait.
5 /5
★★★★★

Produit conforme a la cde délai de livraison respecté je suis satisfait

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation, Jean-Michel ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à votre commande et que le délai de livraison ait été respecté. Nous apprécions votre satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Bien que placé sur les tarifications, le délai de livraison de 3 semaines reste élevé. Dommage quand on a besoin de pièces pour réparer et non pour stocker

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Rapide, efficace.

User icon
Erpicum E.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait offert rapidité et efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Très bon cite

User icon
Sas G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site.
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison un peu long. Pour le reste, RAS

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Arnauld pour votre avis. Nous travaillons sans cesse à améliorer le délai de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires.
Jessica
MEGAVERT