7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site tres convivial, avec un.grand choix de produits à des tarifs très compétitifs.. En sus à la clé un service de livraison diligent...bref, tout est parfait à chaque commande.

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HervÉ C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Utilisé une fois pour l'instant mais très contents du produit.

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Noëlle S.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande++

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5 /5
★★★★★

Excellent matériel conforme Une info préalable sur la plus value liée au transport serait judicieuse

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Jean-franco G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★

Super reactif

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Samuel C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu, pas de problème.

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Patrice R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Attente 15 jours, et après mon appel on me dit que le colis part dans 24h , colis reçu 72h après seul gros bémol on m'a livré un modèle d'exposition !!! Et on me répond que c'était le seul qui rester mais aucun geste n'est fait de la part du vendeur je trouve ça vraiment vraiment déplacé surtout que c'était pour un cadeau !!!

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Le Purple S.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Rapide, site bien équipé, tarifs attractifs,

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Cédric M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
4 /5
★★★★☆

Bien sauf la livraison : on me demande de fixer un rdv qui en fait n'est pas respecté et en plus j'ai droit à des raisonnements de la part du livreur ! a se demander si on doit recommencer à utiliser ce site ...

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Joël B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande en ligne le 10/04/23 (les 3 pièces de tondeuse Stihl dispo, livraison sous 2-3 jours affichée sur le site). Colis remis à FedEx le 27/04/23 (après une relance par mail de ma part). Livraison le 02/05/23. En conclusion PdR conformes et à peine moins cher qu'ailleurs, mais délais d'expédition / livraison rédhibitoires (et sans explication).

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Nécessité de relancer pour ma commande salutations

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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 2 graisseurs en 10mm et après 15 jours j en ai reçu 1 en 10mm et 1 en 8mm. Je l ai signalé il y a 5 jours on m a indiqué que le traitement de ma commande pourrait prendre 15jours... Bref c est loin d être satisfaisant.

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Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, parfait !

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Damien K.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5 /5
★★★★★

Bon produit, répondant à mes attentes

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Mireille A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur le site il est prévu une paire de lunette de protection qui ne sont pas dans le colis, ma réclamation est restée sans réponse.

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Marc P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délais beaucoup trop long. 3 semaine d'attente

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Gregory F.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

RAS ET MERCI DE TOULOUSE

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Jean-bernard G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★

Un peu sceptique sur les derniers avis et bien il n'y a pas de quoi, commande d'une tondeuse, mails d'informations sur les changements de statut de ma commande, livraison impeccable, je recommande +++

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★

Suuuuper!!! Un peu cher , mais appareil de grande qualité !!!! Très facile à installer !!! Je recommande

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Joël P.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
4 /5
★★★★☆

Colis reçu rapidement et qui correspond à la commande. J'attends de voir par la suite avec l'utilisation du produit.

User icon
Jean-francois N.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Très bon site

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Dechelle L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après 15 jours d'attente sans explication le matériel livré n'est pas celui commandé le matériel livré bien sur est beaucoup moins cher que le matériel commandé et payé

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Assad A.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Pièces conformes, bonne communication et envoi rapide.

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long mais parfaitement réalisé, le produit correspond bien, totalement satisfait !

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Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 2 semaine après l'achat. Pour 2 chaine de tronçonneuse expédié en 48h sa fait long.

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Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Commande beaucoup trop longue a arrivée.

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Cse C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

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Vincent B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★

Rien à redire, ce fut rapide et correspondant à mes attentes.

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Damien J.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5 /5
★★★★★

De bon conseils par l equipe lors de l achat. Le produit n etait pas en stock, il a ete commandé et livré dans les temps annoncé. Parfait.

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Xavier B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu le bon carter accouplement de ma fs410 Après plusieurs relance par mails plus de nouvelle???

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Cédric, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Megavert n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous svp me contacter par mail à l'adresse suivante (insérer l'adresse mail) afin que je puisse comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution pour vous ? Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre avis est très important pour nous. Merci d'avance, je reste à votre disposition. Cordialement, l'équipe Megavert.
3 /5
★★★☆☆

J ai du après quasiment trois semaines d attente relancer Megavert au sujet de ma commande non reçue. Problème sur une pièce. Je reproche qu il a fallu que je relance pour débloquer la situation. Une démarche de leur part aurait été appréciée. J ai reçu enfin ma commande après un mois. Conforme

User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Nickel. Livraison très rapide.

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, aucun respect pour le client. Mensonge sur mensonge dès la commande.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

Moyen sérieux J ai reçu ma commande (tondeuse) Trois mois après commande et débit Pour le reste rien à redire Aucun geste commercial et d excuse Cordialement

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Daniel C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Prix compétitif et livraison rapide

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison 20 jours par la poste, c'est trop long même gratuit le service n'y est pas. Une pièce détachée en Sav idéalement se serait 6 jours maxi (3 jours idéalement)

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Eric P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non tenus, aucune nouvelle après la commande, pas de réponse aux mails ni par téléphone, et puis plus de 10 jours après on reçoit un colis… Le produit est conforme mais 0 service client et 0 suivi.

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Remi B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Très satisfait merci

User icon
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
4 /5
★★★★☆

Rien à redire livré dans les temps et pièce impeccable.

User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023