7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , Je vie nos d’avertir les deux vendeurs Nicola s espace vert et Megavert le matériel ne fonctionne pas Pas de tableau de bord éclairé et lames ne tournent pas Si le problème n’est pas. Résolu le matériel sera retourné Auto tondeuse ISEKI 224 Xcode 125 Attente votre réponse

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Philippe V.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Quand j'ai vu certains commentaires j'ai un peu peur mais la commande était conforme une très bonne entreprise rien à redire à l'avenir je recommanderais

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Jean-michel T.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu toutes les pièces que j'avais commandé alors qu'elles étaient en ventes sur le site. Même pas de mail de communication ou un appel téléphonique pour m'avertir.

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Mathieu J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

*****

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Yvan L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Jamais eu d accusé de réception ni de réponses a mes nombreux email. Je ne passerai plus de commande

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Michel H.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
4 /5
★★★★☆

Délai.. matériel correspondant...tout va bien

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long

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Yves M.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Excellent achat

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Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5 /5
★★★★★

Fiable, rapide ....

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Erpicum E.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très bien juste la difficulté pour vous joindre difficultés pour trouver ou et comment.pour une fois ma piece a mis très longtemps mais on m à envoyer un mail d explication et excuses tout c est bien passer.

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Jacki I.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★

Produits de qualité mais délai de livraison trop long !!!!!

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David B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★

Ras

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Herve D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★

Le matériel corresponds au descriptif ,de l’offre seul le transport n’as été à la hauteur .

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Bernard V.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois, pour recevoir une pièce d'une vingtaine d'euros ! Sachant que j'avais payé des frais de port en + afin de recevoir mon colis en 48/72h. SAV nul , trouver des excuses bidon afin de ne pas annulé ma commande Première et dernière fois chez vous , j'irai chez vos concurrents !

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Thomas Q.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Tout est ok...

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Denis F.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produits et tarif corrects mais délai de préparation et d'expédition inacceptable et sans notifications. Je ne parle pas de plusieurs jours mais de 4 semaines de délais ! Je ne recommande pas cette boutique en ligne.

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Alain C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais et conforme à la commande.

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Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
4 /5
★★★★☆

Bien dans l'ensemble livraison un peu longue

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Georges A.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

RAS

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Patrice B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas à la ref indiquée

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André D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour André, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Megavert. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas à la référence indiquée. Nous allons enquêter sur ce problème et faire le n
5 /5
★★★★★

Toujours aussi parfait. Envoie rapide et prix competitif

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le délai de livraison soit trop long ( 3 semaines ) pour recevoir un robinet d'essence qui est quand-même de qualité.

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Jean-charles M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Super

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Felix B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5 /5
★★★★★

Ras très rapide satisfait, je recommande

User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★

Nickel. Sans problème. Merci. 5 étoile.

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bon matériel. Je recommande !

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Anouar B.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★

Vendeur serieux

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5 /5
★★★★★

Satisfait, juste un délai de livraison long mais problème d’approvisionnement

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Jonathan R.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5 /5
★★★★★

Le colis a été livré rapidement avec professionnalisme de la part du transporteur, en plus de cela le site était très facile à comprendre, très content !

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Erwann A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit conforme

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Fabrice C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Un peu long au départ mais après avoir appelé pour demander çà été très vite Merci au conseiller qui a expliqué le soucis des jours en moins sur le mois de Mai

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Anthony L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace, bon suivi de commande par mail et sur le site.

User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

C’était écrit 48 à 72 h pour la livraison, et finalement ça a mis 1 mois, dommage, je ne pense pas recommander sur ce site !

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Claude B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Parfait

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Etienne B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★

Site ergonomique, produits de qualité, emballage adéquat et livraison rapide. Je recommande

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Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun respect des delais

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Germain P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Barbara-sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très hon suivi. Délais un peu long.

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François C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Nikel rapide merci a megavert

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Léonardo C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023