7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre précieux avis, Veronique ! Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.
4 /5
★★★★☆

Matériel conforme aux promesses de qualité,avec un bémol pour la livraison sur les informations de suivi de la livraison.

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Karim L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Karim pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés du souci rencon
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Joseph pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre
5 /5
★★★★★

10 sur 10

User icon
Albert C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Albert pour votre avis très positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis que vous ayez appréci
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement, matériel TOP. j'ai juste commandé un peu vite car 3 jours après il y avait de bonnes réductions

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Daniel A.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Daniel pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que le matériel et l
3 /5
★★★☆☆

Aucun soucis avec les produits reçus, par contre manque de communication pour ce qui concerne la disponibilité et le délai de livraison. J'ai été obligé de téléphoner pour recevoir l'information.

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Très bon site, je mets juste 4 étoiles car j'ai attendu 15 jours sans être averti et sans explication.

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Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup EMMANUEL pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre 15 jours sans être averti de votre commande. Nous travaillons dur pour améliorer notre communication et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
4 /5
★★★★☆

Correct

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Frederic M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes heureux que vous trouviez le site Megavert correct.
5 /5
★★★★★

Transaction sans problème. Délai de livraison rapide et suivi de commande sérieux. A conseiller

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merc
5 /5
★★★★★

Bonjour mon colis reçu en peu de temps est très bien emballer rien a signaler content de mon achat .

User icon
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à bon port et que vous soyez satisfait de votre achat !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Frédéric ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'utilisation de notre site Megavert !
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Denis, votre satisfaction nous fait très plaisir ! Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à nos clients.
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité/prix, livraison rapide, bon site à utiliser. Recommandé.

User icon
Andrew D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Andrew ! Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis positif et sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix, la livraison rapide et le site. Nous espérons que vous continuerez à l'utiliser.
4 /5
★★★★☆

Bien, sauf la livraison FedEx repoussée sans raison (colis récupéré au dépôt).

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons examiner cette situation plus en détail avec le transporteur FedEx et
5 /5
★★★★★

Des prix défiant toute concurrence bonne communication

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Michel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix et de notre communication.
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois de retard Tarifs pas clair , indiqué ttc alors que la société vend ses produits net hors taxe. Attention il y a tromperie

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Bonne expérience, matériel conforme

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Elodie L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Elodie ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous travaillons dur pour offrir une excellente qualité et des produits conformes à nos clients.
5 /5
★★★★★

Prix réel, envoi rapide, livraison correcte, service client à l‘écoute - à recommander

User icon
Michael H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que votre achat vous ait donné satisfaction ! Merci d'avoir choisi Megavert et de nous faire confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Sur votre site j’ai cherché des sabots pour ma fraise à neige Honda HSS970A. Ce sont des patins métalliques qui frottent sur le sol. Sur votre site j’ai trouvé les sabots 6813247. Sur l’image ils sont rouges. Après une longue attente sans nouvelles de la commande, un colis a été annoncé. J’ai attendu tout le jour prévu. Finalement, le paquet est arrivé le lendemain. Le paquet avait un double emballage, pas de bulletin de livraison et les patins noirs, mal emballés sont trop grands. Ils sont pour une fraise de marque Ariens. Cela n’a rien à voir avec Honda. Le plus gênant, c’est l’entraxe trop grand.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison affiché 3 jours lors de la commande !!!! Livraison 5 semaines après la commande et après plusieurs appels !!!! Où est l'honnêteté ?

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Martial D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas du tout, ils ont livré une mauvaise commande, ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux emails, ,et on vous laisse traîner comme cela , heureusement que nous avons payé avec paypal, sinon, aucune suite ne serait jamais donnée

User icon
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Une batterie EGO défectueuse, utilisé tardivement, heureusement enregistré sur le site de EGO, j'ai dû payer les frais de port à l'aller et au retour. Batterie réceptionnée par MEGAVERT le 17 juin , réponse de leur part le 7 juillet. Voilà le S.A.V !!

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Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour à tous, Le produit est conforme à la commande, le service de votre société est excellent. Par contre la société de livraison "FedEx" est une catastrophe. Mal organisé, mauvaise communication, mauvais suivi, mauvaise date de livraison. Je prends bien compte que cela est en dehors de votre responsabilité mais cela peu influé sur des clients qui pourraient être amenés en faire un amalgame. Cordialement,

User icon
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande

User icon
D P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Les lames mulching bien mais le sabot d'obturations ne correspond pas à ma tondeuse pourtant vous avez confirmé par mail que cela étais adapté à ma machine avec les N° moteur et chassis

User icon
Gérard N.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes désolés que le sabot d'obturations n'ait pas convenu à votre tondeuse malgré nos vérifications préalables. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour la livraison express. Impossible de les joindre. Pas le bon produit. A FUIR

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Les produits étaient exactement ce que je voulais et tous authentiques, le seul défaut que j'ai eu avec la commande était qu'ils ont mis un peu plus de temps à arriver car ils ont été commandés depuis la Grèce mais c'était les produits. Et cela couvre tout merci beaucoup

User icon
Panagiotis X.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait ! Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service et nous apprécions votre avis. Merci beaucoup !
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Farid ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, c'est mon premier et dernier achat dans ce magasin. L'objet acheté était en stock et à été envoyé 12 jours après l'achat. Obligé de déposer plainte chez PayPal pour obtenir des informations car aucune réponse aux mails envoyés. Ignore une demande d'annulation pour envoie trop tardif, j'avais besoin rapidement de cet objet. Et maintenant ne modifie pas le statut d'envoi depuis 1 semaine malgré plusieurs mails envoyés, ce qui m'empêche de faire un retour alors que c'est pourtant un droit absolu selon la loi si effectué dans les 14 jours après réception. C'est LAMENTABLE et ILLÉGAL.

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et en bon état, la débroussailleuse était facile a monter et la mise en routecertainement déjà programmée . Bravo

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Roger ! Nous sommes heureux que la débroussailleuse vous ait donné entière satisfaction.