7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande conforme a mes attentes.

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, eric ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur Megavert. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

TB

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Megavert. N'hésitez pas à nous suivre pour être au courant des dernières actualités bio et écologiques.
5 /5
★★★★★

Délai de livraison correct

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Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert, JEAN-MICHEL ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le délai de livraison de vos produits. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos serv
5 /5
★★★★★

Produits conformes et aux meilleurs prix!

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Pascal S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif sur Megavert, Pascal ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que nos prix aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 sur 5, c'est très apprécié !
5 /5
★★★★★

Tout va bien Merci

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Georges L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour GEORGES, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Merci et bonne journée !
5 /5
★★★★★

Aucun problème sur ma commande

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Megavert, Bruno. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Service client totalement absent

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Aucino G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé deux aspirateur sthil + une agrafe pour réparer un autre aspirateur, j’ai reçu un seul aspirateur et cassé en plus. Il ne réponde jamais au téléphone et les mails ou sur le site c’est une galère pour avoir une réponse. Site à fuir, il ne sont pas sérieux.

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Xavier D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Impeccable

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Jean-francois D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, Jean-Francois ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Megavert ait été impeccable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. Nous sommes toujours là pour vous ! Bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la commande, article disponible et normalement livré en 3/5 jours. Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelles... article toujours disponible sur le site. Après une semaine et demie d appels journaliers, mails et messages laissés sur le site (sans jamais avoir qui que ce soit), enfin une réponse! M informant de la non disponibilité de l article. J ai du attendre 1 mois jour pour jour pour que la commande soit expédiée! Améliorez votre communication vis à vis des clients! Ayez au moins la descence de répondre plus rapidement! Seul point positif, commande avec expédition soignée.

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

47 jours avant d'être livré, lamentable!!

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Patrick P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

2mois pour recevoir ma commande !!!

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 4 septembre et colis reçu 1 mois après...

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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Conforme à mon attente

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Franck ! Nous sommes ravis que notre site Megavert ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité, conforme à vos besoins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site. À bientôt sur Megavert !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours suite à ma Commande j’ai reçu que un article sur les deux et impossible de les avoir au téléphone

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Matheo A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

J'étais un peu septique sur les délais de livraison vu certains commentaires négatifs à ce sujet sur des produits pourtant notés "en stock". Me concernant, livraison rapide, elagueuse reçue 4 jours après ma commande, top!

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Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement malgré vos craintes initiales. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais de livraison annoncés et sommes heureux que vous ayez pu en faire l'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats. Merci encore pour votre confiance et votre commentaire élogieux.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long. Annulation de commande non prise en compte.

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Bruno D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop long les délais sachant que c'est en stock sur le site et 1 mois et Demi pour avoir la pièce et aucune réponse au mail que j'ai envoyé

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Sébastien R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande, soigneusement emballée / société de livraison au top niveau / prix compétitif.

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Guy T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de notre service de livraison. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Merci encore et bonne journée !
4 /5
★★★★☆

Colis reçu un peu tardivement mais très bien emballé Sinon super qualité car d'origine sthil

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Ludovic C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre avis, Ludovic. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous revoir sur notre site Megavert. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Bonjour J'ai bien reçu la tondeuse dans le délai prévu Je vous avait aussi demandé d'assurer la préparation et le montage . Tout était parfait, juste vous devriez mettre sur la batterie déjà raccordée un papier indiquant que celle-ci n'est pas chargée . Ne connaissant pas la machine j'ai un peu cherché pourquoi elle ne se mettait pas en marche . Rien de bien grave . J'aurai aussi aimé que vous laissiez un peu d'huile Moteur et Transmission afin de compléter les niveaux mais surtout de voir les caractéristiques des huiles que vous mettez . J'ai fais ensuite un essai et pu apprécier la facilité de l'emploi . le résultat de la tonte par Musching et très performant . Le nettoyage du plateau de coupe est facile et rapide à faire . Pour conclure, je suis satisfait de cet achat et aussi de votre savoir faire Cordialement

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Alain M.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Alain,

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre tondeuse dans les délais prévus et que vous ayez pu apprécier la facilité d'utilisation et les performances de Musching. Nous prenons en compte vos remarques concernant la batterie et l'huile et ferons en sorte de les inclure dans nos prochaines livraisons. Merci pour votre retour positif et votre confiance envers notre savoir-faire.
1 /5
★☆☆☆☆

Le delais de livraison est hyper long, voir inexistant si vous n'insistez pas et si vous insistez, vous n'avez plus accès à votre compte. Je suis très très déçu par cette société.

User icon
François V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Site a évité

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu aucun suivi impossible de les avoir par mail et téléphone non plus

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Sylvain S.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois d'attente pour une commande de 4 poulies, certes en rupture de stock au départ. Le gros soucis c'est qu'il a fallu l'envoi de plusieurs mails, afin de pouvoir me faire entendre et que quelqu'un traite ma demande. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, on tombe systématiquement sur le central. Bref, grosse grosse déception avec ce site, moi qui est pourtant l'habitude de commander des articles de gamme verte sur internet. Je déconseille ce site!

User icon
Raphael R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

J’essaie de contact Megavert pour un soucis sur ma tondeuse et aucune réponse ni par mail ni par téléphone toujours occupé, lamentable !

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Christophe H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et relance de ma part restés sans réponses pendant 5 semaines puis enfin livraisons

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Hervé M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Serieux bon emballege ce serait mieux si c'était pus rapide

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Jean-Pierre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emballage. Nous prenons note de votre suggestion concernant la rapidité de notre service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. À bientôt sur Megavert !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une tondeuse haut de gamme Honda à prix tout à fait intéressant. Machine bien reçue. Livraison rapide. A recommander

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Megavert, nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience d'achat avec nous. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, et nous sommes heureux que votre tondeuse Honda ait été livrée dans les délais. Merci de nous
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun respect du client

User icon
Joel G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert