7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Prestation parfaite

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci, Vincent, de nous avoir envoyé ce commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre service vous ait satisfait et nous espérons que vous ferez à nouveau appel à nous dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆

Aucune réponse aux mails et appels téléphoniques

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Expédition très lente , service client injoignable car débordé..... mais la marchandise est conforme.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit non-dispo alors que le site affichait le contraire. Aucune réponse téléphonique au N° inscrit sur le site (il a fallu que je cherche sur Internet le téléphone du magasin dans le 57 pour avoir enfin un interlocuteur), ainsi qu'à mes différents mail. Une fois le produit expédié avec 1 semaine de retard, le transporteur FEDEX a lui aussi livré avec 2 jours de retard. Sinon, produit conforme et prix intéressant.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Termine je ne commanderai plus chez vous aucun message en retour de courriel pour dire que l'ARTICLE EST EN RELIQUAT ET CASI UN MOIS POUR L'AVOIR

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long et mauvaise communication

User icon
Oscar S.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Trop d'attente pour la livraison malgré le coût des frais de transport

User icon
MickaËl D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour MICKAËL, merci d'avoir partagé votre avis sur Megavert. Nous sommes désolés qu
2 /5
★★☆☆☆

Rien a dire sur le colis ,mais 3 semaines d'attente pour 3 chaines de tronçonneuse,ça fait long quand même. A titre d'exemple , J'ai commander des pièces pour mon quad sur un autre site le lendemain j'étais livré...

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est de bonne qualité mais un mois et demi d'attente sur une promesse de livraison en 10 jours c'est n'importe quoi

User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Très bien pas de problème livraison pas très rapide mais c est pas gênent

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Gerard pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été si rapide que vous l'espériez. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer les délais et continuer à vous offrir des produits de qualité.
5 /5
★★★★★

Parfait Je recommande vivement

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Paul ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service. Nous vous remercions pour votre avis positif !
2 /5
★★☆☆☆

Reçu un article probablement pas d'origine et Megavert ne répond pas à ma demande d'info à ce sujet.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Nous n'avons pas encore testé le produit

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Caroline. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion sur notre site Megavert !
4 /5
★★★★☆

Livraison correspondant à la commande. Merci

User icon
Denis N.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire, Denis. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous continuerez à magasiner avec nous.
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Maïeul D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Maïeul de votre avis 5/5 et de vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Megavert.
5 /5
★★★★★

Très rapide Très bien 😊

User icon
Carlotti P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Carlotti ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre site et que vous ayez eu une bonne expérience d'achat.
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et dans les délais , très satisfait

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre appréciation, Christian. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre se
2 /5
★★☆☆☆

6 semaines pour recevoir la première commande et 3 semaines pour la suivante alors que les délais indiqués sur le site était soit en stock soit délai entre 3/7 jours.

User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours pour expédier un produit en stock ! ... et pas de réponse correcte aux questions de suivi (voire mensonge). Leur service était bien meilleur par le passé).

User icon
Jérome B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu au bout de 5 semaines d'attentes avec de multiples mails avec demande d'annulation sans réponses puis un mail d'excuse bidon et aucun geste commercial.... En Bref Megavert à perdu toute ces qualités de prestation de ces début. 1 étoile car la commande est a priori conforme. Nous ne travaillerons plus avec

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Zero enterprise, trop trop tard donc zéro livraison zero contact par e-mail, zéro retour mon argent

User icon
Klaas V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆

Livraison sans problème dans les temps prévus

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup M. Michel pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée. Nous apprécions que vous ayez partagé vo
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé après une petite attente due à une rupture de stock (2 semaines entre la commande et la livraison) : le colis était en excellent état et le soufflant STIHL fonctionne très bien

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée dans les temps et que le soufflant STIHL fonctionne bien.
5 /5
★★★★★

Tarif très avantageux et livraison dans les délais annoncés

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que notre tarif et notre service vous aient plu, Philippe ! Merci de votre avis.
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Patrick ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et conformément à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Produits de qualité conforme à mes attentes

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Dominique ! Nous sommes ravis que les produits de Megavert aient répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir une qualité et un service exemplaires à nos clients. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait !
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Le-tohic J.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Megavert.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , tout est O.K.

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Daniel ! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et sommes ravis que la livraison soit arrivée à temps. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et sommes à votre disposition en cas de besoin.
5 /5
★★★★★

Aucun problème ! Livrée assez rapidement et la pièce était bien de marque Stihl. J’étais assez inquiète de certains commentaires sur Google mais je n’ai pas eu de soucis donc je recommande !

User icon
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Mathilde pour votre avis positif et votre recommandation. Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que votre pièce et votre livraison se soit bien passés.
1 /5
★☆☆☆☆

Sois disant livré en 2 ou 3 jours mais reçu 15 jours après déçu

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert