7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

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Gérard T.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Megavert, cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande du 25 sept 2023 livre le 1 fev 2024 et il manque encore une partie des produits (délais de livraison inacceptable une honte) vous avez perdu un client

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Rapidité, date de livraison respecté

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Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Bruno pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en termes de rapidité et de respect des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité chez Megavert. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future, nous serons heureux de vous servir à nouveau. Merci encore pour cette note de 5/5 !
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce que j’ai reçu ne correspond à ma commande.Et les délais ne sont pas respectés

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Jean M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des produits en stocks et j'ai reçu 2 mois après la moitié de la commande et l'autre moitié n'aiplus dispo. J'attends toujours le remboursement des produits non livré. Ils sont injoignables au Phone et par mail c'est des réponses toutes faites. Je ne recommande pas ce site.

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Noël M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆

On m'avait dit que la livraison serait de 3 à 4 jours après avoir passé ma commande mais au bout de 10 jours il n'y avait plus rien. J'ai donc fait un suivi et très vite la réponse a été bonne. J'avais recherché ce produit auprès d'autres fournisseurs et tous disaient « en rupture de stock », donc je soupçonnais qu'il y avait également des retards d'approvisionnement chez Megavert. Il est arrivé 3 jours après ma demande. Je suis satisfait du produit et de la livraison

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David P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Delievery was delayed, but I was kept informed and it arrived sooner than expected.

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Brian M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Brian. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous sommes heureux que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. Nous apprécions votre patience et votre confiance envers Megavert. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience de livraison encore plus fluide. Merci encore pour votre note élevée.
5 /5
★★★★★

Conforme à ma demande Articles de qualité

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Stéphane S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir continuer à vous satisfaire avec nos articles de qualité. Nous vous remercions également pour votre confiance en notre site Megavert. Bien à vous.
4 /5
★★★★☆

Article commandé conforme à l'original bien emballé mais livraison un peu longue.

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Lionel C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site Megavert. Nous prenons note de votre avis concernant la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Parfait!

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Francois P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert, nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services que nous proposons. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière de vert.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. J ai bien recu votre commande , mais j avais pas recu de suivi depuis le 16 decembre ( jour de passage de la commande ) je vous ai envoye plusieurs mails et essayer de vous joindre par telephone sans aucune reponse .salutations

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de délai de livraison. Très peu d'informations de la part du service client qui était injoignable par téléphone.

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Sandro D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Un peu long, mais c'est très bien arrivé

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Gilles B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire, Gilles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Megavert. Nous prenons note de votre remarque sur la longueur et nous tâcherons de l'améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Article conforme. Je recommande cette entreprise

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Loic P.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité de livraison et de conformité de l'article. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de futurs achats. Merci encore pour votre recommandation.
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir

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Manuel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite debut juillet livraison debut janvier sans jamais de reponse a toutes mes relances. La seule reponse que j ai obtenu c est apres une mise en demeure et comme par magie j ai pu etre livré la semaine qui suit …

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Julien L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison conforme

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Jean-christophe T.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Christophe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison et que votre commande soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Megavert. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe ! Commande faite le 30/11/2023, livrée le 12/01/2024 pour un article en stock. Livraison faite suite à plusieurs mail car impossible de les avoir au téléphone. Prélevé deux fois et aucun remboursement de prévu car sans réponse de leur part. Deux commandes chez eux = problème à chaque foi.

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Georges G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas le bon et je n'arrive pas a savoir comment faire pour un échange on ne répond pas a mes mails et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone

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Jérémie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu l'appareil (souffleur EGO) qui fonctionne bien et même très bien. Cependant il était noté en stock et livrable en 2-3 jours, mais les fêtes de fin d'année ont induit une durée de livraison de 2 semaines environ. Donc passe encore. Mais ce qui m'a le plus chiffonné c'est d'avoir reçu non pas un appareil neuf dans sa boite d'origine, mais un souffleur enroulé dans une film en plastique noir tout comme les 2 buses fournies avec. Le tout était emballé dans un carton. L'appareil et les accessoires ne comportaient pas de rayures mais la couleur des boutons de commandes (un vert pétant) était ternie et salie. Bref j'avais reçu un article qui était en expos depuis un bon moment. D'ailleurs le produit était épuisé sur leur site juste après mon achat. Je pensais acheter un article neuf dans son emballage d'origine avec tous les documents qui accompagnent normalement ce type d'article, mais non. Forcément un peu déçu. Sinon le site est sérieux.

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Lionel C.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Livraison ok et la bonne pièce

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions et que la pièce corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre note de 5/5 !
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication sur les délais livraison en trois semaines pour un produit en stock !!!!!

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Philippe H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de suivi ,délai pas respectée ,je ne recommanderai plus chez megavert

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Gaetan D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

J'aurais dû lire les avis avant de commander sur ce site. Je mets deux étoiles pour les tarifs compétitifs, sinon tout le reste est catastrophique. Trois semaines pour envoyer des articles soit disant en stock et maintenant c'est le livreur (fedex) qui va mettre aussi trois semaines à me livrer. A ce jour, soit cinq semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçue.

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★

4

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes ravis que vous nous accordiez la note maximale de 5/5. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience avec notre site ? Merci encore pour votre retour positif.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en novembre reçu 2 mois après frais de transport payé en express reçu en lettre verte aucun moyen de contacter la société. Première et dernière commande sur ce site

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Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu impec mais 1 mois d'attente pour un produit en stock. Livraison d'une semaine alors que facturé d'une livraison 24h. Dommage mais en tant que pro c'est la dernière fois.

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Thomas I.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★

Très bien,mais dommage qu il ne prenne pas en compte les frais d envoi et le retour. pour la garantie.

User icon
Tillier A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes désolés que les frais d'envoi et de retour ne soient pas inclus dans la garantie. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Miguel G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Miguel. Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait plu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou de produits pour votre jardinage.
5 /5
★★★★★

Reçu dans un délais court. Conforme à ma demande

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Christophe ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes rapidement. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur Megavert !