Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
S
Sabine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
V
Valdir K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
A
Aline C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
Ras concernant la commande et la livraison. le montage du banc de douche avec une notice inconsistante s'ai révélé compliqué(vis de différentes longueurs, une manquante, vissage du dossier difficile, accrochage de la rampe pas clair=erreur avec nécessité de tout redémonter!)
M
Marie-Françoise G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2021
Je regrette la capacité médiocre du panier (20kgs) : c’est insuffisant pour aller au marché !!! Les freins sont par contre excellents et le déambulateur me redonne mon autonomie totale! Bref mitigée pour cet achat très important pour moi qui n’ai pu sortir pendant les 3 mois d’attente de livraison. Les commerciaux ont étés aimables et serviables mais je suppose qu’ils n’ont pas réalisé l’importance que j’attachais au volume du panier … Beau produit sinon !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Odile B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
A ce jour je n' ai pas été remboursée pour avoir changé de modèle , 38. Euros Ma commande du 3 novembre livrée le 5 janvier.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvain S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/12/2021
mauvaise protection du produit livré carton trop grand et écrasé sur plusieurs côtés Nous avons de la chance d'avoir reçu notre commande en bon état
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Francoise C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi alors que j'ai payée pour. Pas satisfaite
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Morgane Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
Livraison rapide mais feuille de soin manquante. Comment puis je me faire rembourser sans ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Véronique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
Colis livré en temps voulu et arrivé en très bon état. mais je n'ai pas compris pourquoi avoir envoyé un message reportant la livraison à fin janvier et me demandant si je maintenais ma commande. heureusement que j'ai répondu oui ! Une semaine après, le tricycle était à la maison !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Carole M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Les délais d'expédition annoncés de 24h à 48h pour les produits en stock ne sont pas respectés.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Line M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
Bon produit, très satisfaite de ma commande,je mettrai une top note si lors d'un autre achat ma satisfaction est la même.
M
Marie Noelle N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2021
Explications pas très claises entre les 2 possibilites..électrodes ou pas etc
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2021
Délais de livraison non respectés, colis reçu au bout d'un mois, sans aucune communication
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Fabrice G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2021
délais de livraison trop long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Andre G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
j attends la suite des evenements avat de me prononcer !
C
Claude M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
déçue car j'avais demandé d'être livrée à un point relais près de chez moi et j'ai été livrée ailleurs alors que le point demandé était bien ouvert, ce qui a bien compliqué la réception de mon colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Magdalena D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2021
après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Luc M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
Livraison trop longue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, c'est un produit que nous ne gérons pas en stock.
Il est bien indiqué sur la fiche produit de l'embout de canne Gecko: Livré sous 7 à 10 jours ouvrés.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Françoise B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2021
Un peu de délai mais un bon suivi de commande. Donc on ne s'inquiète pas...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard comme indiqué dans notre mail du 22/10.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
V
Violette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
délai plus long qu'annoncé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de délai.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Denise K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
L'appareil semble correcte, voir avec l'usage. Je n'ai pas obtenu de feuille de soin dans le colis pour remboursement SS!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour l'oubli.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Monique D.
Note : 3 sur 5
Le produit est satisfaisant, mais l'acheminement catastrophique .Le retrait banquaire devrait être fait apresreception"voir" amazonie...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez été livré 10 jours après la date de votre commande comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard G.
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas satisfait de ce produit et je ne peux pas le retourner car il a été déballé, ce qui est pourtant possible chez vos concurrents!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pour un retour ou un échange, il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que le produit doit être intact, dans son emballage d’origine.
Nous avons vérifié sur les sites de nos concurrents et il s'avère qu'ils ont la même procédure que la notre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
N
Nicole H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
J'avais pris la peine de téléphoner pour savoir s'il massait NOTAMMENT les lombaires. On m'a répondu oui. Or, il ne masse QUE les lombaires. Donc, massage du dos totalement absent... Sinon, fauteuil de très bonne qualité mais déçue pour son manque de fonctionnalités.
A
Alina C.
Note : 3 sur 5
Il y avait assez griffes sur les cannes... Mais bon, par rapport au prix, ça va
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse faire l'échange de celle-ci svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marilyn L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
Super délai de livraison par contre l'écharpe commandé n'est pas géniale du tout. Obligé de faire une couture pour qu'elle tienne de plus le plâtre ne reste pas bien positionné à l'intérieur.
R
Rachel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
Je m’en sert que depuis quelques jours , pour l’instant pas grand chose de nouveau , à voir !!
S
Sandrine L.
Note : 3 sur 5
attention a vos conditionnement : carton teop mou, vide intérieur = écrasement....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vais remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Johane G.
Note : 3 sur 5
ras
N
Nathalie O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
Nous avons trouvé le délai de livraison long Merci de votre compréhension
A
Alexis L.
Note : 3 sur 5
Bon produit merci. Par conte, à cause d'une rupture, la livraison express a pris plus d'une semaine, ce n'est plus une livraison express mais le tarif est bien là.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
La livraison est bien express puisqu'elle a été effectuée sous 24 heures.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jamilla C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Bonjour,cela fait que cinq jours que j utilise ce produit c'est pas compliqué je viens de monter d un cran ,j'ai vite compris le concept,je suis à l aise,pas encore de résultat mais je suis confiante,j'ai une bpco je pense que sa va m aider
C
Claude S.
Note : 2 sur 5
dommage je fais du 42-44 la taille commandée est beaucoup trop petite sinon bel article
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous pouvons effectuer un échange ou un remboursement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
B
Beatrice S.
Note : 3 sur 5
Livraison trop longue mais est bien arriver
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et vous avez reçu votre commande sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Viviane N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2021
si vous êtes petit avec une pathologie devant le fauteuil se trouve une barre et avec les roulettes l'accès pour s'asseoir est impossible le retour est à vos frais mais la relation client est bonne
T
Takoua O.
Note : 3 sur 5
Le livreur a refusé de monter au première étage et ç’étais lourd pour moi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.