Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais d'expédition à l'avenir. Merci pour votre confiance.
V
Véronique P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Étant souffrante , j avais choisi un délai de livraison en 48h à plus de 6 euros tout ça pour recevoir le colis 1 semaine après ma commande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre une semaine pour recevoir votre colis. Nous prenons note de votre feedback et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Sachez que l'expédition du produit est de 3 jours ouvrés comme indiquée sur la fiche produit. Ensuite, la livraison est réalisée sous 24 à 48 heures. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Je n'avais reçu que la moitié de ma commande mais suite à une conversation téléphonique l'erreur a été très vite rectifiée. Bonne réactivité.
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident, mais ravis d'avoir pu le résoudre rapidement. Nous allons redoubler d'efforts pour éviter ce type de situation à l'avenir. Merci pour votre confiance !
J
Jacques M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/11/2023
Information trompeuse.C'est uniquement APRES avoir commandé (promesse de livraison entre 4 et 7 jours...)et payé que l'on m'indique vérifier la disponibilité du produit ! ! Ensuite : 2 mois d'attente avant la livraison effective. Publicité mensongère assurément.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos délais de livraison. Nous sommes actuellement confrontés à une forte demande et cela peut occasionner des retards dans nos livraisons. Concernant votre commande, nous n'avons pas été immédiatement informé par le fournisseur du retard d'expédition. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre service et nous vous prions à nouveau de nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, l'équipe de Médical Domicile.
L
Laetitia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Le délai dans la commande du produit après achat est long, mais la qualité du produit est bonne .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Laetitia, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile.
J
Jean-Yves C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Commande non conforme au photo du site. j'ai téléphoné avant de passer la commande pour avoir confirmation que c'était bien le produit qu'il me fallait. j'attends d'être rappeler pour savoir si sont en mesure de me livrer l'appareil commandé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Après réception de votre photo, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
N
Natividad M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
pas encore tester!
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous donner votre retour une fois que vous l'aurez testé. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
J
Jacqueline D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Utiliser Chronopost qui ne respect jamais le point relais demandé est une gageure non payante. Comment récupérer son colis qui se trouve à 50 Km A/R de son domicile alors que le point relais d'origine est à moins d'un Kilomètre. C'est la deuxième et dernière fois que cela se produira, car s'il le faut, je changerai de fournisseur, dommage car vous êtes efficace, en revanche le transporteur est nul..!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Jacqueline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin de voir s'il y a des solutions pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats avec Médical Domicile. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
S
Sylvie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacques A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Très bien
D
Daniel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michele D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daria G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2024
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
France D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2023
Satisfaits
P
Patrick P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Livraison longue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mickael F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
le produit correspond a nos attentes. pratique et facile a transporter.
S
Selarl E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
commande reçu incomplète le service client ne s'est pas rendu compte j'ai du rappeler pour que l'on vérifie
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claudine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michael R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Bon produit mais délais de livraison un peu long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost. Il était possible de sélectionner la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées si vous souhaitiez le produit plus rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Elisabeth B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claude L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Derux âires de 43 ne sont âs de la même taille.Mon ancienne paire 43 est trel large et je ne peux pas rentrer dans la nouvelle envoyée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
La largeur de la chaussure peut être différente d'une marque à une autre.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
C
Christine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Bien. À part les 14,50 euros de frais de Livraison...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les frais de livraison.
Ils sont malheureusement calculés en fonction du poids de votre colis.
Cependant, la livraison est offerte sur beaucoup de nos produits.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Karine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Pas la commande complète alors très attendu le dernier produit et frais de port compte alors que au dessus d un montant pas de frais !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons procéder ce jour à l'envoi du dernier produit.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Françoise P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
je ne peux pas donner un avis favorable sur cet achat étant toujours en attente depuis 3 semaines d'une feuille de soins d'un précédent achat
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que la feuille de soins vous a bien été envoyée par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
J
Jean Pierre E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Trop fragile; peu pratique
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que cet article ne réponde pas à vos attentes. Nous allons voir avec notre fournisseur comment améliorer le produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
A
Annick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Très bien très efficace et facile d'utilisation
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup Annick pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site soit si utile et facile à utiliser pour vous.
S
Sophie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Ne convient pas à mes attentes
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
E
Eric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
M
Marie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
La ceinture pour le dos est très bien
C
Corinne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Livraison trop longue pour un article disponible.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Vivien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aurélien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mélanie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2023
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Liliane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
L
Louis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
très bien . livraison rapide
J
Joel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
Bien
C
Corinne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2023
Super pratique et peu encombrant
D
Denise T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Milena S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.