Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Livraison tardive. Article non fonctionnel. Sav qui n'appelle pas pour régler mon problème. Plus jamais je commande chez vous
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous regrettons sincèrement cette livraison tardive et le problème avec votre article. J'ai demandé au service SAV de vous contacter impérativement ce jour pour régler le problème. Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
M
Michele H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
la chaise me convient mais le service de livraison zero on m a laisser la chaise sur la route a 700 metre de chez moi malgres ma maladie que j ai signaler au livreur il en as eux rien a faire je l ai signaler a medical domicile qui n a rien fait du tout juste me donner le service de livraison ou j ai payer 8 eur pour faire une reclamation je recommanderais plus sur ce site
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Michele, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre feedback. Bien à vous, L'équipe de Medical Domicile.
C
Céline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Pas du tout satisfaite car beaucoup de problèmes (carton "défoncé", marchandise non plastifiée, facture à un autre nom, etc.)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
J
Jean Marc L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Un retour n'est toujours pas remboursé, aucune réponse à mes relances par mail
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le retard sur votre retour. Nous venons de vérifier le colis et procéder au remboursement de votre commande. Vous recevrez le remboursement sur votre compte sous 72 heures. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande. Merci pour votre compréhension.
F
Francois H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Regine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous allons remonter les informations auprès du service clients Chronopost car celui-ci n'a pas livré au point de relais prévu. Quels sont les produits que vous n'avez pas reçu ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
P
Patrick R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Christine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre vélo. Pouvez-vous nous indiquer la vis manquante à votre vélo svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
C
Christian R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons immédiatement les transmettre au fournisseur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre retour.
E
Ekaterina C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement vérifier la stabilité des pieds et le système de vis pour nous assurer que la qualité de nos produits est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Y
Yannick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2024
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu ce mail indiquant un réapprovisionnement sur votre produit. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que des changements surviennent rapidement. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir à nos clients des informations fiables. Merci pour votre retour.
S
Sylvie E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Raymond F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2024
Conforme à ma commande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile.
N
Nadine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
commande longue à arriver
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile.
H
Helene G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Parrault G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
adresse mal retranscrite,produit conforme .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés mais nos étiquettes sont imprimées automatiquement. En effet, nous reprenons l'adresse de livraison que vous indiquée au moment de votre commande. En revanche, nous sommes ravis de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir.
K
Katia S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Roland D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.
L
Lucette C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison dans les délais annoncés. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements, mais il peut arriver que des imprévus perturbent nos délais de livraison. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contretemps. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Y
Yvette C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
J
Joss D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2024
j'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Catherine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Cannes trop hautes
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Grace C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
C
Claudie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Colis très long à être expédié
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
N
Nicole M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
E
Emna B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
A
Arnaud M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2024
délais non respecté pas de réponse du service client...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai non respecté mais nous sommes tombés en rupture sur ce dispositif.
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jocelyne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, je suis désolée que votre expérience avec notre site Médical Domicile n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
D
Dominique V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
pas assez ferme, manque de tenue.
Réponse de Médical Domicile
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
R
Robert F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
El Mehdi R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été exposé à la pluie lors de la livraison. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile. Bonne journée.
B
Byoungno H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Bernard B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Any M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alain D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons informer le fournisseur de ce soucis. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos conseils pour satisfaire au mieux nos clients.
R
Roxanne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les délais de livraison et l'absence d'information concernant l'avancement de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
J
J Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Robert R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.