Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Produits présentés non en stock, envoi séparé d'office, une semaine avant de comprendre que le produit n'est pas en stock, pas de réponse aux mails
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, je suis sincèrement désolée pour la situation que vous avez vécue. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
M
Marie I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
En attente d’un retour pour matériel défectueux sous garantie depuis deux mois.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais et espérons pouvoir vous donner satisfaction au plus vite. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
J
Jacques D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Bonjour, Très bon produit mais livraison à revoir. Le transporteur est passé avant l'heure convenue et d'ailleurs n'a même pas pris la peine de sonner à la porte. Résultat on a été obligé de se déplacer au relais pickup alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le reste tout est parfait.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
M
Marta K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
j'attends toujours ma commande qui a un très long retard
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le fournisseur nous informe un arrêt de commercialisation sur les embouts de cannes. Nous allons donc procéder au remboursement de ce produit.
Nous espérons cependant que la planche à découper vous convient.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Veronique G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/10/2024
Délai trop long alors que c était annonce en stock
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous avons modifié le délai d'expédition du produit, suite au délai de réapprovisionnement annoncé par le fournisseur.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Elisabeth V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
Les tailles ne convenaient pas et je ne savais pas qu’il fallait une ordonnance. J’ai effectué un retour vendredi 8/11
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Galo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Satisfaite
G
Georges A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous confirme l'envoi de la sacoche manquante. Bien à vous.
S
Sylvie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes de conditionnement que vous avez rencontrés. Nous faisons toujours de notre mieux pour emballer nos produits soigneusement et éviter tout dommage pendant le transport. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel. Merci de votre confiance. Bonne journée.
G
Gilles D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2024
Table de lit ne se mettant pas à hauteur a sa première utilisation après assemblage. Ouverture d'un dossier SAV par téléphone. Obligé de démonter le produit, de le ré-emballer et de le retourner à mes frais bien qu'il soit sous garantie. Pas de suivit de dossier. Il va falloir que je téléphone pour savoir la suite.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour se dysfonctionnement. A réception du produit, nous vous enverrons une nouvelle table sous garantie. De plus, est-il possible de nous envoyer le ticket des frais de retour pour vous rembourser svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Blanche A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Andre M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
Matériel détourné de son objet, mais donne satisfaction
Réponse de Médical Domicile
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre matériel a su répondre à vos attentes, même s'il a été détourné de son utilisation initiale. Nous prenons en compte votre ressenti et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits. Merci pour votre confiance envers Médical Domicile.
C
Catherine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Il manque une pièce qui permet de bloquer la hauteur de la selle. Le montage des fils électriques permettant de piloter le vélo était monté à l’envers.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Le colis ne contenait pas l'ensemble des pièces commandées. Je suis en attente de la régularisation.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, votre commande a été divisée en 2 colis. Vous devriez recevoir dans les prochains jours votre second colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
G
Gilles B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Médical-Domicile ne prévient jamais quand la commande n'est pas livrée complète à la 1ère livraison. Médical-Domicile ne donne le choix que d'un seul prestataire pour la livraison, Chronopost, l'entreprise de livraison la plus nulle de France !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Vous avez normalement dû recevoir un mail avec 2 numéros de suivi. En effet, votre commande a été divisée en 2, suite aux importantes quantités commandées. Pour ce qui est du choix du prestataire de livraison, nous travaillons en étroite collaboration avec Chronopost car ils sont reconnus pour leur rapidité et leur fiabilité. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée. L'équipe de Médical Domicile.
D
Daniele B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Trop longue
Réponse de Médical Domicile
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque sur la longueur de la pince. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous le retourner. Nous restons à votre disposition pour toutes questions, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
M
Marie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
Le matériel que j’ai commandé n’était pas en stock. Il a fallu 15 jours pour que je dois livrée. J’avais choisi une livraison en 3 jours plus coûteuse, qui n’a donc été d’aucune utilité. Pas un message d’excuse de la part du site. Je ne recommanderai pas.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous essayons toujours de tenir à jour nos stocks, mais il peut arriver de rencontrer des imprévus. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Médical Domicile
J
Jeanine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2024
Les informations affichées sur le site relatives au délai de livraison portent à confusion. Absence de suivi dans le traitement de la commande. Qualité de l'article inadaptée à l'usage pour lequel il est prévu, ne remplit pas ses fonctions.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et la qualité de l'article. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
N
Nadine Claire T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Commande non respectée, mauvais produit expédié et refus de Médical domicile de reconnaître son erreur, en dépit des conséquences sur ma santé. Intolérable ! Les services compétents seront saisis, pour le principe et pour que ce comportement soit dénoncé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Paulette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Aucune réponse ni aucun remboursement après renvoi du colis ! Que dire d’autre sinon tout simplement lamentable et site à bannir !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Eric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2024
le matériel est de qualité mais le système de livraison est catastrophique. je paye pour une livraison à domicile mais le livreur ne se présente jamais et dépose le déambulateur en point relai.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Nous prenons en compte votre remarque et allons remonter l'information au service clients Chronopost. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel. Merci d'avoir choisi notre site pour vos besoins médicaux à domicile.
C
Chantal C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et les slips en filet sont minuscules.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yohann K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Satisfait du produit. Je recommande
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
S
Stephane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Je n ai pas reçu ma commande .Pas sérieux
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Loïc G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
Colis séparé en deux livraisons. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux,par contre on ne m'a toujours pas remboursé Lamentable !!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
D
Dominique M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
Très déçu, je devais recevoir mon colis sous 48 h et il a mis 10 jours à venir et en plus Chronopost la jeter dans mon jardin,le carton est très abîmé, n'étant pas chez moi je verrai au retour l'état de ma commande. Donc je mets 0 et surtout Chronopost li ne faut leur faire confiance car le livreur c'est permis de jeter le colis par dessus notre clôture au lieu de le remettre à notre voisine comme prévu à 50 m de chez nous. Très mauvaise expérience
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le retard ainsi que cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur le couvre siège. Nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et en bon état. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons que votre commande vous satisfait malgré ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement.
C
Christian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2024
10 articles commandés 1 seul de recu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Le carton est arrivé éventré !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pierrette M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Je vais remonter l'information au service concerné. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe de Médical Domicile
C
Christelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures que vous avez achetées sur notre site ne sont pas à la bonne taille pour vous. Sachez que vous pouvez effectuer une retour dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, bien cordialement
G
Gérard G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
J'ai commandé un câble d'alimentation pour le Stimulateur circulatoire Revitive acheté le 09/09/2021 et j'ai reçu un transformateur Revitive qui ne s'adapte pas du tout . On m'a seulement proposé de le renvoyer à mes frais, ce que je ne ferai pas car j'y perdrais financièrement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
M
Martine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2024
Ce n'est pas le bon câble. Pas de possibilité d'échange et frais de retour à notre charge donc 6,60 euros à la commande et 6,60 au retour. Ça fait beaucoup...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
J
Josette P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
pas de nouvelles de mon colis pendant 2 mois du coup j’ai acheter une autre chaise et maintenant j’en au 2! je ne sais pas qu’en faire! C’est nul
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Sachez que vous pouvez nous renvoyer la chaise dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour toute question ou préoccupation.
C
Claudette L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sandrine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2024
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à contacter notre service clients. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@medicaldomicile.fr pour toute demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse indiquée sur la facture. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
M
Mathilde B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Erreur dans l'adresse de destination à cause de vous (dans le 83 au lieu du 75), aucune aide ni compensation proposee malgré des commandes fréquentes, très décevant...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part et nous comprenons votre déception. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou compensation que nous pourrions vous offrir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
M
Maryline G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2024
Arnaque au vu du prix et de la marchandise
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en considération afin d'améliorer constamment nos services et nos produits. Sachez que si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre positivement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
H
Husson F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente et cette difficulté lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin d'améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
L
Lucie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le mode d'emploi peu clair. Nous prenons note de votre remarque et allons la transmettre au fabricant. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors du montage ou de l'utilisation de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre retour.
M
Michel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Je vais vous retourner le produit, cela ne me convient pas.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que notre produit ne vous a pas convaincu. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de connaître les raisons de votre mécontentement pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Bien cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.