Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Pascal C.
Note : 3 sur 5
Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Céline N.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Lucienne L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
achat trop récent pour pouvoir juger la qualité du produit Par contre très bien pour régularité commande.
J
Jacques L.
Note : 3 sur 5
cet appareil électrique ne fonctionne que sur le secteur, c'est dommage.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
H
Houizot N.
Note : 1 sur 5
Ne FONCTIONNE PLUS dès sa 1ere utilisation. J'ai voulu contacter le service client et toujours aucune réponse... Si le service client vois cet avis, qu'il me fasse signe, j'ai demandé le remboursement. Cordialement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navré de ce problème.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
De plus, vous nous avez adressé un mail le samedi et nous vous avons répondu le lundi.
Sachez que nous sommes fermé le samedi et le dimanche.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sarah G.
Note : 3 sur 5
Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jamal E.
Note : 1 sur 5
Tres déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claire D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2021
Pas vraiment pratique
M
Maryse L.
Note : 3 sur 5
Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Roubab V.
Note : 1 sur 5
livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Martine B.
Note : 3 sur 5
pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
T
Therese D.
Note : 3 sur 5
Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Serge P.
Note : 3 sur 5
un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Severin O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2021
Les délais sont respectés mais les frais de livraison sont élevés qui font monter le prix unitaire des articles achetés
J
Jacques B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2021
reception commande intacte et rapide
M
Monette T.
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacqueline G.
Note : 3 sur 5
la gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Bernadette F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
matériel livré avec beaucoup de retard par rapport à l'indication du site. néanmoins matériel conforme au descriptif.
B
Beatrice G.
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison est un peu long et carton endommagé à la réception. Par contre équipe disponible rapidement lorsqu’on les contacte.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie R.
Note : 1 sur 5
Delais de livraison beaucoup trop long
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michèle L.
Note : 3 sur 5
Bonjour, tout est parfait , sauf l'emballage vraiment surprenant, un énorme carton, absolument pas aux dimensions convenables . J'ai sûrement tort ,mais l'appareil a dû sacrément se balader à l'intérieur??
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gilles H.
Note : 1 sur 5
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Suzanne E.
Note : 1 sur 5
Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
J
Jean Louis B.
Note : 1 sur 5
peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Je ne peux pas encore donner d'avis vu que je n'ai pas assez de recul, je ne viens d'avoir l'appareil il n'y a que quelques jours.
N
Nikita R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
pas d'avis , c'est un cadeau de Noël donc pas encore ouvert
V
Vincent M.
Note : 3 sur 5
Colis mal emballé C est un cadeau de Noël J espère qu’il fonctionne...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie V.
Note : 3 sur 5
Bonjour De votre côté aucun problème mais pour la livraison . ( coli ouvert) carrefour l'a reçu comme ça. Je dois offrir ce cadeau pour Noël en espérant que ça marche, il n'avait pas l'air abîmé. J'ai quand même pris des photos au cas ou ! Valde marie Hélène
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Valérie A.
Note : 3 sur 5
Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Severin O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies
F
Francine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2020
pour le prix c est correct
F
Fatimata D.
Note : 3 sur 5
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacky G.
Note : 3 sur 5
delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Monique L.
Note : 3 sur 5
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Maud D.
Note : 3 sur 5
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Leora B.
Note : 3 sur 5
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Josiane M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2020
Bon produit à voir dans la durée
C
Christopher C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2020
whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
L
Laurent H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2020
livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Véronique S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2020
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile