Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Barbara A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Karine V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Murielle I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Nous avons un petit probleme j ai contactè medical domicile par tel plusieur fois sans reponse j ai même adressè un message par internet a ce jour toujours pas de reponse
Réponse de Médical Domicile
Merci de votre avis, Murielle. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos sollicitations. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services afin de mieux vous servir. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Vous nous avez bien adressé un mail à contact@medicaldomicile.fr ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin que nous puissions répondre à votre demande svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Monique T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
Délai trop long chaise pliée encombrement assez important
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le délai est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Concernant l'encombrement de la chaise Tobago plié, les dimensions sont communiquées sur la fiche produit:
- Longueur plié: 46,5 cm
- Hauteur plié: 76 cm
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daniel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
délai de livraison un peu long (2 semaines)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture du tabouret Tahaa.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sarah D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
Commande rapide mais les frais de retour sont à ma charge, n accepte pas en relais colis !!!! Trop cher l essayage du produit !! J attends mon remboursement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
Dès réception et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement du chariot.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Abraham A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pierre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mebrouk A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
C
Catherine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Le colis n'était pas livré au bout de 24h plus d'une semaine il paraît qu'il était perdu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gaby N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
Colis soit disant livré le lundi en relais, arrivé seulement le vendredi après midi erreur référence.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous avons expédié le sac de transport Revitive le jour de votre commande soit le 21/04.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis, votre commande a bien été livrée le Lundi 24/04 au point relais et non le vendredi.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
François R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Adresse de livraison non respectée ni la date de livraison. Du coup nous n’avons pas reçu le produit ni de statut
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mokrane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Ibrahima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joëlle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
La livraison a été longue, 3 semaines après la commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, mais malheureusement nous ne gérons pas en stock le seau pour la chaise percée 9062 / Renata.
Le délai habituel est de 7 jours ouvrés mais le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Khladi B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2023
Entre la commande et la réception du colis j'ai rien à dire. Cependant, une critique s'impose, en effet j'ai commandé une batterie électrique pour un fauteuil fixe mais sur le site une photo montre la batterie avec une prise électrique non fourni. Après discussion avec vos service une personne aimable ma dit que cet dite prise n'est pas fourni. Je pense que vous devriez modifier l'image afin d'éviter tout malentendu. Cela concerne la référence 34754; Après un 2ème appel la chargé de clientèle m'a dit qu'elle s'en occuper. Merci à Elle. Bien cordialement. Mr BENAMOR Khladi tél : 0658 47 63 10
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
En effet, la référence 34754 comporte uniquement la batterie. Cela est bien indiqué sur la fiche produit: "Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie".
Concernant la photo du produit, nous allons la modifier afin d'éviter une mauvaise compréhension du produit vendu.
Merci pour votre avis et votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gerard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
trés deçu de ma commande du 21/04/2023 pour un aerosol pneumatique st23 qui ne marche pas j'ai fais une réclamation le 24/04/2023 par télèphone de ce jour plus de nouvelle de personne.si fin de semaine pas de réponse je renvoi tous et vous me rembourser. cordialement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christian J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2023
colis détérioré, manque un pack de drap pas de signature lors de la livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
La couleur de l'objet ne correspond pas à la commande et la commande de la lampe est défectueuse.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La canne de marche Twist and Light Diamond que vous avez reçue est bien rouge ?
Concernant le dysfonctionnement, c'est la lampe LED qui ne fonctionne pas ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Veronique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Livraison nikel , colis bien emballé Par contre ce n est pas vraiment ce que j ai commandé. Pas grave car c est une autre couleur plus salissante, mais c est achat pratique mais un peu regrettable
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu la table de lit Easy en coloris "Imitation bois" ?
Si vous avez reçu la mauvaise couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patricia S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2023
Je n'ai pas reçu mon colis sinon tout va bien
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christophe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
J’ai reçu mon pèse personne qui dysfonctionne. Médical Domicile m’a assuré que j’allais être recontacté par le service après-vente. Ce qui n’a pas été le cas!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
G
Gaëlle T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Le matelas était bien celui commandé, mais l'emballage est arrivé complètement déchiré, il y avait deux traces de chaussures sur la housse en polymaille. Très curieux. Cela étant difficile de dire si la faute revenait à Médical Domicile ou à l'entreprise de livraison. Je pencherai pour le deuxième étant donné que le livreur était incorrect et a même demandé à mon conjoint de l'aider à le décharger car le colis était lourd!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Gaëlle,
Est-il possible de nous envoyer une photo du matelas sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du matelas.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Virginie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2023
Délai annoncé sur votre site 10 jours et nous avons eu la livraison 2 mois plus tard .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement
J
Joëlle V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2023
Produit non conforme à ma commande. Service internet injoignable. Pas de bon de retour.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un spiromètre Voldyne 4000 ?
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nelly H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
Barre d'appui totalement inefficace et dangereuse, ne tient pas du tout. Et aucune remise du service client après ma réclamation!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Nelly,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre barre d'appui.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pascaline V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
La soudure du cadre du déambulateur repose genou n’est pas très bien faite. Du coup il y a une roue qui touche pas par terre. Donc je ne peux pas l’utiliser. Et très déçu. J’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse pour avoir un remboursement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Pascaline, nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Est-il possible pour vous de nous envoyer une photo du déambulateur (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions transmettre au service SAV svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement
Y
Yann H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2023
Sur votre cite vous mettez 24 a 48 heures pour être livrer ma commande a mis 1 mois pour être livrer
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Yann, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et maintenir des délais de livraison aussi courts que possible. Mais malheureusement, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
David V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Commande partiellement reçue après 10 jours . Aucune date pour les éléments manquants .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir un premier colis le 21 Mars puis un second le 3 Avril.
Nous avons envoyé votre commande en 2 parties afin que vous puissiez profiter des produits le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mireille B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Livraison rapide merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Mireille, nous sommes heureux de vous avoir livré rapidement et de vous avoir satisfaite. Merci pour votre avis !
L'équipe Médical Domicile
A
Annick F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2023
Produit un peu difficile à manipuler pour personne agée
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup pour votre avis, Annick. Nous notons que vous avez trouvé le produit un peu difficile à manipuler. Nous allons en prendre compte et le produit sera raffiné pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
J
Jean-Marc L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
J'ai fait une erreur d'adresse lors de la commande. Impossible de contacter par téléphone (Répondeur systématique) et aucune réponse à mes messages. Aucune information sur la date de livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Si vous tombez sur notre répondeur, c'est parce que ma collègue est déjà en ligne avec un autre client.
Sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler.
En outre, vous pouvez également nous contacter sur l'adresse mail: contact@medicaldomicile.fr
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Serge H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
BONSOIR TRES MAUVAIS MATERIEL TRES BRILLANT ON ENTEND LA TELE JE PAS CONTENT DE CETTE ACHAT
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Le niveau sonore est de 67 dBa comme indiqué sur la fiche produit.
Si le concentrateur ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gregory O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
L appareil est arrivé défectueux
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le dysfonctionnement de l'appareil svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michèle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
Les cables que j'ai commandé ne fonctionnent pas sur mon appareil je vais vous faire le retour, j'en suis bien désolé
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2023
Très bien. Facile à monter
Réponse de Médical Domicile
Merci de votre avis Catherine ! Nous sommes heureux que le site soit facile à monter pour vous. Nous apprécions votre précieuse contribution et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience.
I
Isabelle B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
J'ai commandé des atèles pour hallux Valgus et elles semblent efficaces. Je ne les utilise pas depuis très longtemps alors il m'est difficile de donner un avis.
Réponse de Médical Domicile
Merci beaucoup Isabelle pour votre avis. Nous sommes ravis que les attelles pour hallux Valgus vous semblent efficaces. Nous apprécions votre retour et espérons que vous continuerez de les utiliser pour constater des effets à plus long terme.
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Très bien
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous nous efforçons d'offrir les meilleurs services possibles à chaque client et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.