Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Michel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
L
Liliane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
E
Elisa S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Manque 200 unités fraise
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michelle F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yoba C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Antonin T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sandrine W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvaine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2023
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daniel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
S
Stéphane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2023
Délais d’expédition pas du tout respectés et aucune information. Ni de réponse à mes messages d’inquiétudes Fiabilité du site ???
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Virginie T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
Colis arrivé trop tard malgré que sur le site il était noté livré sous 48h. Du coup, je ne suis pas allé chercher le colis , il est reparti au destinataire. Suis déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mostefa M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Je n’ai pas eu la feuille de soin uniquement la facture et envoie 2 mails sans réponses
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
T
Trouvé I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
N'est pas confortable, toile trop rigide. Hauteur insuffisante pour poser la tête Je retourne ce produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
O
Olivier L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2023
j attends ma notice merci de l envoyer par mail
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la notice vous a bien été envoyé par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christiane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
Bonjour je suis insatisfait de ce produit que j'ai reçu sale avec des traces de salissure et le verre fuit. Je ne conseille pas d'acheter ce produit J'ai reçu le verre avec des salissures et il fuit avec une photo j'ai alerté la société Médical Domicile par courrier j'ai même pas reçu d'excuses de la part de Médical Domicile un comble .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange des produits.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Ce tabouret est beaucoup trop haut. Et la taille en dessous que j'ai déjà achetée chez vous est beaucoup trop basse. Il faudrait un intermédiaire ou, idéalement des éléments ajustables (hauteur des pieds réglables). D'autre part je ne peux même pas renvoyer le colis, cela me coûterait plus cher que le prix d'achet.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
B
Brigitte C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2023
Les accoudoirs qui ne restent pas fixés empêchent de se mettre en position désirée
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
F
Françoise M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2023
J'ai été satisfaite sauf des délais annoncés qui n'ont pu être respectés du fait que Medical Domicile n'avait pas l'article
M
Maria R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2023
Je n'ai pas récupéré mon colis car au lieu de 48 à 72 heures après la commande garantie il fallait que j'attende 10 jours hors j'ai envoyé un mail pour être remboursé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le colis nous a bien été retourné,
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Bonjour, je pensais que le manche était plus fin.
C
Christiane T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
je ne suis pas satisfaite de ce produit, car le siège ne coulisse pas et m'oblige a donner un coup de rein pour me remettre au centre de la baignoire. je déconseille cet article cher et qui ne sert pas a grand chose.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Christiane, nous sommes désolés que le siège ne réponde pas à vos attentes. Nous avons à cœur que nos produits soient fiables et satisfaisants. Nous nous efforçons de constamment améliorer nos produits et services. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à trouver une solution à ce problème.
I
Isabelle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Article conforme à mon attente, malgré quelques petites améliorations à apporter grâce au bricolage maison
B
Bernard T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
bonjour j ai commande une table de lit chez medical domicile il manquait une vis bhc 6x40 et une rondelle eventail et une cle attention la facture est chez almadia lorsque vous telephonez il se renvoie la balle je ne conseille pas le site medical domicile et almadia
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Je vais demander à notre service SAV de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de résoudre le problème.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Elaine W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
Votre service est tres mauvais. J'attends toujours mon sac. Je ne recommanderais vos services.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que votre sac a été expédié le 10/10.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Guy F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
Informations fausses. Pas de stock. Livraison ss 3 jours ouvrés par dpd payante payée non respectée. Livraison par CHRONOPOST a mauvaise adresse. Livraison reportée au lendemain. Bref la cata sur toute la ligne. Ne respecte pas les informations données.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Dominique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Vous m'avez envoyé un pilulier Daily et non un semainier!! De plus vous ne répondez jamais au téléphone. Par mail, j'attends toujours. Votre produit Daily vaut maximum 3 € et vous nous l'envoyez pour une commande à plus de 30€!! Aucune réflexion ou évaluation. Du brigandage!! Enfin vous dites dans vos conditions de vente que vos photos ne sont pas contractuelles. Vous pouvez donc tromper allègrement tout le monde. Vous n'avez pas honte.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacqueline C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Avis très néga tif mais impossible d'envoy€ un text€ qui s'€fface tel:0143871105
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Ghislaine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2023
Commande reçu 1 mois et demi après sans aucune explication ni suivi pas sympa
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Annie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
Bonjour Société inaccessible trop d'attente au téléphone jamais la même personne..des réponses aléatoires 2 mois d'attente..ne rappelle jamais..j'ai dû mou même contacter le transporteur livreur..très mauvaise expérience avec cette société
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais nous n'avons pas reçu votre chèque. C'est pour cela que votre commande a pris du retard. En effet, nous prenons en compte votre commande à réception du chèque.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2023
ça a été compliqué pour obtenir une date pour la livraison. mais cette dernière s'est très bien passée.
M
Monique V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2023
Je n'ai pas reçu ma commande complète manque 2 flacons de 500 millilitre de savon doux Anios. Je souhaiterais que cette erreur soit rectifiée et recevoir le complet de ma commande.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Malheureusement, le fournisseur nous annonce une rupture indéfinie sur l'Anios Manuclear.
Souhaitez-vous maintenir ou annuler votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pascal B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
délais de livraison inadmissibles en 2023. Savez-vous que vos clients sont des personnes souvent lourdement handicapées ? J'ai des doutes.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cependant, le délai de nos produits est bien indiqué sur nos fiches produits.
Concernant le couteau à lame basculante, il est bien inscrit "livraison sous 7 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Florence B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
Matériel de bonne qualité conforme à la demande .mais durée de réception trop longue pour une utilité au quotidien immédiate après la demande ,demande faite le jour de la pose de plâtre ,réception 15j après !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 10 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michel A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2023
Si la commande a bien été livrée et était conforme, après un énorme cafouillage et une impossibilité absolue de contacter l'entreprise pour savoir où en était la commande, après une douzaine d'appels dans le vide (minimum) et 2 promesses de rappel via un automate, le produit a été livré sans qu'ion en soit informés, sauf le jour "J" par le transporteur. Dommage !
M
Muriel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2023
Très bien pour la timbale mais les bavoirs jetables sont trop fragiles
N
Nathalie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2023
Je n’ai pas été livré au point de livraison que j’avais choisi et je n’ai jamais pu aller le récupérer d’autant plus que le délai pour aller le récupérer n’était que d’une semaine. Je ne suis pas prête de racheter chez vous car 07ServicesPratiques 7 euros de frais de livraison pour ne pas être livré là où on veut c’est du vol !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2023
nous avons des difficultes avec la ceinture la taille ne semble pas adaptee il serait peut etre bon de mieux indiquer les mesures Sinon envoi rapide
J
Jacques B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
j'ai commandé un pilulier le 14 aout avec livraison par chronopost, le 21 aout je n'avais rien reçu
E
Edith D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2023
Délai de livraison important, produit livré non conforme à la commande, impossibilité de joindre le service client pour le retour produit, non réponses aux mails, chat incessamment hors ligne, je mets 1 étoile pour l'encaissement rapide....