Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre société Médical Domicile. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins et exigences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons nous améliorer et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
V
Valérie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Valérie, merci pour votre retour et votre confiance envers Médical Domicile. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont pu vous être utiles en tant qu'alternative aux béquilles. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le repose pied, nous avons transmis votre photo au service SAV. Celui-ci va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
G
Gilbert S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Conforme à ce que j’attendais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
J
Joelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais d'expédition à l'avenir. Merci pour votre confiance.
L
Laure C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claude P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Cousin trop dur
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aline C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2024
Livraison rapide et produit conforme. Mais le produit commandé (coudière) étant trop grand, impossible de le retourner ! Cliquer sur "Détails" de ma commande afin de sélectionner le produit à retourner m'amène sur une page blanche. Et mon mail de demande de retour, pourtant "lu" ne m'a apporter aucune réponse ! Je me retrouve avec une dépense de 62,10 € et un produit inutilisable ! J'espère que ce commentaire m'apportera une solution afin de retourner et me faire rembourser cet article. Pour le moment, je ne recommande pas ce site.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Natividad M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
pas encore tester!
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous donner votre retour une fois que vous l'aurez testé. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
S
Sylvie P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Andreea C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Mon colis est arrivé très endommagé . la ceinture est cassé .je vous avez envoyé un email avec une photo mai pas de réponse dans votre part.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre colis. Nous avons transmis votre email au service SAV. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renvoyer une nouvelle ceinture.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile.
E
Emilie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Zéro je recommande vraiment pas et mensonger sur livraison sous 3 à 4 jours pas vrai non plus
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à respecter nos délais de livraison annoncés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Delai trop long pour un produit médical de plus il manque un des 2 articles commandés (Commande passée depuis 13 jours)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sandrine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2024
Livraison trop lon
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daniel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michele D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2023
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alain C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Francette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2024
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nathalie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Michel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2023
Ne correspond pas à ma commande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Viviane P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Laurent B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Retard énorme !!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrick P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Livraison longue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Carlo D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claudine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Elisabeth B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Solange H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
J'ai reçu un autre produit que celui que j'ai commandé. Celui ci ne me convient pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer un photo par mail (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
Bien. À part les 14,50 euros de frais de Livraison...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les frais de livraison.
Ils sont malheureusement calculés en fonction du poids de votre colis.
Cependant, la livraison est offerte sur beaucoup de nos produits.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Virginie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Je n ai pas reçu ma commande comme convenu suite à une erreur il a fallu que j appel ma commande avait été mis en 2050
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre avis négatif ? En effet, je vois dans votre dossier que votre colis a été envoyé 3 jours après la date de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Raymonde Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Pas du tout adapté aux personnes très âgées.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
S
Sophie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Ne convient pas à mes attentes
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
E
Eric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
F
François-Xavier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Service catastrophique! Commande arrivée trop tard. Obligé de commander ailleurs. Pas de réponse du service client malgré mail et courrier recommandé. J’attends toujours mon remboursement. Pratiques commerciales douteuses. Fuyez.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que le remboursement a pourtant été effectué le jour de votre mail pour l'annulation de votre commande.
Avez-vous bien reçu le remboursement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Annemarie Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
Impossible de suivre sa commande sur le site. Il est annoncé "envoi en 24/48h" et au bout de 2 semaines sans nouvelles j'ai dû relancer par téléphone pour qu'on m'envoie mon colis.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé. Normalement, vous aviez du recevoir un mail vous indiquant que le produit été en cours de commande (il est possible que le mail soit dans vos SPAM).
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Corinne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Livraison trop longue pour un article disponible.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Ernestine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
Le produit est de piètre qualité.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
V
Vivien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pascal E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Commande incomplète. Non reçue entièrement, après 1 mois.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.