Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Clarisse C.
Note : 1 sur 5
Après plusieurs relance, ma feuille de soins ne m'est jamais parvenue. Donc je suis toujours dans l'attente, car un engagement de 102.29 € est en attente !!!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La feuille de soins a bien été envoyé par courrier.
Nous allons vous la renvoyer ce jour.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
D
Danielle S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2021
je n'ai pas encore essayé ce produit !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Danielle, merci de vous intéresser à nos produits. Nous sommes sûrs que vous serez satisfait de notre service et de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes. Nous serons heureux de vous aider. Merci et bonne journée !
L'équipe Médical Domicile
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
Bonjour , Votre appareil ne fonctionne pas . Déjà signalé par Tél , mais pas de résultat Note 0 sur 20
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre appareil.
Vous pouvez nous le renvoyer afin que notre service SAV puisse l'examiner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yvette B.
Note : 1 sur 5
j'ai reçu le produit commandé dans un relais en temps voulu ,mais ceproduit ne correspondant pas à ce qu'il me fallait je vous l'ai renvoyé,et j'ai été obligée d'effectuer ce retour par la poste à mes frais ( 7,35€ ) car vous n'acceptez pas les retours en relais.Cela n'étant pas précisé à la cmmande j'espère quand même etre remboursée de mon achat ,donc pas très satisfaite sur ce point.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
En effet, il faut nous retourner le produit à l'adresse indiqué sur votre facture.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Poux J.
Note : 1 sur 5
Vraiment déçu J’ai essayé d’appeler pas de réponse. Produit non conforme à ma commande Très déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean-Luc T.
Note : 2 sur 5
Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Céline N.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie C.
Note : 2 sur 5
Délai de livraison 2 mois et pas 2 semaines, livraison du mauvais fauteuil, 1 mois et demi pour avoir l'autre sans pouvoir garder le fauteuil... bref je n'ai pas eu ce que je voulais et pas possible d'attendre quand on a un problème médical.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christian L.
Note : 2 sur 5
La seule chose que je peux reprocher à ce site c'est le suivi du colis manque d'information
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
H
Houizot N.
Note : 1 sur 5
Ne FONCTIONNE PLUS dès sa 1ere utilisation. J'ai voulu contacter le service client et toujours aucune réponse... Si le service client vois cet avis, qu'il me fasse signe, j'ai demandé le remboursement. Cordialement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navré de ce problème.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
De plus, vous nous avez adressé un mail le samedi et nous vous avons répondu le lundi.
Sachez que nous sommes fermé le samedi et le dimanche.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Micheline F.
Note : 2 sur 5
delai de livraison 1 MOIS sans avertir le client
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jamal E.
Note : 1 sur 5
Tres déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Roubab V.
Note : 1 sur 5
livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Anne-Marie R.
Note : 2 sur 5
Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame Raffoux,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacques P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci
G
Gi A.
Note : 2 sur 5
Livraison prévue sous 72h et ce livrée en point relais en 5 jours. Bien trop long. De plus les frais de livraisons sont trop chers. 6,60€ !! Un produit qui ne coûte que 7,70€. C’est pour dire que son poid est minime et son très petite taille. La poste aurait été plus rapide et beaucoup moins chère. Sinon produits conforme.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Monette T.
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
H
Hélène G.
Note : 2 sur 5
Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne B.
Note : 2 sur 5
Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moins réduite on fait il me semble en sorte que le colis puisse être ramené sans qu'il soit besoin de louer un camion ! Je me suis demandée comme une personne âgée aurait pu ramener ce carton qui NE RENTRAIT PAS SUR LE SIEGE ARRIERE DE MA VOITURE (j'ai dû le déballer sur le parking et aplatir les cartons pour pouvoir les emmener). Et puis le tout bourré de sac air plus, sympa quand on doit s'en débarrasser. Bref un très mauvais point, je ne recommanderai pas sur Médical domicile
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Denis G.
Note : 2 sur 5
Article conforme mais logistique très floue, beaucoup trop floue qui n'est absolument pas contrôlée. Dommage! Avec ce genre de transporteur cette société se tire une balle dans le pied!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie R.
Note : 1 sur 5
Delais de livraison beaucoup trop long
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Chantal F.
Note : 2 sur 5
Manque d’informations. Les images de tricycle ne correspondent pas à la livraison cela trompe un peu.
Réponse de Médical Domicile
Bonsoir Madame,
Les tricycles vendus sur le site www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
G
Gilles H.
Note : 1 sur 5
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Suzanne E.
Note : 1 sur 5
Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
J
Jean Louis B.
Note : 1 sur 5
peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Annie K.
Note : 2 sur 5
Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
U
Ursula V.
Note : 2 sur 5
Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Virginie D.
Note : 2 sur 5
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Khalid E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2020
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Laurent H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2020
livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Bernard R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nicole L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Lucienne L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2020
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Brigitte D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
Très déçue par ma grenouillère 46/48. Taille non conforme. Trop étroite aux hanches, impossible de mettre une couche même pour un 42/44. Cuisses beaucoup trop étroites aussi avec un biais bien serré en bas. Quant à la fermeture éclair du dos elle s'arrête derrière à la taille. Devrait pouvoir s'ouvrir jusque sur le devant. Complètement inadaptée pour une personne malade ou incontinente. C'est normalement le but d'une grenouillère ??? Dommage car tissu agréable, manches très courtes et encolure en V : bien... alors 2 étoiles au lieu d'1 pour ce bel effort !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Réjane R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2020
article non conforme avec la photo le sac aurai du être mauve avec un rabat mauve celui reçu le sac est un simple filet je suis très déçu pouvez vous m'envoyer le sac original merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du sac que vous avez reçu afin que nous puissions faire une réclamation auprès du fabricant svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Essinam A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
Très déçu feutueil difficile à manœuvre impossible à poussé très lourd difficile à passé les portes
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le fauteuil coquille électrique Elysée est un dispositif médical utilisé dans les milieux hospitaliers. Il est pourtant très maniable grâce aux grandes roues arrières.
La largeur hors-tout du fauteuil dépend de la largeur d'assise choisie.
Avant l'achat d'un fauteuil, il est important de mesurer la largeur des passages de portes.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patricia V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2020
En plus du problème de relais , changement, caves du val d'or au pressing du village st priest, (revoir les chauffeurs)... J'ai essayé la brosse ce matin in. Vu avec l'infirmière qui me fait ma toilette, inutilisable pour moi . Donc publicité mensongère . Je vous demande le remboursement de cette brosse. Quelles sont les modalité de retour. Merci. P VILLARD.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a déposé votre colis au point de relais à côté de celui prévu car le point relais que vous avez choisi, était fermé.
L'éponge à manche anatomique est déformable à l'eau chaude.
Je vous transmets les modalités de retour par mail.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Muriel T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
Erreur d adresse de la part de medical domicile. 3 semaines pour recevoir la commande. Frais de port payant alors que gratuits sur d autres sites
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Vous trouverez par mail un code promo valable sur votre prochaine commande afin de nous excuser pour cet incident.
Les frais de port sont offerts sur certains produits,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
produits qui ont l'air très bien ils n'ont pas la chanson
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le produit défectueux que vous avez reçu,
Nous allons vous faire parvenir une nouvelle barre d'appui,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Elena U.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2020
Le site annonce livraison en 72 heures, mais j’ai reçu ma commande plus de deux semaines plus tard. Personne ne vous tient au courant. Pour un site de vente dans le médical c’est inacceptable.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement ainsi que du retard dans la livraison,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile