Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Annie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
Je n'ai pas reçu le colis ,en le suivant il semblerait qu'il soit passé par VALENCIENNES,ST ETIENNE ,Région Parisienne Arras et retour 2 fois chez vous Il est impossible de vous avoir au téléphone ,et les messages que se laisse restent sans réponse de votre part . Une personne de 89 ans attend désespérément ce seau hygiènique.Inutile de vous dire que je suis très déçue de vos services A.Beaumont
I
Isabelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Le colis n'a pas été livré comme demandé. Le N° de téléphone qui est censé répondre à nos demandes ne donne aucune suite à nos appels.Je vous ai demandé hier une copie de l'accusé de réception de la livraison pour savoir qui a réceptionné cette commande de 2178€ (quand même) ....j'attends toujours ! Je vous promets de bien faire connaitre mon mécontentement et le manque de sérieux de Matériel Médical si je n'ai pas un retour rapide de votre part. IA
R
Regis L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2023
avant d'acheter mon appareil j'ai posé une question à medical mais il ne m'on jamais répondu. j'ai donc acheté mon appareil mais il ne me convient pas ,j'aurai du acheter le premier le plus simple c'est pourquoi je ne recommanderai pas médical à mes amis
D
Dylann V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Envoi rapide, mais je n'ai pas reçu le bon article.. en attente de réponse du service client à ce jour
V
Vanessa S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
3 semaines pour recevoir mon produit alors que le site évoque des délais de 24 a 48h. Sav qui ne répond pas au telephone pendant 10 jours
G
Gilles L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2023
Le matériel est livrable d'après le site de 24 à 48h. J'avais besoin de ce matériel pour participer à un festival, au bout de 2 semaines rien. Un coup de fil à médical domicile qui me confirme l'arrivée imminente du colis. Fin de semaine rien... J'ai donc du acheter un produit similaire sur place, et j'ai découvert ma commande en rentrant chez moi, soit avec plus de 3 semaines de retard
T
Tamar P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Le produit affiché en stock mais plus d’un mois de retard pour la livraison ! Manque de réactivité du côté service client, qui ne répond pas au téléphone. Expérience très décevante
J
Jean Philippe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
J'ai pas reçu mon colis car il est arrivé à un autre point relais que celui prévu
D
David D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Bonjour J'ai retourné un matériel suite à une erreur de commande. J'ai laissé un message sur le chabot, pas de réponse après 3 jours. J'ai laissé un message sur le répondeur pour être rappelé et n'ai jamais été rappelé. Je suis toujours en attente de recevoir mon matériel. Cordialement,
É
Éric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
La poignée de la cannes est décollé après 1 journée d’utilisation , totalement déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo de la canne sur l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Nous allons effectuer une réclamation auprès du fournisseur afin de vous remplacer la canne défectueuse.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
H
Herve W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2023
Le produit impeccable Le reproche livraison 24 a48h a la commande Et en faite + de deux semaines sans aucun moyen de savoir où en est ma commande très decu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombé en rupture de l'enfile bas.
Vous pouvez visualiser le suivi de votre commande dans votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Isabel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Déposé le : 12/07/23 Note : 1/5 Avis : Commande reçue dans les temps..mais feuille de soins absente du colis .. donc pas de remboursement possible par la sécurité sociale malgré l'ordonnance pour du matériel pour PMR. Nombreux appels vains. Pas de rappel malgré la demande.. Disque en boucle...depuis un mois. Supercherie...ne commandez pas si vous êtes dans cette situation Nombreux appels vains .... Pas de rappel malgré les nombreuses sollicitations.... Réponse par intelligence artificielle... Blablabla...on .s'excuse du désagrément...vous allez recevoir... Blabla la... Sommes le 22...soit 10 jours plus tard...soit 5 semaines après ma commande et toujours rien reçu . Fuyez je vous dis fuyez. Je vais faire intervenir la défense des consommateurs...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yves L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Renvoye pour défaut de fabrication Après un mois toujours pas de nouvelles Site un peu étrange
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
A quelle adresse avez-vous renvoyé le produit ?
Je vais me rapprocher de notre entrepôt afin de savoir si nous avons bien reçu votre colis.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Guy C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
L'article livré est incomplet pour ce rolattor tout terrain il manque la partie inférieure du porte canne
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons effectué une réclamation auprès du fournisseur et celui-ci doit nous renvoyer la partie manquante du porte-canne.
Dès réception, nous vous la ferrons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aldo B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2023
Il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. En effet le produit que nous avons copmandé n'était pas celui que nous avons réceptionné.. le retour du produit n'était pas simple. Et nous attendons toujours notre remboursement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2023
Je vous recommanderai pas Car à la commande vous marquez 48 à 72 h alors que vous êtes en rupture de stock sans prévenir
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Didier L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2023
109 e d'installation et de livraison c'est du vol ,le scooter est arrivé monter et les personnes qui ont livré n'était pas formé pour ce genre d'expérience
M
Muriel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/06/2023
Je peux pas dire si il est bien mon fauteuil coquille mais déçu livraison trop long commandé le 29 mai 2023 mais je le recevrais que dans la semaine du 14 juillet trop long besoin pour mon mari qui est handicapé donc déçu de ce site pour cette raison et on est en France
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai rallongé par notre fournisseur.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie Ange M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Bon produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Marie Ange, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu ! Merci pour votre avis.
B
Brigitte M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
Trop grand pour la canne, déception
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas adapté à votre canne.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
X
Xavier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Le produit livré est très bas de gamme et très difficilement utilisable. Il est vrai que le prix du produit est extrêmement raisonnable, ceci explique peut-être cela.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Albine S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Le produit commandé était indiqué en stock, expédition sous 48 à 72h ouvrées… malheureusement ça n’a pas été le cas et j’ai réceptionné le colis plus de 8 jours après la commande. Dommage pour des articles médicaux, qui sont à fortiori attendus rapidement. Pour tout le reste aucun problème.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Ferdinand T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2023
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Isabelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Passé commende il y a deux mois d'un barre d'appui ! Pas d'accusé réception de la commande pas d'accusé de réception du paiement, pas de réponse au mail envoyé...j'ai cru m'être fait avoir ! Deux mois plus tard j'ai enfin reçu l'objet et je vous en remercie mais je ne commanderai plus sur votre site car au niveau relation clients c'est zéro.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Normalement vous recevez un mail de confirmation de commande, un mail lorsque votre commande est en cours de préparation puis un mail lorsqu'elle est expédiée.
Peux-être avez-vous reçu les mails dans vos SPAM ?
Bien cordialement
B
Barbara A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean-Yves D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2023
M~contant : table abîmée dan un angle, sachet contenant vis et autres percé. Mode d'emploi incompréhensible. Aucune quantité d'accessoires joints, indiquée. J'ai gardé cette table car j'ei un besoin urgent.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer un photo de la table abîmée svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celle-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
K
Karine V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Anne-Marie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
bonjour le problème c'est que la chaise kizine ne convient pas a la personne et nous pouvons pas la renvoyer a cause du carton qui été un peu abimé a l'arrivé .Donc voilà pourquoi pas de remboursement car il faut carton d'emballage .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Pouvez-vous nous envoyer des photos du carton svp ?
C'est bien le carton de la chaise qui est abîmée ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Abraham A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pierre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mebrouk A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
B
Barbara S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2023
Ma commande à été livrée avec beaucoup de retard
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture de stock et notre fournisseur a rencontré du retard dans la livraison de la marchandise.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gladys F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
On ne m'a pas dit QUAND ma commande était expédiée. Le paiement par PayPal n'est pas possible. Il manquait le sac de transport, je l'ai signalé, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant du problème... Aucune nouvelle... J'ai d'autres articles à commander, mais je pense éviter ce site
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir un mail lorsque votre commande a été expédiée. En effet, nos clients sont avertis de chaque étape de leur commande par mail.
Concernant le sac manquant, veuillez nous excuser. Nous avons effectué la réclamation auprès du fournisseur et celui-ci va nous envoyer le sac. Dès réception, nous vous le ferons parvenir.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Catherine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Le colis n'était pas livré au bout de 24h plus d'une semaine il paraît qu'il était perdu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Isabelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
J’ai choisi ce produit car les photos montrai un produit beaucoup moins volumineux Donc je suis déçu l’a-t-elle est trop volumineuse je ne peux pas m’en servir !!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
La taille de l'attelle Malleotrain S Open Heel est a choisir en fonction de la circonférence de votre cheville.
Vous trouverez le guide des tailles sur la fiche produit.
En outre, si l'orthèse ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous renvoyer.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Fabienne R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2023
Article de mauvaise qualité, bancal .. très décevant
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
François R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Adresse de livraison non respectée ni la date de livraison. Du coup nous n’avons pas reçu le produit ni de statut
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mokrane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Ibrahima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile