Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Très satisfait de ma commande. Et la feuille pour le remboursement au top
G
Gerald J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
Trop de manquements🥴
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison retardé par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2022
nul
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez indiqué par téléphone avoir ouvert l'appareil respiratoire Powerbreathe.
Etant donné que c'est un produit à mettre à la bouche, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrick D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Très facile à commander matériel de bonne qualité Regret:Livraison trop tardive !Commande effectuée le 19 Aout matériel reçù le 30 Aout.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Après vérification, vous avez bien reçu votre colis 7 jours ouvrés après la date de votre commande.
Vous aviez la possibilité de sélectionner la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aline B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Bonjour, cela fait deux fois que je commande du matériel chez vous et que le colis est livré chez des voisins....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Pourtant, nous avons bien indiqué votre adresse postale.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aurore F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/08/2022
Produit ok, mais la livraison est faite un peu vite, car colis déposé dans la boite aux lettres sans signature car virtuel.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le livreur est dans le droit de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres.
Malheureusement, la signature à réception du colis n'est plus obligatoire depuis le COVID-19.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
François S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2022
Conforme à ma commande et livraison rapide
M
Monique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Dommage que le velcro ne soit pas efficace ! Son pouvoir accrochant n'est pas suffisant.
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Pas de sérieux dans les délais. Aucun support dans le choix du fauteuil qui ne passe pas dans les portes.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
La largeur hors-tout est pourtant indiquée sur notre fiche produit: Largeur d'assise + 22 cm.
Il est important avant d'acquérir un produit de prendre en compte de l'ensemble des dimensions du fauteuil.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils roulants comme indiqué dans nos conditions générales de ventes car ce sont des produits réalisés sur-mesure.
Concernant le délai, nous vous avons tenu informé du délai repoussé par le fabricant et nous nous excusons pour ce retard.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Serge V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
Appareil très agréable.resultats immédiats 1h par jour
J
Jean Pierre O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2022
Très bien et livraison express.
C
Catherine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2022
Malgré un petit retard de livraison le matériel est tout à fait selon notre attente et le suivi de commande est parfait
L
Louise R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2022
Difficile d'être plus mauvais que Médical domicile pour la livraison du matériel. Cela fait 15 ans que je commande des articles sur Internet. Vous êtes de très loin les plus mauvais.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous avons remonté l'information auprès de leur service clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alain F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2022
Produit livré rapidement et correspondant à la commande. Seul bémol, le colissimo a été livré à un point différent de celui demandé.
B
Bernard V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2022
PARFAIT RAS
D
Daniele G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2022
Ras
J
Joel H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2022
prix intéressant . livraison rapide et correcte.
Y
Yvonne J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
bien reçu votre colis il répondait à l'attente de mon époux
B
Brigitte D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2022
Bien pour mon deuxième achat chez Medical domicile
J
Jean-Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2022
Site sérieux, livraison rapide.
C
Chloé L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Beaucoup de retard plus de 15 jours de retard alors qu’annoncer en stock sur le site. Et matériel qui arrive sans notice ni explication expérience désastreuse.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit. (plusieurs commandes passées le même jour sur le même article)
Concernant la notice d'utilisation, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci est absente de votre colis. Vous avez la possibilité de la retrouver sur la fiche produit: https://medicaldomicile.fr/motorisation-fauteuil/2528-107796-cinquieme-roue-electrique-fauteuil-roulant-manuel.html#/3556-modele_5eme_roue-actif.
Notre service technique est à votre disposition pour toute réponse à votre question.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Lola M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
2 mois d’attente pour un siège de bain pour lequel il était marqué livré sous 10j…. Je me passerais d’avis… 2 appels … bref vraiment pas sur que je recommande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock sur le produit et ne nous a pas prévenu. Les délais se sont rallongés (décalage réception de la marchandise chez notre fournisseur)
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2022
Article correct
B
Brigitte V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2022
Décue cher pour ce que c est et délai de livraison trés long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement avec cette rampe. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Vous avez choisi la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et le produit vous a bien été livré 7 jours ouvrés au point relais demandé après votre passage de commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Paul G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2022
Service rapide . Article très décevant: -faible rapport qualité-prix -notice de montage totalement imprécise -vis ne correspondant pas au filetage des éléments à assembler
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de qualité avec le produit.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yvette H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2022
Prise en charge très rapide de la commande
T
Thomas G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean-Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
Produit conforme et livraison rapide
B
Brigitte A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
Un peu léger pour personnes fortes et un peu difficile à rouler en avant. Par contre en tirant derrière c'est mieux.
M
Marc T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2022
Commande reçue dans les délais indiqués.
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sonia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2022
Impeccable! Juste une petite rayure de rien sur un pied du tabouret ! Mais commande très rapide aussi ! Je reviendrai commander pour mes proches !
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
satisfait du produit, il correspond tout à fait à la commande, bémol pour le délai de livraison annoncé d'huitaine de jours, s'est allongé à 39 jours. de ce fait pour commande passée le 12 juin, la réception du colis est le 19 juillet, je souhaitais ce produit pour le 17 juillet. Dommage.
D
Danièle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2022
les frais ne sont pas inclus dans le montant du document cerfa donc pas de remboursement mutuelle pour le supplément comme c est le cas en pharmacie .
S
Stephanie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2022
Matériel de qualité
Y
Yvette L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2022
Le matériel est tout à fait conforme à ce que nous attendions et moins cher que sur d'autres sites marchands pour un déambulateur enfant de même type/marque. Après échanges et conseils d'un interlocuteur de votre Société nous avons fait le bon choix. Pour la livraison cela a été un peu plus long que prévu mais ce compte en nombre de quelques jours seulement.
M
Magalie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2022
Positif
R
Rene C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
concernant l'arrivé du colis parfait ,de son contenu je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour donner un avis .
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.