Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Ali A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mathieu L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
L
Laurence B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2025
Je n’ai pas reçu un article de ma commande. Je n’ai reçu aucunes notifications que ce produit n’était pas en stock. Le site ne propose pas le suivi de commande. Je ne suis pas satisfaite du toute. Je ne recommande pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a pourtant été envoyé le 21 janvier pour vous prévenir du délai de réapprovisionnement.
L'avez-vous reçu ? Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
J
Jean-Pierre C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2025
Désolé, la table pont de lit endommagée malgré un colis parfaitement réalisé. Les impacts étaient déjà présents avant de l'emballer.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu la table abimée.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
l'équipe Médical Domicile
G
Georges H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Positionnement très difficile
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour positionner correctement le produit. Sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous aider.
Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
M
Marion M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Envoie beaucoup trop long
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour le délai mais malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Nous apprécions votre avis et nous le prendrons en considération.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
C
Chantal Eliane A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Bonjour, Extrêmement déçue ! Le produit n'était pas conforme. Impossible de contacter la société (pas de réponse au téléphone, courriels sans réponse). J'ai dû adresser un courrier recommandé pour avoir une vignette. Presqu'1 mois après ma commande, je n'ai toujours pas dédommagé du prix de l'article qui ne convenait pas en contravention à la réglementation en la matière ! A fuir si vous ne voulez pas d'ennuis supplémentaires alors que vous avez déjà un quotidien difficile pour les soins ! Merci.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Le seau que vous avez acheté est adapté uniquement aux chaises 9062 et Renata. Disposez-vous de l'une de ces chaises ?
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2024
Déçu par le délai de livraison commande le 26/12/2025 et livraison partielle d'une partie de la commande le 22/01/2025. Pas encore de retour sur ma réclamation
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez été déçue par le délai de livraison de votre commande ainsi que par la livraison partielle. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes en train de traiter votre réclamation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
L
Liliane P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Il manque un article commandé non reçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Valérie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Délai de réception très long. Peu de communication et non respect du relais colis choisi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la réception de votre colis et que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
G
Gilbert L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Trop grand. Renvoyé par colissimo le 18.1.2025.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'arceau de lit ne correspond pas à vos attentes. A réception du colis, nous procéderons au remboursement du produit. Merci de votre confiance. Bien cordialement
I
Isabelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2025
mauvais produit reçu , envoi mail demeuré sans réponse 10 jours plus tard .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous accusons réception de votre mail et allons vous renvoyer la bonne attelle.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
C
Christine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Cela n'était pas la bonne attèle commandée. De plus le colis à été livré dans un autre point relais que celui choisi De plus je dois retourner à mes frais l'attèle Je ne recommanderai plus jamais sur votre site et surtout pas le recommander. Je vais faire le retour lundi via la poste Franchement services nuls
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer le ticket des frais de retour svp ? Nous allons procéder au remboursement puisque c'est une erreur de notre part.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie Helene V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
Bonjour, Je reste insatisfaite de mes achats pour 2 raisons: 1: la culotte est trop petite et je n'ai pas trouvé dans votre catalogue les tailles au dessus 2 :le pilulier n'était pas dans le colis Cordialement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la culotte ne vous convienne pas. Sachez qu'un retour est possible et que celle-ci est disponible en T54/56.
Concernant le pilulier, il a été expédié dans un second colis que vous avez du recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
F
Francine F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
R
Roger B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
pour le colis en lui meme pas de probleme mais par contre j'ai signalais qu'il me manquez les cordons pour les electrodes je ne suis pas encore fixais j'ai eut un mail me disant de patienter depuis le 10 janvier pas plus de nouvelles pour envoyer les cordons je pense qu'il ne pas tant de jours
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Un dossier SAV a été ouvert suite à votre email. Le service SAV a effectué une réclamation auprès du fournisseur pour qu'il nous renvoie les cordons manquants. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
F
Frederique M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Bonjour, J ai demandé un bl de retour car le colis est arrivé défoncé je l ai donc refusé. Malheureusement, le colis revient au relais et cela fait déjà 4 fois que je le refuse et que le relais le renvois. J ai donc demandé un bl de retour Cordialement Frédérique MERRIEN
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre colis est revenu dans nos locaux le 10/01, nous allons donc procéder au remboursement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Clementine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Retard de colis, je dois maintenant payer pour faire livrer mon cadeau de noël! J’attends toujours un geste de votre part après envoie d’un mail qui est à ce jour toujours sans réponse!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré au point relais le 28/12:
PUNITHA MINI MARCHE 37 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 94200 IVRY SUR SEINE
Il est indiqué sur le site du transporteur que plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de la disponibilité en point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Messaouda Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
Très satisfaite du produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
M
Martine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Très déçue. Les patchs sont arrivés percés
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
D
Denis F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et notre accueil clientèle. Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement reçu votre livraison conforme. Merci encore pour votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous.
C
Christian G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour comprendre comment nous pourrions vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
E
Emilie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
R
Roger L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Tres. Blen
M
Marcelle M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Livraison tre médiocre
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment sur l'amélioration de nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
K
Kunthea B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Commande et livraison rapide et délai respecté. Cependant, le produit ne correspondait pas à mes attentes. J'ai commandé une chaise de baignoire mais celle ci ne s'adaptait pas aux dimensions de la baignoire. Les frais de retour étant à la charge du client ce point est un réel inconvénient ! Et il n'existe pas de bon de retour d'ailleurs !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.
A réception du colis et après vérification du produit, nous procéderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nicolas P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Le produit est arrivé cassé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
A
Andree G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
J
Jean-Louis L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Atroce
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, l'équipe Médical Domicile.
S
Sandra T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
je suis très mécontente et insatisfaite avec la commande passée chez vous Depuis 2 mois j'attends mon colis et on ne cesse de me dire que je vais le recevoir ...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, le fournisseur est tombé en rupture sur la ceinture.
Je vois dans votre dossier qu'un retour a été réalisé car le produit ne correspond pas à vos attentes. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement le 23/12.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Françoise L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Frédéric J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
La photo ne correspond pas la réalité. Il n’y a pas de surélévation à l’arrière au niveau de la nuque
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Notre site s'efforce de fournir des informations précises et fiables sur nos services médicaux à domicile. Concernant le cale nuque, notre service marketing a modifié la photo du produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
M
Mathy E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Ce n’est pas la bonne taille et personne ne me répond pour échanger svp
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille ne convient pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit. Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
I
Isabelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
P
Philippe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Le manche de la brosse est trop court d'environ 15 cm, donc je n'ai pas le service attendu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la brosse. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en matière de santé à domicile. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
N
Nelly B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
Délai de livraison bien trop long, aucun conseil sur les tailles (taille trop grand ou taille trop petit). Les 2 produits retournés à ma charge pour taille trop grand et produit déjà porté. Coût presque 20 € entre port et retour de livraison.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la genouillère est trop grande ou trop petite. Avez-vous regardé le guide des tailles disponible sur notre fiche produit ? Il indique comment bien prendre les mesures et la taille à choisir.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
J
Jeanne-Marie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
j'ai envoyé un mail et telephoné à plusieurs reprises pour demander la reprise du velo qui ne me convient pas du tout je n;arrive pas à joindre le SAV je ne suis pas du tout satisfaite note zero avec les étoiles
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à joindre notre service après-vente. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution rapide et efficace concernant la reprise de votre vélo. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton d'emballage est arrivé endommagé et que l'un des systèmes de blocage des cannes est cassé. Nous vérifierons cela auprès de notre service de livraison et vous contacterons dans les meilleurs délais pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nous ferons en sorte que vos prochains appels soient plus rapides. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 76 50 00 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre précieux retour. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
K
Kathy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Bonjour Je souhaite faire un retour et c’est très compliqué
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il suffit simplement de nous renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture et de noter à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile