Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jacques L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Très difficile à mettre en place.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
M
Marie-France T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
S
S. T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
J
Josette F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Livraison d'un matériel différent de celui acheté en ligne, sans en avoir été prévenue. Demande de retour faite depuis 6jours déjà, toujours en attente de validation par vos services...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et le délai de retour. Votre demande est importante pour nous et nous allons la traiter en priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
N
Nergul B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Le produit n'est pas adapté
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Y
Yannick L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Florence C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2025
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Commandé un gobelet qui est livré sans couvercle alors que je l'ai réglé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En regardant votre commande, vous avez uniquement commandé le couvercle pour la tasse Ergo. C'est bien le couvercle que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-José F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Eliane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Je désirais des protections intraversables et j'en ai eu des qui sont traversables: un comble pour des protections!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En vérifiant votre commande, vous avez bien commandé des protections traversables: Couche droite traversable ID Rectangular Insert Maxi Plus, référence : 40909.
Si le produit ne convient pas, sachez qu'il est possible de nous renvoyer le paquet non ouvert, dans un délai de 14 jours à réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
T
Thérèse G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
Envoi rapide
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J
Jacques P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
Tablette vriller et pas de porte bagage
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le plateau du déambulateur est abîmé et qu'il manque le porte bagage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du déambulateur et du plateau svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur afin de remplacer le plateau et de vous envoyer le porte bagage manquant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
S
Shaik A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Nulle
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
C
Claude C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
K
Kelly C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Le colis etait habimer le pieds en allu était tordu du coup ne tien pas au sol correctement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christiane H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Gros manque de sérieux. Au bout d'1 mois et demi d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte l'entreprise, pas de réponse, je relance, pas de réponse. Je les contacte via les réseaux sociaux, une réponse immédiatement. Soi disant ma commande a ete retardée à cause des fêtes mais étrangement le lendemain elle était enfin mise en livraison. Je la reçois, il manque un produit. J'envoie un message au service client, pour être remboursée on me demande de renvoyer le produit qui me pose problème...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes désolés des délais de réponse et du manque de produits. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
M
Michelle C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2025
Ma commande était : poignée de relevage pour 110 kg, poids 11 kg. Je reçois une poignée Hanhybar, poids 390 g. Je ne vous parle pas de la différence de prix. Renvoi de la petite poignée. Attente. Nouvelle réception ERREUR!!! LA MEME HANDYBAR !!!!! Contact avec l'entreprise le 25.02. J'attends un bon de retour.... et j'attendrai ....la bonne poignée. Comprenez ma colère. C'est pour mon mari handycapé. Salutations.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Est-ce qu'il est possible de m'envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Nous allons vous contacter pour organiser le retour et vous faire parvenir la bonne poignée dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvie V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Délai non respecté et agents téléphoniques odieux.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour cette rupture de stock. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos délais et la qualité de nos échanges. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Suzanne L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Le fauteuil est trop profond pour moi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J
José Et Maria P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
oui tout s est bien terminé .au depart j apprehendais car je n avais pas ma commande et ni de reponses a mes mails mais au bout d '1 moment ils ont repondu et surtout j ai recu ma commande impeccable
Réponse de Médical Domicile
Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
S
Sabine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
M
Marthe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
D
Danielle T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Matériel endommagé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Monique L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Reçu cassé , manque de pièces et panier trés déçue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur cassé. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions procéder au remplacement du produit svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patricia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
paquet ouvert a l'arrivée, aucune discretion de ce qu'il y a à l'interrieur
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer d'améliorer nos pratiques pour garantir une meilleure discrétion à l'avenir. En outre, nous allons également remonter l'information au service clients Chronopost.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
J
Joëlle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
la bouillotte auto-chauffante commandée s'est percée à la première utilisation. J'ai demandé son remplacement, pas de réponse à ce jour.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la bouillotte est défectueuse.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit svp ?
A réception, nous réaliserons une réclamation auprès du fournisseur pour remplacer la bouillotte.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michel C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
S
Sophie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Délai de livraison vraiment très long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2025
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sandrine I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Produit défectueux
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du produit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claude B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Daniel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2025
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Agnes W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
L
Leititia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Pas sérieux 😡
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre colis a été livré le 22/01 au point relais que vous avez sélectionné et à été retiré le 23/01.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
N
Nicolas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
Cde le 7 janvier 2025 et facture encaissée!! le 30 janvier pas de livraison! Réponses a mes mails avec numéro de suivi Chronopost Bidon qui annonce depuis 3 semaines la cde en préparation. Nouveau N° suivi envoyé le 30 janvier mais site de livraison indisponible !! !! Le précédent annulé le 16 janvier. Reçu le 31 livré dans un lieu a 20 km de chez moi! L'emballage, une enveloppe papier bulle pour 3 distributeurs de 500ml??? les 3 sont cassés !!!! Site peu fiable a éviter absolument!! Date de l'expérience: 30 janvier 2025
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Votre commande a bien été expédiée le 16 janvier mais le transporteur a malheureusement égaré votre colis.
C'est pour cela que nous avons renvoyé un nouveau colis.
Concernant la livraison dans un point relais différent de celui prévu, nous avons réalisé une réclamation auprès du transporteur. En dédommagement, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Nous sommes également navrés d'apprendre que vous ayez reçu les produits en mauvais état.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Dominique B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Délai de livraison trop long
Réponse de Médical Domicile
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour.
M
Marie Laure E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Liza C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
Le site dit « reçu sous 24 à 48h » je l’ai revu 10 jours après.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Le câble Cefar Tens est à nouveau disponible en stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
I
Isabelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2025
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
M
Mohammed F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2025
Excellent satisfait
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jerome P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Délai de livraison extrêmement long, alors que Chronopost demandé. Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock... Honteux.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Les chaussons sont de nouveau disponibles en stock.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile