Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
L'appareil semble correcte, voir avec l'usage. Je n'ai pas obtenu de feuille de soin dans le colis pour remboursement SS!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour l'oubli.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Rene G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
cde reçu rapidement dans les délais merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Rene,
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile
M
Monique D.
Note : 3 sur 5
Le produit est satisfaisant, mais l'acheminement catastrophique .Le retrait banquaire devrait être fait apresreception"voir" amazonie...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez été livré 10 jours après la date de votre commande comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Rosalia V.
Note : 1 sur 5
Je me suis trompe dans les dimensions de mon fauteuil releveur et ils ne veulent rien savoir ils ne le reprennent pas . Attention hinumain les grand chef 800 euros vole
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il est important avant de votre commande, de prendre les mesures (largeur d'assise / profondeur d'assise) pour choisir la bonne taille de fauteuil.
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur la fiche produit dans l'onglet "Livraison / Retours" que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard G.
Note : 2 sur 5
Je ne suis pas satisfait de ce produit et je ne peux pas le retourner car il a été déballé, ce qui est pourtant possible chez vos concurrents!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pour un retour ou un échange, il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que le produit doit être intact, dans son emballage d’origine.
Nous avons vérifié sur les sites de nos concurrents et il s'avère qu'ils ont la même procédure que la notre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
N
Nicole H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
J'avais pris la peine de téléphoner pour savoir s'il massait NOTAMMENT les lombaires. On m'a répondu oui. Or, il ne masse QUE les lombaires. Donc, massage du dos totalement absent... Sinon, fauteuil de très bonne qualité mais déçue pour son manque de fonctionnalités.
M
Martine H.
Note : 1 sur 5
non l appareil ne fonctionne pas , sauf la télécommande , je suis obliger d annule ma commande car les frais d envoie sont a ma charge alors que le problème ne viens pas de moi ? C EST PAS AUSSI SERRIEUX ....TRS Déçue la vendeuse dit ne pas avoir contrôlé l appareil avant envoie ??
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que:
- Pour les produits en pannes pendant la période de garantie: Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé.
Malheureusement, nous disposons de plus de 3000 produits. Il est donc impossible pour nous de tester chaque produit avant envoi.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Myriam F.
Note : 1 sur 5
Nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé, le transporteur a renvoyé le produit sans le livrer au fournisseur !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous nous avez indiqué dans votre mail du 2 septembre, que vous souhaitiez une livraison à partir 13 septembre.
Nous avons donc programmé la livraison le 13 septembre.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alina C.
Note : 3 sur 5
Il y avait assez griffes sur les cannes... Mais bon, par rapport au prix, ça va
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse faire l'échange de celle-ci svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Mireille A.
Note : 1 sur 5
A EVITER ABSOLUMENT.NON SEULEMENT JE NE SUIS PAS REMBOURSEE MAIS LA CPAM ME RECLAME 3 FOIS LE MONTANT DU ROLLATOR .LA CPAM NE SAIT PAS CE QU'EST UN ROLLATOR ET C'est un parcours du combattant avec ces gens-là ;je n'achèterais plus jamais en direct, en ligne, et ne ferais plus jamais confiance à ces sîtes ;9mois et ce n'est pas fini avec entre autres leur chatbot qui ne comprend pas les humains
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Avez-vous bien reçu la facture et la feuille de soins pour la prise en charge ?
Vous devez transmettre à la caisse de sécurité sociale la facture, la feuille de soins et votre ordonnance.
Souhaitez-vous recevoir une nouvelle fois la facture et la feuille de soins à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marilyn L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
Super délai de livraison par contre l'écharpe commandé n'est pas géniale du tout. Obligé de faire une couture pour qu'elle tienne de plus le plâtre ne reste pas bien positionné à l'intérieur.
R
Rachel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
Je m’en sert que depuis quelques jours , pour l’instant pas grand chose de nouveau , à voir !!
Y
Yves C.
Note : 1 sur 5
Produit non conforme au descriptif, identification des compartiments non conforme et c’est a l’acheteur de les coller
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir avec le pilulier une plaquette d'autocollants pour coller les jours sur le pilulier.
Les avez-vous bien reçu ?
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Olivier R.
Note : 1 sur 5
Manque de serieux pour joindre le service client et délais trop long entre la commande et la réception de mon achat
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes joignable au 03.28.76.50.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous pouvez également nous contacter par mail contact@medicaldomicile.f (Réponse sous 24 heures ouvrées).
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur les chargeurs Revitive.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sandrine L.
Note : 3 sur 5
attention a vos conditionnement : carton teop mou, vide intérieur = écrasement....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vais remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Johane G.
Note : 3 sur 5
ras
N
Nathalie O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
Nous avons trouvé le délai de livraison long Merci de votre compréhension
A
Alexis L.
Note : 3 sur 5
Bon produit merci. Par conte, à cause d'une rupture, la livraison express a pris plus d'une semaine, ce n'est plus une livraison express mais le tarif est bien là.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
La livraison est bien express puisqu'elle a été effectuée sous 24 heures.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jamilla C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Bonjour,cela fait que cinq jours que j utilise ce produit c'est pas compliqué je viens de monter d un cran ,j'ai vite compris le concept,je suis à l aise,pas encore de résultat mais je suis confiante,j'ai une bpco je pense que sa va m aider
C
Claude S.
Note : 2 sur 5
dommage je fais du 42-44 la taille commandée est beaucoup trop petite sinon bel article
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous pouvons effectuer un échange ou un remboursement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
B
Beatrice S.
Note : 3 sur 5
Livraison trop longue mais est bien arriver
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et vous avez reçu votre commande sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Viviane N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2021
si vous êtes petit avec une pathologie devant le fauteuil se trouve une barre et avec les roulettes l'accès pour s'asseoir est impossible le retour est à vos frais mais la relation client est bonne
T
Takoua O.
Note : 3 sur 5
Le livreur a refusé de monter au première étage et ç’étais lourd pour moi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Colette G.
Note : 3 sur 5
chronopost n'a pas livré au bon relai, comme souvent
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christine B.
Note : 1 sur 5
Press 4 arrivé en panne. Pas d'utilisation possible, matériel défaillant. SAV prévenu. A ce jour j'attends un mail me permettant de renvoyer le produit.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Notre service SAV va vous envoyer un bon de retour afin de pouvoir réparer l'appareil.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Myriam P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2021
A ce jour le matériel me convient , il faut voir à plus long terme
C
Claude G.
Note : 1 sur 5
Médiocre : une fois la commande validée et le prélèvement effectué sur le compte bancaire, personne n’est capable de savoir où en est la préparation de la commande, de la livraison….. Livraison promise reçue 3 semaines plus tard que la date prévue !!!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons relancé à plusieurs reprise le fabricant pour connaître le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Noël L.
Note : 3 sur 5
C’est dommage l’article commande est trop petit. Un homme à besoin de plus d’aisance. Le bon e retour est difficile à obtenir. Merci et au revoir
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, la cape de pluie pour fauteuil roulant est une taille universelle.
Les dimensions de celle-ci sont indiquées sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
G
Ginette S.
Note : 1 sur 5
Rollator défectueux, appeler plusieurs fois, le SAV surbooké. Il doit m envoyé une feuille pour faire le retour, toujours rien. Et cela depuis pratiquement un mois
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre demande de SAV est actuellement en cours.
Nous avons relancé le service qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
A
Alain C.
Note : 3 sur 5
un peut déçu, pas la bonne couleur!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail le 15/06 à ce sujet.
Pouvez-vous revenir vers nous par mail afin d'effectuer l'échange svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
J
Jeannine R.
Note : 2 sur 5
j'avais commande des cremes café et j,ai reçu des cremes vanille ?????
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous avez bien commandé 4 packs de crème vanille.
Vous pouvez vérifier sur votre bon de commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
D
Denis S.
Note : 1 sur 5
Commander depuis le 20/05/2021 toujours pas reçu A été remboursé après un mois une honte
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande soit le 21/05/2021.
Suite à plusieurs tentatives de livraison, le colis est ensuite revenu chez nous le 15/06/2021.
Nous avons donc effectué le remboursement le 16/06/2021.
Lorsque le destinataire est absent à son domicile, le colis repart chez l'expéditeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
R
Ronald J.
Note : 1 sur 5
Je suis très déçu. J'ai commandé un produit. Bien que ce soit précisé sur la facture la couleur que j'ai demandée, j'ai reçu une autre couleur. A croire qu'ils sont daltoniens. J'ai adressé une réclamation depuis quelques jours, j'attends toujours
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation, le fabricant nous a envoyé la mauvaise couleur.
Nous allons vous renvoyer une protection de tête noire.
Pouvez-vous nous renvoyer la protection de tête marron que vous avez reçu ainsi que le ticket des frais de port afin de vous rembourser svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Michel K.
Note : 1 sur 5
je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Votre colis est bien disponible depuis le 10 Juin au point de relais que vous avez sélectionné.
Vous avez un délai de 7 jours pour le récupérer.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
B
Bernadette L.
Note : 1 sur 5
Je ne recommanderais plus
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez eu un soucis avec votre commande ?
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions répondre à votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
T
Tassadit H.
Note : 2 sur 5
Livreur exécrable. Qui m'a jeté le carton devant mon immeuble. Qui n'a pas respecté les règles sanitaires. Et qui m'a menacé de reprendre mon colis si je n'étais contente. Ma chaise était bien emballée et bien protégée. Dommage que le livreur n'était ni professionnel ni aimable
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Catia D.
Note : 3 sur 5
je n'avais pas reçu le bon article ce qui fait que j'enlève des étoiles, de plus, même si j'ai enfin reçu le bon article au final, cela a pris énormément de temps pour se faire
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Malheureusement, notre transporteur a du ouvrir une enquête suite au colis perdu.
Nous avons du attendre son retour afin de vous renvoyer un nouveau colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nicolas P.
Note : 1 sur 5
je n'ai reçu qu'un coté du dispositif, j'étais persuadé que j'avais commandé un ensemble qui comprenait les deux appuis tête. Ou j'ai mal lu et mal compris ou bien c'est mal expliqué et cela prête à confusion. Je n'ai aucune utilité de ce que j'ai reçu.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien commandé qu'un cale tronc (côté droit), vous n'avez pas commandé la paire.
Vous pouvez repasser un cale tronc en commande si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-fauteuil-pousser/1788-7158-cale-tronc-fauteuil-pousser-liberty-evasion-starlev-innov.html
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
S
Simone V.
Note : 2 sur 5
Les frais de port sont exorbitants
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit.
De plus, les frais de livraison sont offerts sur plusieurs produits.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alicia D.
Note : 3 sur 5
j'ai trouvé les délais un peu trop long pour ma livraison pour mes taies d'oreiller.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.