Avis clients de Médical Domicile

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 7 207 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
B
Brigitte B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/02/2022
Bon matériel mais la notice n est pas en français (problème)
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
Z
Zinev O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Promesse nontenue de livraison en 24 ou 72h max. Livraison à domicile payée fort cher. Cette livraison n'a jamais été effectuée à mon domicile Aujourd'hui 17 joués plus tard le produit demandé à été livré en point relais incomplet donc inutilisable. Je souhaite le remboursement des 9,50 € de frais de livraison comme geste commercial.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Suite au dysfonctionnement du produit, le fabricant va vous renvoyer un nouveau produit que vous devriez le recevoir cette semaine.
De plus, nous allons effectué le remboursement des frais de port de 9,50 euros sur votre carte bancaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
K
Kadidiatou D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Livraison tardive alors qu’il y a marqué 24h 48h . Et le produit n’est pas ce que je souhaitais .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alain S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2022
Entreprise à FUIR !!! Cela mérite Zéro Etoile..... mais ce n'est pas possible... Ne maîtrise pas l'acheminement des articles vendus. Livraison qui a tournée au cauchemar. La jurisprudence rappelle que chaque entreprise proposant du e-commerce est responsable du transporteur choisi pour l'acheminement de ses ventes. Visiblement la Société Médical Domicile n'est pas en mesure de faire appliquer les conditions d'expédition qu'elle propose à ses clients. C'est d'autant plus dommageable, que compte tenue de son activité (Vente de Matériel Médical), cette société s'adresse à un type de clientèle à mobilité plus ou moins réduite, qui n'a pas nécessairement une facilité d'accès à des "Hub" de colis situé dans des zones inaccessibles... Dans mon cas précis, le déplacement dans le "Hub" Chronopost m'aura couté plus cher que la paire de cannes anglaises que j'avais commandées !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2022
voir mon commentaire sur le produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Brahim M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
S
Sabine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
V
Valdir K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
A
Aline C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
Ras concernant la commande et la livraison. le montage du banc de douche avec une notice inconsistante s'ai révélé compliqué(vis de différentes longueurs, une manquante, vissage du dossier difficile, accrochage de la rampe pas clair=erreur avec nécessité de tout redémonter!)
M
Mourad E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2022
Livraison très longue. Description, les mesures ne correspond pas à celle sur le site
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Concernant le guide des tailles, celui-ci est identique au guide communiqué par le fabricant.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne vous convient pas.
Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Alfredo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2021
non avisé pour la non disponibilité du produit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture de stock.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Françoise G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2021
Je regrette la capacité médiocre du panier (20kgs) : c’est insuffisant pour aller au marché !!! Les freins sont par contre excellents et le déambulateur me redonne mon autonomie totale! Bref mitigée pour cet achat très important pour moi qui n’ai pu sortir pendant les 3 mois d’attente de livraison. Les commerciaux ont étés aimables et serviables mais je suppose qu’ils n’ont pas réalisé l’importance que j’attachais au volume du panier … Beau produit sinon !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Odile B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
A ce jour je n' ai pas été remboursée pour avoir changé de modèle , 38. Euros Ma commande du 3 novembre livrée le 5 janvier.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylvain S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/12/2021
mauvaise protection du produit livré carton trop grand et écrasé sur plusieurs côtés Nous avons de la chance d'avoir reçu notre commande en bon état
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N
Nicolas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2021
Qualité de l'équipement rien à dire par contre casiment 1 mois et demi avant la livraison sans aucun geste commercial
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons prévenu le 24/11/21 de cette rupture produit et vous avez décidé de maintenir en commande la paire de cannes ergo-dynamic malgré les délais longs annoncés par notre fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Michel O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2021
Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Odette R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
site et tarifs pas à jour - article reçu différent de celui commandé - erreur d'étiquetage - quid du SAV ? - manuel d'utilisation en anglais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Le colis a été envoyé directement de chez notre fabricant à votre domicile.
Ils vont vous contacter pour effectuer l'échange.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Francoise C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi alors que j'ai payée pour. Pas satisfaite
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Fabienne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
conforme à la commande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Fabienne, merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux que notre service ait été conforme à votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Morgane Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
Livraison rapide mais feuille de soin manquante. Comment puis je me faire rembourser sans ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Véronique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
Colis livré en temps voulu et arrivé en très bon état. mais je n'ai pas compris pourquoi avoir envoyé un message reportant la livraison à fin janvier et me demandant si je maintenais ma commande. heureusement que j'ai répondu oui ! Une semaine après, le tricycle était à la maison !
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Carole M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Les délais d'expédition annoncés de 24h à 48h pour les produits en stock ne sont pas respectés.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie-Line M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2021
Bon produit, très satisfaite de ma commande,je mettrai une top note si lors d'un autre achat ma satisfaction est la même.
Y
Yves F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Délai de livraison non respecté
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez effectué votre commande le dimanche 28 décembre et nous avons expédié votre commande le mardi 30 décembre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médicaldomicile
M
Marie Noelle N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2021
Explications pas très claises entre les 2 possibilites..électrodes ou pas etc
Réponse de Médical Domicile
Bonjour,
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2021
Délais de livraison non respectés, colis reçu au bout d'un mois, sans aucune communication
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Fabrice G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2021
délais de livraison trop long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Line C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2021
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Andre G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
j attends la suite des evenements avat de me prononcer !
B
Bernadette F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2021
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Claude M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
déçue car j'avais demandé d'être livrée à un point relais près de chez moi et j'ai été livrée ailleurs alors que le point demandé était bien ouvert, ce qui a bien compliqué la réception de mon colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Isabelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2021
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Magdalena D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Joseph M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2021
après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Luc M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
Livraison trop longue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, c'est un produit que nous ne gérons pas en stock.
Il est bien indiqué sur la fiche produit de l'embout de canne Gecko: Livré sous 7 à 10 jours ouvrés.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jacqueline D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2021
nous n'avons pas recu les chaussures commandées
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Votre colis est disponible au point de relais depuis le 27 Novembre:
LE CHEVAL BLANC - 24 ROUTE DU PAVE CD 915 - 60240 - BOUCONVILLERS
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Françoise B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2021
Un peu de délai mais un bon suivi de commande. Donc on ne s'inquiète pas...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard comme indiqué dans notre mail du 22/10.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
V
Violette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
délai plus long qu'annoncé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de délai.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile