Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Délai trop long, et la canne ne tient pas debout toute seule
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrées par Chronopost. Il était possible de choisir la livraison rapide sous 72 heures ouvrées via DPD.
Cependant, la canne doit tenir debout. Notre service SAV va contacter immédiatement le fournisseur afin d'effectuer une réclamation pour remplacer votre canne de marche.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Pierre D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
Le contenu de 4 compotes explosées dans un carton beaucoup trop chargé. Désagrément à l ouverture qui explique l’absence de « réflexe »photos . L ensemble des Emballages extérieurs intacts laissant fortement supposer un chargement initial trop important. Geste commercial souhaité.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur Duquenoy,
Est-il possible de nous envoyer une photo des pots défectueux afin que notre service puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Damien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
Pas de problème sur les délais. En revanche emballage beaucoup trop volumineux (énorme carton) pour une petite boite. C'est dommage niveau écologique.
M
Monique P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
arrivée rapide Mais la couleur n'est pas conforme à la commande blanc au lieu de champagne ai envoyé photo pas de réponse! pas de notice explicative en français ai réclamé pas de réponse
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous avons eu un retour du fabricant et celui-ci nous confirme la relivraison du bon produit.
De plus, la reprise du mauvais produit aura lieu au même moment.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Coralie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
Le produit acheté à cassé malgré la conformité de son utilisation. J'attends son remboursement
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Sylviane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
Je devais recevoir ce petit paquet de gants de toilette dans ma boîte à lettre, de plus j'étais bien présente le jour où un livreur a été déposer ce paquet dans un Pickup très loin de chez moi. Je ne sais pas si je pourrai aller chercher ces gants. Donc TRÈS déçue de sédagyl et Médical Domicile.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Camille D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2022
Produit ne correspond pas à ma commande Eau gélifié pour ma maman de 90 ans plusieurs parfums commandés reçu 120 produits en grenadine ☹️😡 pour une première commande très très déçue
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.
T
Thierry T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2022
Le service commercial est nul,et incompétent, avant d'acheter les quadripodes à roulettes, j'ai exxplicitemen demandé si cellles-ci étaient prises en charge par l'Assurance Maladie, le webmaster, responsable du site m'a répondu "oui", alors qu'une fois achetées_ elles ne le sont pas !!! Il fallait le dire avant, la déontologie, ils ne connaissent pas, publicité et information mensongère !!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez demandé par mail (sans préciser le modèle), si les cannes quadripodes étaient prises en charge. Nous vous avons répondu que oui, pour le remboursement nous joignons avec le produit une facture et une feuille de soins.
Les cannes quadripodes comportent bien une prise en charge d'un montant de 12,65€ sauf la canne Wheeleo. Lorsqu'un produit comporte une prise en charge, cela est indiqué sur la fiche produit.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne sous 14 jours ouvrés, en parfait état dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
S
Samir A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2022
Emballage défectueux Livreur trop pressé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Le produit est-il intact ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Martine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2022
Delai de livraison non respecté. Dommage car les articles correspondent bien à ma commande.
A
Aline G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Bonjour, mon Orthese s’est cassé le deuxième jour, il s’agit de l’engrenage qui est cassé , celui du bas avec le bouton poussoir. J’ai bien peur qu’en vous demandant une autre Orthese j’ai le même problème, donc puis-je avoir un remboursement svp? A moins que vous me certifiez qu’il ne s’agit que d’un problème de fabrication de celle-ci , car ce n’est pas normal qu’une Orthese à 409€ ne fasse que 2 jours, pouvez-vous me contacter afin de régler ce problème svp? Cordialement, Aline gervais
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer par mail (contact@medicaldomicile) une photo de l'attelle svp ? Dès réception de votre e-mail, nous ferons une réclamation auprès du fabricant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Françoise G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2022
rapidité de l'envoi des commandes rapidité des réponses suite à une réclamation
S
Sébastien S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Le produit est pas mal sauf une petite chose. Il faudrait préciser que ce n'est pas compatible avec un plâtre. Mon fils l'a mis et quelques coutures ont sauté
N
Nadya L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2022
Bonjour, je vous ai envoyé un mail concernant mon colis je n'ai jamais eu de réponse de votre part.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part,
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le problème rencontré svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Il s'agissait d'une sortie d'hôpital et le délai d'exécution à été bon mais le transport beaucoup trop long
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le vendredi 2 Septembre et vous avez été livré le lundi 5 Septembre.
La livraison par Chronopost est réalisée sous 24 à 48 heures ouvrées (hors samedi et dimanche).
Vous avez donc reçu votre commande dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2022
Prestation rapide. Un article sur 3 n’est pas fiable : poignée de maintien pour douche. Fâcheux car c’est censé être un élément de sécurité. Les ventouses ne sont pas suffisamment adhérentes...
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous avez la possibilité de nous le renvoyer sous 14 jours ouvrés à réception de votre colis.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Cloe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/08/2022
Au bout de 15 jours d'attente de l'on colis qui n'avait été remis au transporteur, j'envoie un mail et on ose me répondre on l'a reçu aujourd'hui on vous l'envoie (quel heureux hasard). Après cela très rapide (2jours) et répond au descriptif
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous avons reçu le repose-jambes le 30/08 et nous avons expédié votre commande le jour même.
Veuillez nous excuser pour le retard, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gerald J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
Trop de manquements🥴
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison retardé par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2022
nul
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez indiqué par téléphone avoir ouvert l'appareil respiratoire Powerbreathe.
Etant donné que c'est un produit à mettre à la bouche, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
livraison reçue 8 jours après la commande mais pas spécialement satisfaite du produit commandé .
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit une livraison sous 7 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean-Claude C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
Encore un peu tôt pour donner un avis sur le bien fait de cet appareil. Bien qu'un léger mieux sur le diabète et le bien être des mollets. Je voulais cliquer sur la 4 éme étoile(mais le n'ai pas eu la main.
A
Aline B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Bonjour, cela fait deux fois que je commande du matériel chez vous et que le colis est livré chez des voisins....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Pourtant, nous avons bien indiqué votre adresse postale.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
Aurore F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/08/2022
Produit ok, mais la livraison est faite un peu vite, car colis déposé dans la boite aux lettres sans signature car virtuel.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Le livreur est dans le droit de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres.
Malheureusement, la signature à réception du colis n'est plus obligatoire depuis le COVID-19.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Pas de sérieux dans les délais. Aucun support dans le choix du fauteuil qui ne passe pas dans les portes.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
La largeur hors-tout est pourtant indiquée sur notre fiche produit: Largeur d'assise + 22 cm.
Il est important avant d'acquérir un produit de prendre en compte de l'ensemble des dimensions du fauteuil.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils roulants comme indiqué dans nos conditions générales de ventes car ce sont des produits réalisés sur-mesure.
Concernant le délai, nous vous avons tenu informé du délai repoussé par le fabricant et nous nous excusons pour ce retard.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
F
Francis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2022
Niveau cde, ça va, mais niveau livraison, 4jours de retard par rapport aux dates données
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet, Chronopost a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous espérons toutefois que le produit vous convienne.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Louise R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2022
Difficile d'être plus mauvais que Médical domicile pour la livraison du matériel. Cela fait 15 ans que je commande des articles sur Internet. Vous êtes de très loin les plus mauvais.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous avons remonté l'information auprès de leur service clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Evelyne R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2022
J'aurais bien aimé au moment de la commande mon choix du Point Relais de la livraison ne serait pas celui que j'avais choisi.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été à un autre endroit.
Après contrôle de votre livraison, le point relais choisi a été déclaré par les services Chronopost indisponible (point relais fermé pour vacances , point relais surchargé de colis....)
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean Marie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2022
Bonjour Pour l'instant 3 étoiles à voir dans le temps si j'ai besoin du sav . Autrement déjà point positif livraison rapide . A voir dans le futur
C
Chloé L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Beaucoup de retard plus de 15 jours de retard alors qu’annoncer en stock sur le site. Et matériel qui arrive sans notice ni explication expérience désastreuse.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit. (plusieurs commandes passées le même jour sur le même article)
Concernant la notice d'utilisation, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci est absente de votre colis. Vous avez la possibilité de la retrouver sur la fiche produit: https://medicaldomicile.fr/motorisation-fauteuil/2528-107796-cinquieme-roue-electrique-fauteuil-roulant-manuel.html#/3556-modele_5eme_roue-actif.
Notre service technique est à votre disposition pour toute réponse à votre question.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Lola M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
2 mois d’attente pour un siège de bain pour lequel il était marqué livré sous 10j…. Je me passerais d’avis… 2 appels … bref vraiment pas sur que je recommande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock sur le produit et ne nous a pas prévenu. Les délais se sont rallongés (décalage réception de la marchandise chez notre fournisseur)
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Erick H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
Beaucoup de bonne volonté chez le personnel de cette société, mais qui est malheureusement tributaire de transporteurs pas aussi fiables qu’eux. Le délai de livraison annoncé pour 24/48 h n’a pas été respecté.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Votre produit devait vous être livré sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous avons demandé à notre fabricant de faire partir le produit directement vers votre domicile mais malheureusement le transporteur vous à livré en retard.
Nous vous présentons d'accepter nos excuses par rapport à ce désagrément.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
B
Brigitte V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2022
Décue cher pour ce que c est et délai de livraison trés long.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement avec cette rampe. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Vous avez choisi la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et le produit vous a bien été livré 7 jours ouvrés au point relais demandé après votre passage de commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Paul G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2022
Service rapide . Article très décevant: -faible rapport qualité-prix -notice de montage totalement imprécise -vis ne correspondant pas au filetage des éléments à assembler
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de qualité avec le produit.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine en parfait état si celui-ci ne vous convient pas sous un délai de 14 jours afin d'être remboursé.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
T
Thomas G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Y
Yvette L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2022
Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Michel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
bonne réception, on va l'essayer et on vous recontactera plus tard
V
Veronique L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Cet article n'est pas tout à fait satisfaisant en effet les bandes velcro qui fixent les attaches se décollent avec le frottement des draps la nuit. La cheville et le pied ne sont donc pas suffisamment maintenus, la semelle sous le pied devrait aller jusqu'aux orteils afin de maintenir le pied et la cheville dans une position à 90 degrés. J'ai acheté cet article pour la nuit car la demi-botte de marche est trop lourde et trop chaude pour dormir. Je précise que j'ai une entorse avec fissure de la malléole externe. Je suis un peu déçu de ce produit et du rapport qualité-prix.
P
Pascal K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Ma commande n'est pas ce que je pensais et peux adapter à ma pathologie. Je souhaite changer de modèle. Comment faire ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Gerard T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2022
Je n’ai pas reçu la commande souhaitée (couleur et matière du tissu de recouvrement d’un fauteuil. )
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un fauteuil de repos Provence en coloris tissu bleu.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du fauteuil que vous avez reçu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.