Les clients soulignent une livraison rapide et des emballages soignés, avec des expéditions et envois rapides et des colis protégés qui arrivent en bon état. Ils apprécient des produits conformes aux attentes et faciles à utiliser, ainsi que des informations claires et un service client réactif et disponible, avec des échanges efficaces lorsque nécessaire. Plusieurs mentions insistent sur la qualité des articles et leur adéquation aux besoins, ainsi que des interactions professionnelles et sérieuses du service après-vente. Enfin, certains commentaires évoquent des expériences positives liées à la rapidité et au suivi, malgré quelques occasions isolées où des détails logistiques ont été perfectibles.
Quand je fais, 1/2 de pédalier, les coudes des pédales qui arrivent au centre chauffent au point de brûler. C'est anormal. Et j'ai peur que ce pédalier s'abîme très vite.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le pédalier. Il est effectivement anormal que les coudes chauffent à ce point. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Marie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Site fluide. Il est facile de passer une commande, mais le suivi n'est pas terrible. J'ai attendu ma commande plus de 10 jours après l'avoir passée.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre avis est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service de suivi.
C
Cécilia A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2025
livraison peu rapide car réapprovisionnement nécessaire. Dommage au prix d'une livraison de ne pas pouvoir en informer directement le client
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant la rapidité de la livraison et l'importance de la communication. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
C
Christine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Quand j'ai passé commande, le produit était indiqué en stock ce qui n'était pas le cas. Souffrant d'une tendinite j'aurais commandé ma coudière ailleurs si je l'avais su, elle est arrivée 15 jours après... beaucoup beaucoup trop long....
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai et l'inexactitude sur la disponibilité de votre coudière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
H
Hippolyte L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Mon papa là m'a dit d'Alzheim la taille était pas bonne et cela est inadmissible que les frais de transport sont à la charge du client pour le retour même pas d'échantillons décès gratuit
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article pour votre papa ne convenait pas et que cela a entraîné des désagréments. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de transport pour le retour. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
A
Aurore R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
Le colis est incomplet il manque plus de la moitié je n’ai reçu qu’un seul paquet alors que j’en ai commandé 3 très déçue Et puis du coup j’ai goûté le seul produit reçu (clinutren soupes légumes verts) c’est IGNOBLE je ne sais pas comment vous pouvez vendre un truc aussi dégoûtant ?
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Les soupes carottes et légumes du soleil sont actuellement en commandes chez notre fournisseur. Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera expédiée.
Concernant les soupes légumes verts, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
T
Ting Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
Service client téléphonique non joignable, erreur de compréhension service client par mail. Mauvais produit reçu. Très déçu de mon expérience achat. A éviter.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les genouillères en noir/bleu taille 3 ?
Si vous avez reçu les mauvais produits, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
R
Roseline R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
G
Gwenaël B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
J'ai commandé des semelles , une coudière et une chevillère. J'ai reçu les semelles dans un premier colis, et la coudière dans un deuxième colis. Je n'ai toujours pas reçu la chevillère. Ayant faire une commande groupée, je pensais recevoir tous les produits en même temps. Mauvais impact écologique.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
C
Christelle C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Presque 1 mois pour recevoir ma commande et j'avais commandé en plus des extensions pour mes bottes de presotherapie que je n'est pas reçu donc je peux pas me servir de mon appareil très déçu et quand on appelle personne répond.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
M
Martine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
G
Ginette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2025
satisfait Merci.
M
Matala Francois N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
le montage du fauteuil est difficile, le fauteuil est déjà endommagé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
I
Isabelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/03/2025
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A
André S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
N
Nicole S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Livré à une autre adresse que prévu et loin pour moi
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à une adresse différente. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
H
Henri C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2025
Ist zu kompliziert zu programmieren! Die Beschreibung ist nicht ausreichend! Für einen Laien unmöglich!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J
Jean-Pierre L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
TB
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
F
Francoise B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Commande chronopost sensée avoir une livraison rapide à mis 15 jours
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L
Lea J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
J’ai un problème, cela fait plusieurs jours que j’essaye d’appeler, mais personne ne répond c’est pour un retour. Je trouve que c’est pas normal que personne ne répond
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
C
Claude M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
livraison en presque 3 semaines sans être averti et la feuille de maladie je l'attends toujours !!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
D
Djamel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
A fuir absolument !!!
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
C
Catherine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Commande un peu longue à arriver car produit plus en stock mais une fois l'apel à Médical Domicile pour trouver un produit de remplacement, la commande est arrivée rapidement.
E
Elisabeth P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2025
Je ne recommande pas du tout. Les délais annonces sont mensongés. J'ai demandé un produit aux graines de lin ça sent la lavande
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
S
Stephanie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
NUL, choquant. ZERO etoiles Produit livré avec 3 pieds pour un tabouret qui en a 4.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
G
Gérard P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Bien
M
Marie Pierre A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
L’article a été reçu presque trois semaines après.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
X
Xavier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Un article commandé reçu avec 5 jours de retard cassé, du certainement à un emballage très léger, réclamation faite on m’a renvoyé l’article ( certes gratuitement) mais reçu à nouveau cassé et là plus du nouvelles de la société. Très déçu.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu pour le 2ème fois un déambulateur cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous transmettre une photo du produit svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
O
Orjouen A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Commande reçu manquante sans aucune informations transmises au préalable et produits écoulés, je ne recommande pas
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Votre retour est précieux, et nous allons enquêter pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Je vois que le reste de votre commande a été remboursé le 21/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
E
Eliane G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2025
Conforme
P
Philippe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2025
Lors de la livraison dans mon colis 2 yaourts étaient éclatés. Votre colis n'est pas adapté pour ce genre de produit (pochette papier). Je vous ai écrit hélas sans réponse de votre part. Cordialement, P LESCOT
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les yaourts ont été détériorés pendant le transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux produits ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
I
Ingrid M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Réception rapide du produit.
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la réception de votre produit sur notre site "Médical Domicile". N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.
J
Josiane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
a confirmer
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre avis. Si vous avez des précisions ou des suggestions à nous faire pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
M
Martine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Medical domicile, aucun soucis, le seul problème le transporteur qui a mis 4 jours pour me livrer ? Un chropost ??
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun souci avec nos services. Nous prenons également note de votre observation concernant le délai de livraison par le transporteur. Votre retour est précieux et nous ne manquerons pas de l'examiner afin d'améliorer notre partenariat logistique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
P
Pilar G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
la commande s'est très bien passée mais chronopost ne l'a pas livrée à domicile mais à 1 point relais à 5 km de mon adresse. Agée de 86 ans je n'ai pas pu le réceptionner et il vous a été retourné. Donc très mécontente de la livraison
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la commande se soit bien déroulée, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela a pu être difficile pour vous. Nous allons transmettre votre retour à Chronopost pour qu'il améliore son service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J
Jean D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Colis reçu le 05.03, renvoyé le 07.08, pas bonne taille, aucun avoir ni nouveau colis le 17.03,
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aimerions pouvoir résoudre cette situation.
Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis. Dès réception, nous procéderons à l'échange de taille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
D
Dominique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Le délai de livraison est trop long. De plus il n y avait pas la facture ds le colis
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la facture manquait dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre ces remarques en compte pour améliorer notre service.
Concernant la facture, nous allons vous l'envoyer par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
M
Mokhtaria C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Commande livré sans signature devant ma porte par chronopost lorsque que j ai voulu le refusé il m ont demandé de le déposer dans un bureau de poste et le colis as disparu 110euros volé aucun remboursement merci medical domicile et chronopost
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Avez-vous réalisé une réclamation auprès du bureau de poste ?
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile.
G
Ghislaine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
Le colis est arrivé en vrac avec une pièce manquante j ai refusé le colis Vos services n ont pas été capables de me renvoyer le colis sous une semaine ….surtout que la valeur de 33,90 e est importante pas vraiment commercial pour une première commande J ai donc demandé le remboursement que j attends
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous attendons le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
H
Hubert D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Réponse de Médical Domicile
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.