Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité comme un vrai écran je valide peut dépanner en cas de besoin.
Bakary D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci pour votre avis Bakary, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre écran. Nous espérons que cet achat vous sera profitable.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma piece est arrive abime et decole
Elvis K.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Elvis, je suis vraiment navré que la pièce que vous avez reçue soit endommagée. Nous sommes conscients de l'importance des produits que nous fournissons et regrettons que votre pièce ne soit pas à votre satisfaction. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution afin de corriger ce problème. Merci de nous avoir contactés.
5
/5
★★★★★
Livraison pas très rapide mais produit conforme
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Nicolas pour votre avis. Nous sommes heureux que le produit que vous avez acheté soit conforme à votre attente. Nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais et nous nous excusons pour le délai qui ne vous a pas satisfait.
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce livrée est défectueuse, pas de réponse à notre message signalant le problème.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Nathalie, Je suis désolé d'apprendre que la pièce livrée était défectueuse. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous scrupuleusement vérifions la qualité de nos produits avant la livraison. Nous sommes consternés que cet incident ait eu lieu et nous apprécions votre feedback. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et nous vous invitons à nous contacter directement et à vous fournir un solution satisfaisante.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma commande. Comment dois je faire svp?
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Deux écran de téléphone commandės ,un seul de reçu et qui ne fonctionne pas. Service après vente très lent uniquement par mail qui ne répond pas à mes attentes.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait plusieurs composants
Maxime C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit chassisvet écran pour Samsung A12 de très mauvaise qualité. Contrairement à la photo il manque le dispositif de la touche latérale gauche sur le chassis. De plus le flat câble reliant l 'ecran à la carte mère est trop cout d'environ 1mm. Avec difficulté si on arrive à le connecter sur la carte mère il se deconnecte très rapidement rendant le produit inutilisable. A fuir !
Guy P.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bon prix, bonne qualité dans l'ensemble mais expédition un peu longue et le capteur d'empreinte ne fonctionne plus après remontage, lorsque je demande s'ils auraient des informations a donner à ce sujet ils me conseillent de contacter un professionel, mais non coco ce n'est pas le but là 😉
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis aurelien !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'expédition et le capteur d'empreinte. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans l'ensemble. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'expédition et le capteur d'empreinte. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans l'ensemble. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non envoyé malgrés les 16 euros de frais pour envoi rapide ensuite impossible d'avoir un remboursement autre qu'avec un avoir et pour finir on m'envoie un ecran qui n'est pas d'origine donc sans vibreur fuyez
Jean Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Écran commandé et noté en stock , commandé en CHRONOPOST , il était sensé l'expedier le jour même (au pire le lendemain ) il a édité l'étiquette de transport 3jour plus tard, un samedi après midi , donc dépôt du colis que le lundi après midi suivant , résultat reçu une semaine après en payant les frais de port pour une livraison URGENTE . Aucun tel pour le joindre . Je vous déconseille fortement un achat chez ce gars . Ne regardez pas que le prix, assurez-vous que la boutique soit joignable par tel au minimum
Bruno P.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Super boutique en ligne beaucoup de gens disent que c'est une arnaque mais non colis reçu le lendemain via chronopost objet reçu en en bon état , bon produit et prix correct je recommande fortement MCS-Parts
Enzo G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup, Enzo, pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que votre colis et votre produit vous aient satisfait et que vous nous recommandez. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
1
/5
★☆☆☆☆
Ecran de piètre qualité. Défilement saccadé et écran pixélisé. pas de colle livrée avec pour recoller la face arrière Pas cher mais on sait pourquoi
Gregory L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5
/5
★★★★★
Top
Emilien J.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Emilien pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site MCS-Parts vous ait plu. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion.
4
/5
★★★★☆
La dalle d'affichage en elle même, ras, c'est une dalle neuve et d'origine. Néanmoins, un gros défaut sur le châssis, au niveau du rac sim, empêchant son ouverture normal. On est obligé d'user d'une pointe recourbé pour sortir le tiroir, le trou n'étant pas a la place prévue, et il manque un morceau du châssis contenant la pièce coulissante permettant l'ouverture du tiroir. Bref, c'est un aftermarket. Le préciser serait tout de même plus honnête, que de le vendre comme un "pure" service pack. Heureusement, l'écran fonctionne bien. Pour une utilisation non commerciales, ça passe. Pour un pro, ça ne passe pas.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Nous sommes désolés pour l'incidence avec le châssis et le tiroir du rac sim. Nous reconnaissons qu'il est important de mentionner que cet article est un pack service. Nous aurons à cœur de revoir notre description et vous remercions pour votre commentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de ce site commandé reçu très en retard et l’écran n’est pas conforme à la photo. Site à évite pour ma part je ne commanderais plus chez eux
Manon B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Comme il faut
Michel B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Michel, c'est très gentil et nous sommes ravis que notre site vous plaise !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la durée de livrais de vos services et du manque de communication de votre part. J'attends toujours le remboursement de l article non livrais à ce jour. Je trouve incorrect d encaissé de l argent sans être en capacité d assuré la livraison des articles commandé. J espère être enfin entendu et remboursé.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup Eric pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
5
/5
★★★★★
Le produit correspond aux attentes, délais de livraison un peu long (2-3 jours de plus)
Marin G.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis MARIN. Nous sommes ravis que le produit ait correspondu à vos attentes. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour le raccourcir.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Attention site frauduleuses !
Kamal A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un écran complet pour mon galaxy S9, et surprise le tiroir carte SIM n'est pas inclus ! On ma proposé de m'en fournir un après avoir reclame et j'attends toujours. Je ne peux donc pas me servir de mon smartphone.
Marc B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit,
Annie K.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Réponse en cours de génération
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement pas bonne expérience, commandé en express 10e de plus la livraison, le samedi espérant l’avoir au plus vite mais le vendeur l’a envoyée mardi soir alors que la commande a été passée le samedi, reçu le jeudi , demande de remboursement pour les frais de port, mais aucune réponse du vendeur
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ecran de très mauvaise qualité. Lcd mal coller .
Smain H.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Écran de très mauvaise qualité, des touches ne plus.L'écran ne tient pas et appuie seul sans que je ne touche rien
Anne Charlotte H.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté
Furkan E.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Produit nickel et pas trop cher (j avais déjà les outils necessaires) !
François H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et du prix. Nous espérons que vous apprécierez également nos services pour vos prochains achats.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, livraison rapide, le meilleur tarif sur le net.je recommande ce site pour d'autres acheteur.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup Vincent, nous sommes heureux que votre achat ait répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous recommandiez MCS-Parts à d'autres acheteurs.