9.3/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top
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Hassan S.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Hassan ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et notre site. Nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires et nous nous efforçons de vous offrir un service optimal.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande mais j'ai une lecture pas reçu ça fait une dizaine de jours Je ne comprends pas
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Abdelkarim Y.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Abdelkarim, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés et nous travaillons pour résoudre votre problème le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informé. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur MCS parts une batterie de remplacement soi disant en stock, car sur aliexpress ils me donnaient un mois de délai de livraison. Résultat j'ai reçu la batterie un mois et demi après ma commande Moralité, autant commander sur aliexpress, ils sont moins cher et honnêtes sur les délais de livraison
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Fernando A.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fernando, je suis désolé que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits et une expérience d'achat de qualité et nous nous efforçons de respecter et de livrer dans les délais indiqués. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eue et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons faire de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆
Bof, délai long et manque d'instruction ils auraient pu au moin préciser que les bord de écran compatible étai énorme et pas incurvé
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Axel B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A cause d'un bug sur le site ma commande a été faites en double.J ai demandé le remboursement d'une des 2 et on m'a dit que le remboursement avait été fait......Mais aucun remboursement en vue.......
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Jonathan V.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jonathan, Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients un excellent service et propose des solutions sur mesure. Merci de nous donner l'opportunité de remédier à la situation et nous permettez de vous offrir une solution qui vous soit agréable.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payer des gros frais pour une livraison rapide. et Jai reçu ma commande 10jours après. Puis la commande que j'ai reçu n'étais pas celle que j'attendais. Vous faites n'importe quoi votre service client c'est de la merde.
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Sébastien L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec notre service client. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes déterminés à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience de client possible. Merci et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison un peu longue écran pas top
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Nadine G.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspond pas à la description sur le site, pour les retours il y'a personne pour répondre et au qu'un numéro de téléphone pour appeler et ils ne répondent pas au mail, site à fuir.
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Yan L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yan, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément. Nous apprécions votre retour sur notre service et votre préoccupation. Nous allons contacter notre service client pour résoudre ce problème le plus efficacement et rapidement possible. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière.
5 /5
★★★★★
Super ecran pour mon S20FE 5G Rien a redire Fonctionne super bien
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Stephane H.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup Stephane pour votre avis positif et votre soutien ! Nous sommes heureux que vous soyez content de votre nouvel écran. Nous mettons à votre disposition toutes les solutions possibles pour rendre le produit parfait. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et espérons que vous apprécierez notre service ainsi que d'autres produits que nous proposons.
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir une batterie es payer un frais de port 24H@@!!@
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Vanessa T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous ayez attendu 10 jours pour recevoir votre batterie et que vous ayez dû payer un frais de port 24H. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et livrer les produits le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Écran fonctionne pas
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Jeremy R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés que votre écran ne fonctionne pas et nous nous engageons à trouver la solution pour résoudre votre problème. Tenez-nous informé de tous les développements.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse
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David C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour David, veuillez nous excuser pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes désolés que la référence ne correspond pas à votre écran de téléphone et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas du tout conforme à celui annoncé lors de la commande (plus de 2 semaines contre 1 annoncée)
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Yann G.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable, livraison un peu longue mais produit impeccable
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Dubois M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site MCS-Parts. Nous apprécions beaucoup votre retour et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et nous vous invitons à continuer à nous faire part de vos commentaires et de vos suggestions.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.
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Raphaël D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Raphaël,
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande que je devais recevoir le lendemain que j’ai reçu seulement quatre jours après et en plus j’ai payé dix euros de frais de port pour la voir le lendemain du coup les dix euros de frais de port était inutile pour Pour la livraison express
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Pesin J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Super qualité rien à dire
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Frédéric V.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Frédéric pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits !
1 /5
★☆☆☆☆
Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir
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Saunier T.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Saunier, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous évaluerons votre avis avec sérieux et nous travaillerons dur pour améliorer notre service et vous fournir un produit conforme à la description. Dites-nous s'il vous plaît comment nous pouvons vous aider à récupérer votre argent perdu.
2 /5
★★☆☆☆
Ok sa peut arriver pieces défaillante mais la lenteur du sav c’est terrible. Bon courage
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Bastien S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
4 /5
★★★★☆
Au top mais cde incomplete
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon écran iPhone 6s ne fonctionne pas. Du coup j'ai envoyé chez vous.
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Adeline C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée à bon port c'est le principal. Je déplore le manque de suivi du colis comme annoncé , l'a livraison en 15 jours pourtant donnée pour 3-4 jours, et enfin malgré mes deux courriel au service client pour demander le statu du colis, et bien pas de rponses.... Je ne recommande pas.
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Bruno R.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Hassan B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !
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Ihab O.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ihab, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous traiterons votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Merci de votre patience.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais je devais la recevoir le lendemain (le vendredi) au final je l'ai reçu le mercredi donc payer 10€ de livraison pour l'avoir le lendemain autant payer la livraison normal a ce compte là. Sinon la pièce en elle même est arrivée y'a plus qu'à la faire poser et voir
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Anne-lyse C.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix impecable
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Donovan B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.
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Yassine H.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yassine, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service client de qualité et je m'excuse sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Je veillerai personnellement à ce que votre demande soit traitée avec le plus grand soin.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.
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Mathieu N.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'écran dont vous aviez besoin en temps et en heure. Nous prenons cette réclamation très au sérieux et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout
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Bouazza H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Bouazza, nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes à votre écoute et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous accordons une importance capitale à notre service à la clientèle et travaillerons dur pour améliorer votre expérience et garantir que vous ne rencontrez plus ce genre de problème. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité
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Hung-cuong L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Hung-Cuong, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec MCS-Parts ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service et de respecter tous nos engagements. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci d'avoir choisi MCS-Parts.