Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5
/5
★★★★★
Bien reçu, pièces fonctionnelles. Emballage ras.
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
4
/5
★★★★☆
En fait, comme je vous l ai déjà indiqué, il s agit du retard alors même que j avais choisi un chrono. J attends donc le remboursement partiel comme convenu sur votre dernier mail. Pour le reste ça va, juste que j ai du récupérer l ancien bouton power.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme seule petit reproche le délai d’expédition un peu long ce qui est dommage. Mais dans l’ensemble à part ça je recommanderais sans hésiter
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours rien reçu
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5
/5
★★★★★
Génial et pas cher
David P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Les pièces sont bonnes. Mais j'ai payé un supplément pour qu'ils soient livrés plus rapidement et ce n'était pas le cas. (le site disait que je les recevrais dans 4 jours, mais il en a fallu 14..)
Rowan L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande complète, j'ai fais un mail au support et pour le moment aucun retour. (J+4)
Jessy B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Le colis est très bien arrivé. Merci.
Karim M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ais jamais reçus mon colis et mon compte débité de la somme
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que votre compte a été débité à cet égard. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à contact@mcsparts.com pour que nous puissions examiner ce problème et trouver une solution. Nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel à chaque fois.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul reçu des pièces d'origine reconditionné de chez mon fournisseur utopya vendu 15 euros et revendu 38 euros au lieu de pièces d'origine en service pack neuf et d'origine constructeur 1 mois plus tard reçu des escros ne commander jamais chez eux aucun service client des escros ! Merci mcs parts de m'avoir bien enculé !
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec MCS-Parts. Sachez que nous sommes engagés à offrir des produits et un service client de qualité. Nous vous invitons à communiquer directement avec nous afin que nous puissions vous aider et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et livraison rapide
Ebu A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis commande depuis le 11 avril et toujours rien 6
John B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour John,
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Nous voudrions résoudre ce problème le plus rapidement possible. S'il vous plaît, envoyez-nous un message avec les détails de votre commande, afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci beaucoup.
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Nous voudrions résoudre ce problème le plus rapidement possible. S'il vous plaît, envoyez-nous un message avec les détails de votre commande, afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci beaucoup.
2
/5
★★☆☆☆
Sur toutes les ventes de pièces détachées pour téléphone, j’ai toujours eu les outils pour pouvoir démonter et la mauvaise surprise il n’y avait rien
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous êtes pas capable de répondre correctement à nos messages et de satisfaire vos clients merci
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Frederic, je comprends votre frustration et je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de qualité et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer à quel point nous pouvons bien faire. Merci pour votre temps et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais ce n’était pas ce que j’avais demandé. j’ai donc demandé un remboursement ou même qu’ils m’envoient ce que j’avais commander, ils ont reçu le colis et j’ai plus aucunes nouvelles.
Ewann L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ewann,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez demandé et que nous n’ayez pas donné suite à votre requête. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre de situation n'arrive plus. Nous nous efforçons toujours de vous fournir les meilleurs produits et services.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez demandé et que nous n’ayez pas donné suite à votre requête. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre de situation n'arrive plus. Nous nous efforçons toujours de vous fournir les meilleurs produits et services.
5
/5
★★★★★
Rapide efficace
Cheima B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes site sérieux et livraison rapide
Vincent V.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5
/5
★★★★★
👍
Thierry G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme concernant l'écran (écran reçu trop grand et ne correspond pas à la photo du site).
Gérard P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Benoit O.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Patrick C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5
/5
★★★★★
Écran conforme et produit de qualité je recommande
Franck P.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien sauf livraison trop .longue.
Carine G.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon écranmon écran es arrivé cassé
Priscilla C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable
Magalie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup Magalie, nous sommes très heureux d'avoir obtenu un si bon avis de votre part !
5
/5
★★★★★
Nickel
Daniel D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Article conforme, mais délai d’expédition très long et SAV qui ne répond pas au formulaire et qu’on ne peut pas joindre par téléphone… il ne faut pas être pressé…
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Super gentil et direct réponds merci super bien
Celal T.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue comparé a ce qu'il écrive sur leur site
Corrigan P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023