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basée sur 2189 avis publiés
Derniers avis clients
Écran fonctionne pas
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Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse
Le délai de livraison n'est pas du tout conforme à celui annoncé lors de la commande (plus de 2 semaines contre 1 annoncée)
Impeccable, livraison un peu longue mais produit impeccable
La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
J’ai passé une commande que je devais recevoir le lendemain que j’ai reçu seulement quatre jours après et en plus j’ai payé dix euros de frais de port pour la voir le lendemain du coup les dix euros de frais de port était inutile pour Pour la livraison express
Super qualité rien à dire
Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir
Ok sa peut arriver pieces défaillante mais la lenteur du sav c’est terrible. Bon courage
Au top mais cde incomplete
Mon écran iPhone 6s ne fonctionne pas. Du coup j'ai envoyé chez vous.
La commande est arrivée à bon port c'est le principal. Je déplore le manque de suivi du colis comme annoncé , l'a livraison en 15 jours pourtant donnée pour 3-4 jours, et enfin malgré mes deux courriel au service client pour demander le statu du colis, et bien pas de rponses.... Je ne recommande pas.
Très bien
J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !
J'ai bien reçu ma commande mais je devais la recevoir le lendemain (le vendredi) au final je l'ai reçu le mercredi donc payer 10€ de livraison pour l'avoir le lendemain autant payer la livraison normal a ce compte là. Sinon la pièce en elle même est arrivée y'a plus qu'à la faire poser et voir
Rapport qualité prix impecable
Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.
J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.
Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout
Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité
Bonjour, j'ai réglé des frais supplémentaires afin de recevoir mon colis dés le lendemain, car cela était urgent et je ne l'ai eu que deux jours après. Quel est l'intérêt de nous faire payer aussi cher un service qui n'est même pas tenu. Cordialement
Tres bien
Recu en 1 semaine contre 2-3 jours indiquer, pas de geste commercial
Impeccable
Aucun soucis de montage, très bien pour le prix
Super
I am not satisfy from the product because the display I receive do not work properly
Ras
Un peut long a l'expédition mais insécable !
Impeccable
Au top ,je recommande
Très rapide et conforme
Un peu de retard de livraison sinon fonctionne bien et bon qualité
Colis bien reçu au bout d’une semaine !! Petit bémol, c’est que la coque n’est pas tout à fait complète, il manque la charge à induction et je ne pouvais pas la récupérer sur l’autre puisqu’elle était abîmée !!
J ai Commandé un écran Samsung et une semaine après avoir passé ma commande, je reçois une coque arrière rouge qui ne correspond pas du tout à ma commande. Je suis très déçu car j' ai du renvoyer la mauvaise commande en plus à mes frais alors que l erreur et de votre part. J espère recevoir ma commande initiale dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement des frais de retour. Des réception de celle ci je changerai peux être mon avis.
Nous sommes désolés que cette erreur ait été commise et nous comprenons votre déception. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous envoyer votre commande initiale dans les meilleurs délais et vous rembourser les frais de retour. Nous sommes certains que cette situation pourra vous faire changer votre avis à notre égard. Nous vous remercions de votre compréhension et restons en attente de votre nouvelle évaluation.
L écran ne marche plus après 1 semaine d utilisation
Ecran, arrivé plus tard que prévu, tactile est tombé en panne j'ai du réouvrir le teléphone, et l'ecran s'est abimé a la réouverture. Du coup 'jai du en racheter un ailleurs.
Bonjours javais commendé un châssis complet origine samsung et kl manqué des pièces telles que l'appareil photo avant ou des nappes donc j'ai demandé a avoir un geste mais pas de réponses. Je vous déconseille ce site
Rapide et conforme
N'envoient pas les colis