9.3/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Écran fonctionne pas

User icon
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés que votre écran ne fonctionne pas et nous nous engageons à trouver la solution pour résoudre votre problème. Tenez-nous informé de tous les développements.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour David, veuillez nous excuser pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes désolés que la référence ne correspond pas à votre écran de téléphone et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison n'est pas du tout conforme à celui annoncé lors de la commande (plus de 2 semaines contre 1 annoncée)

User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable, livraison un peu longue mais produit impeccable

User icon
Dubois M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site MCS-Parts. Nous apprécions beaucoup votre retour et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et nous vous invitons à continuer à nous faire part de vos commentaires et de vos suggestions.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.

User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Raphaël,
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé une commande que je devais recevoir le lendemain que j’ai reçu seulement quatre jours après et en plus j’ai payé dix euros de frais de port pour la voir le lendemain du coup les dix euros de frais de port était inutile pour Pour la livraison express

User icon
Pesin J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Super qualité rien à dire

User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Frédéric pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits !
1 /5
★☆☆☆☆

Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir

User icon
Saunier T.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Saunier, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous évaluerons votre avis avec sérieux et nous travaillerons dur pour améliorer notre service et vous fournir un produit conforme à la description. Dites-nous s'il vous plaît comment nous pouvons vous aider à récupérer votre argent perdu.
2 /5
★★☆☆☆

Ok sa peut arriver pieces défaillante mais la lenteur du sav c’est terrible. Bon courage

User icon
Bastien S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
4 /5
★★★★☆

Au top mais cde incomplete

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mon écran iPhone 6s ne fonctionne pas. Du coup j'ai envoyé chez vous.

User icon
Adeline C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée à bon port c'est le principal. Je déplore le manque de suivi du colis comme annoncé , l'a livraison en 15 jours pourtant donnée pour 3-4 jours, et enfin malgré mes deux courriel au service client pour demander le statu du colis, et bien pas de rponses.... Je ne recommande pas.

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Hassan B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !

User icon
Ihab O.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ihab, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous traiterons votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Merci de votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande mais je devais la recevoir le lendemain (le vendredi) au final je l'ai reçu le mercredi donc payer 10€ de livraison pour l'avoir le lendemain autant payer la livraison normal a ce compte là. Sinon la pièce en elle même est arrivée y'a plus qu'à la faire poser et voir

User icon
Anne-lyse C.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix impecable

User icon
Donovan B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.

User icon
Yassine H.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yassine, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service client de qualité et je m'excuse sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Je veillerai personnellement à ce que votre demande soit traitée avec le plus grand soin.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.

User icon
Mathieu N.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'écran dont vous aviez besoin en temps et en heure. Nous prenons cette réclamation très au sérieux et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout

User icon
Bouazza H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Bouazza, nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes à votre écoute et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous accordons une importance capitale à notre service à la clientèle et travaillerons dur pour améliorer votre expérience et garantir que vous ne rencontrez plus ce genre de problème. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité

User icon
Hung-cuong L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Hung-Cuong, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec MCS-Parts ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service et de respecter tous nos engagements. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci d'avoir choisi MCS-Parts.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai réglé des frais supplémentaires afin de recevoir mon colis dés le lendemain, car cela était urgent et je ne l'ai eu que deux jours après. Quel est l'intérêt de nous faire payer aussi cher un service qui n'est même pas tenu. Cordialement

User icon
John W.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Hadj S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Recu en 1 semaine contre 2-3 jours indiquer, pas de geste commercial

User icon
Antoine N.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et nous vous remercions pour votre patience.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5 /5
★★★★★

Aucun soucis de montage, très bien pour le prix

User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

I am not satisfy from the product because the display I receive do not work properly

User icon
Gjeorgievski M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Gjeorgievski, nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas correctement. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience et de votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Fatiha A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Un peut long a l'expédition mais insécable !

User icon
Silas P.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Eddy J.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5 /5
★★★★★

Au top ,je recommande

User icon
Chafiaa G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★

Très rapide et conforme

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4 /5
★★★★☆

Un peu de retard de livraison sinon fonctionne bien et bon qualité

User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4 /5
★★★★☆

Colis bien reçu au bout d’une semaine !! Petit bémol, c’est que la coque n’est pas tout à fait complète, il manque la charge à induction et je ne pouvais pas la récupérer sur l’autre puisqu’elle était abîmée !!

User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci Sylvain d'avoir passé votre avis sur notre site. Désolé pour le contenu incomplet de votre colis. Nous nous engageons à vous envoyer une charge à induction gratuitement au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai Commandé un écran Samsung et une semaine après avoir passé ma commande, je reçois une coque arrière rouge qui ne correspond pas du tout à ma commande. Je suis très déçu car j' ai du renvoyer la mauvaise commande en plus à mes frais alors que l erreur et de votre part. J espère recevoir ma commande initiale dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement des frais de retour. Des réception de celle ci je changerai peux être mon avis.

User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fabien,
Nous sommes désolés que cette erreur ait été commise et nous comprenons votre déception. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous envoyer votre commande initiale dans les meilleurs délais et vous rembourser les frais de retour. Nous sommes certains que cette situation pourra vous faire changer votre avis à notre égard. Nous vous remercions de votre compréhension et restons en attente de votre nouvelle évaluation.
1 /5
★☆☆☆☆

L écran ne marche plus après 1 semaine d utilisation

User icon
Maxence L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Maxence, nous sommes profondément désolés pour ce problème. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution rapide et satisfaisante.
2 /5
★★☆☆☆

Ecran, arrivé plus tard que prévu, tactile est tombé en panne j'ai du réouvrir le teléphone, et l'ecran s'est abimé a la réouverture. Du coup 'jai du en racheter un ailleurs.

User icon
Alexis B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours javais commendé un châssis complet origine samsung et kl manqué des pièces telles que l'appareil photo avant ou des nappes donc j'ai demandé a avoir un geste mais pas de réponses. Je vous déconseille ce site

User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et nous espérons pouvoir accueillir à nouveau votre confiance et votre satisfaction. Merci de vos commentaires. MCS-Parts.
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de MCS-Parts
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Frédéric. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt sur notre site MCS-Parts.
1 /5
★☆☆☆☆

N'envoient pas les colis

User icon
Timo T.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Timo, je suis désolé d'entendre que votre colis n'est pas arrivé. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous nous efforçons de transporter et de livrer nos colis à temps. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, veuillez nous contacter et nous ferons rectifier la situation. Merci de nous avoir laissé vos commentaires.