mb2.fr Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 26 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client très efficace , bon conseil avant la commande, livraison très rapide!
4/5
★★★★☆
Aucun souci : rapide et efficace
5/5
★★★★★
Parfait et très bon accueil pour m'aider à faire fonctionner le matériel. Réponse rapide.
5/5
★★★★★
Sérieux de plus MB2 vous assiste par des conseils techniques sur simple appel, rapidité d'envoi, tout est parfait avec une gamme de prix très correcte par rapport aux produits utilisés
5/5
★★★★★
5/5
★★★★★
5/5
★★★★★
Mr Monnot a su parfaitement répondre aux demandes du service déchéterie
5/5
★★★★★
Très satisfait
5/5
★★★★★
5/5
★★★★★
Super accueil, bons conseils !
5/5
★★★★★
Service au TOP
5/5
★★★★★
Rappel rapide du service client et à l'écoute pour répondre au mieux à la demande suite à l'hésitation entre deux modèles. Livraison dans les délais.
5/5
★★★★★
Très bon siège assis debout pour personnes en corset suite à fractures vertèbres.
5/5
★★★★★
Fauteuils très confortable et livraison des fauteuils déjà montés, merci. par contre, un peu de retard dans la livraison...
Réponse de mb2.fr :
Bonjour Florence,
Merci pour votre commentaire !
Nous somme heureux que les fauteuils vous plaisent. Nous avons pris note de votre remarque concernant la livraison. Toutes nos excuses pour le délais un peu plus long que prévu.
À bientôt !
Le
5/5
★★★★★
Commande reçue sans soucis. Le vendeur m'a contacté pour me signaler que le coloris demandé n'était plus disponible et m'a proposé plusieurs choix.
Réponse de mb2.fr :
Bonjour Etienne,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider !
très bonne journée à vous et à bientôt !
L'équipe mb2.fr
Le
4/5
★★★★☆
Carton abimé.J'ai donc ouvert le colis en présence du transporteur DPD qui a patienté. Bravo à la dame qui à livrer mais colis malmené par le transport entre mb2 et le dépot DPD. Produit en bon état après contrôle.
Réponse de mb2.fr :
Bonjour Axelle,
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolé d'apprendre que l'emballage soit arrivé abimé. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'incident et nous sensibilisons tous les transporteurs avec lesquels nous travaillons. Malheureusement, il arrive parfois qu'un colis subisse une avarie.
Nous avons remonté l'information au service concerné et nous vous prions de nous excuser.
Merci pour votre confiance 🙂 !
À très bientôt.
Alain.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, parfait
5/5
★★★★★
Rien à redire, à part la possibilité de télécharger sa facture sans avoir à envoyer un email, pour vraiment avoir tout automatisé. Merci !
5/5
★★★★★
Objet reçu conforme à la description, société jointe par téléphone sans difficulté, satisfaite de ma commande.
5/5
★★★★★
Parfait !