9.5/10
★★★★★
basée sur 10640 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service conforme aux attentes. rapide et efficace
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Service conforme aux attentes. rapide et efficace
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Service conforme aux attentes. rapide et efficace
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Styven F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Site complet
User icon
Magali C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien commande reçue rapidement et Contact parfait
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
SIMPLE ET PRATIQUE
User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Le site est top
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passé et j’ai reçu mon colis en temps et en heure. Merci
User icon
André L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Cadeau de dernière minute, livraison rapide en point relais, Très bon produit. convaincu pour recommencer.
User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Casque de bonne qualité, pas cher, bien emballé et reçu dans les temps.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Super rapport qualité prix sur le site. Dommage que les super prix sur le site internet ne se répercute pas en magasin
User icon
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Nickel, commande conforme et reçu rapidement...
User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Bonne réception produit confirme et de bonne qualité
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Génial
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4 /5
★★★★☆
Un peu limite sur la recherche rapide
User icon
Cesar F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
4 /5
★★★★☆
Bon site pratique
User icon
Floreal V.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Rui D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire , cadeau livré rapidement avec un très joli emballage , reçu en parfait état
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
4 /5
★★★★☆
Super sac mais l’attache de la ceinture ventrale est vraiment pas pratique à utiliser
User icon
Clément C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Ras s
User icon
Bruno H.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité d'expédition et bon suivi... Je recommande fortement..
User icon
Coco C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service client très aimable
User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Autocollant de réservoir commandé et pas reçu le bon le roi à la place de la reine sinon envoi rapide
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Frederic, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande d'autocollant de réservoir. Il est regrettable que vous ayez reçu un autocollant incorrect, avec "le roi" au lieu de "la reine". Nous comprenons totalement l'importance de recevoir le produit conforme à vos attentes, et je m'excuse profondément pour cette erreur. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de notre niveau de service habituel, et nous prenons cette situation très au sérieux. Pour remédier à cela, nous aimerions vous proposer un échange immédiat. Nous nous engageons à vous envoyer le bon autocollant dans les plus brefs délais, et cette fois-ci, avec la plus grande attention pour nous assurer de la qualité du produit. Nous comprenons que cette expérience a pu être décevante, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience d'achat soit sans accroc. Si cela vous convient, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées de livraison afin que nous puissions organiser l'envoi du bon autocollant dans les plus brefs délais ? Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain achat. Bien à vous,